Le moral dans les chaussettes

Discussions

Auteur
19 messages
Guest240502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 14:20
Salut les filles Ma DPA est prévue le 22 avril et j'ai pas trop le moral en ce moment, en plus pour couronner le tout je reviens de chez le gigi de la mater que je vois pour la première fois c'était un remplacant qui venait d'arriver , il était complétement perdu, il ne m'a rien expliqué et en plus il a mis sur mon dossier une date de début de grossesse au 20/07/09 alors que depuis le début ma gygy me dit date de début le 22/07/09. Il me dit que mon col est bien fermé alors que samedi j'ai été à la mater pour un monito suite à des contractions régulières et que la sage femme m'a dit que mon col était diminué de moitié et dilaté à 1. Je comprends plus rien j'en ai marre de jamais avoir les mêmes versions et en plus le fait d'avoir perdu le bouchon et des contractions régulières ca me fatigue. Voila j'avais besoin de vider mon sac. A bientot
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:35
Coucou juste un ptit message pour te dire de profiter pleinement de ces derniers instants... c'est magique ... detente detente et detente ! bisoous
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:36
Je pense qu'il faut plus faire confiance au gygy qui s'occupe de toi depuis le début, si tu es tombée sur un interne ... Enfin, je les met pas tous dans le même panier mais moi j'ai eu la malchance e tomber sur un mauvais. Quand est ton prochain rdv ?
Guest240502
19 messages
Guest240502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 14:40
[quote:da1c826d8e="Clémentine090"]Je pense qu'il faut plus faire confiance au gygy qui s'occupe de toi depuis le début, si tu es tombée sur un interne ... Enfin, je les met pas tous dans le même panier mais moi j'ai eu la malchance e tomber sur un mauvais. Quand est ton prochain rdv ?[/quote:da1c826d8e] Non ca avait pas l'air d'être un interne mais plutot un medecin qui vient d'etre muté ou je ne sais quoi. J'ai rendez vous pour un monito avec les sage femmes le 14/04.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.