Peur d'une grossesse arrete

Discussions

Auteur
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 08:52
bonjour, je vous explique vite fais j'ai 2 filles et ca fait 3 ans qu'on essaie d'avoir le bb3. Mais malheureusement , j'ai fais 3 fc. Ca fait 15 jours que je sais que je suis enceinte, mais depuis mardi j'ai un mauvais présentiment, j'ai l'impréssion que mon ventre a dégonflé. Par contre ma température est toujours au dessus de 37°.J'ai rdv demain chez mon gygy mais je stresse comme pas possible! et ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? a bientôt
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:00
[quote:97b2cddbe9="axcam"]bonjour, je vous explique vite fais j'ai 2 filles et ca fait 3 ans qu'on essaie d'avoir le bb3. Mais malheureusement , j'ai fais 3 fc. Ca fait 15 jours que je sais que je suis enceinte, mais depuis mardi j'ai un mauvais présentiment, j'ai l'impréssion que mon ventre a dégonflé. Par contre ma température est toujours au dessus de 37°.J'ai rdv demain chez mon gygy mais je stresse comme pas possible! et ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? a bientôt[/quote:97b2cddbe9] Bonsoir! Et bien pas encore, mais j'espère bientôt!! après 1 beau bébé puis 3 FC on reprends les essais BB2 dans quelques jours... Je suppose que comme toi, dès que le +++ apparaîtra je vais flipper à mort! Je ne vais pas te sortir l'éternel refrain, ne stresse pas gnagnagnignagnagna :wink: Juste bon courage pour ton rdv de demain, je croise les doigts pour toi! Biz!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:52
Bonjour, alors, ce rdv? bon we :D
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 19:29
salut steff33, merci de prendre de mes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes!! le gygy m'a dit que tout allait bien pour le moment. j'ai un rdv le 30 avril pour voir l'évolution et là on pourra faire la déclaration! je te souhaite bientôt un beau + à toi aussi!! a bientôt
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 18:30
[quote:7e630f1a21="axcam"]salut steff33, merci de prendre de mes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes!! le gygy m'a dit que tout allait bien pour le moment. j'ai un rdv le 30 avril pour voir l'évolution et là on pourra faire la déclaration! je te souhaite bientôt un beau + à toi aussi!! a bientôt[/quote:7e630f1a21] Génial!! je suis très contente pour toi! Belle grossesse :wink: Steff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.