Posté le : 19-03-2009 à 22:26
[quote:06fe18ea97="fanny318"]dites les "deja mamans de 2 enfants" (ou + :lol:),
pdt votre sejour a la maternité, l'ainé est venu vous voir?
ca me stresse bcp, j'ai un horrible souvenir de ma niece quand elle entrait ds la chambre de ma soeur qui venait d'avoir bb2...grosses larmes, chagrins qui ne cessaient pas, incomprehension....et c'etait pire quand on la ramenait a la maison le soir, elle n'en dormait plus, voulait sa maman...
donc tout le monde etait malheureux, ma niece ne comprenait pas que sa maman la "delaisse" pour rester avec le petit frere, ma soeur pleurait tout ce qu'elle pouvait de la voir comme ca, mes parents qui la gardaient ne savaient plus quoi faire pour la consoler,
resultat elle est allée voir sa mere 2 fois et apres basta, on a renoncé,
mais ma fille va me manquer, on a deja été separées plusieurs jours, mais on a qd meme besoin l'une de l'autre, puis j'aimerais qu'elle profite de sa soeur les 1ers jours..mais j'ai peur de sa reaction, de la separation le soir...
voila mon stress du moment![/quote:06fe18ea97]
salut ma coupine :cop: Max est venu quand Mattéo est né, il était si "surpris"et émerveillé que je revois encore sa tête :lol: :lol:
Mattéo avait 1 kdo pour son grand frère donc ça l'a amusé et chéri et Max ont passé les 2 premiers jours avec mois et puis après, ils sont venus 2h par jour car c'était l'été et la playa, c'est mieux que la mater :wink: on s'appelait avec Max tous les soirs pour se faire le bisou, se raconter nos soirées et nos états d'âmes, ça a permis de garder le contact entre nous 2. Chéri a tout fait pour Max pour combler le vide et l'absence: resto le soir, ciné, parcs forains.......la totale!!!
@ + ma belle