Petite question

Discussions

Auteur
7 messages
Guest563146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 18:24
si je suis le site je suis dans la 18eme semaine amenhore donc a la fin de cette semaine j aurai fini le 4eme mois et si je compte en semaine depuis la fécondation je suis a 16 semaine donc c est aussi la fin de mon 4eme mois mais pourtant la date de fécondation etan le 23 octobre je devrais avoir fini le 4eme mois le 23 fevrier et sa ne colle pas du tout puisque a la fin de cette semaine on ne sera pas le 23 lol quelqu un pourrais me dire se que je doit suivre pour savoir (mon gynécologue m a dit de ne pas m occuper du site )
Guest563146
7 messages
Guest563146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 18:27
surtout que le site demande la date prevu d accouchement pour calculer j ai donc bien mis le 23 juillet
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:15
bonsoir pour te répondre j'ai ressorti mon livre "le livre de bord de la future maman" (super bouquin où tu as la grossesse décrite semaine par semaine du côté de bb mais aussi du côté de maman) ton 4ème mois se finit bien le 23 février, et d'après le livre la fin du 4ème mois est à la 17eme semaine de grossesse (et non à la 16 ème) et donc bien à la 19 ème d aménorrhée (et non à la 18 ème) donc si je me fis à mon livre toutes tes dates collent parfaitement biz et bonne fin de grossesse
Guest563146
7 messages
Guest563146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 22:47
merci beaucoup de ta reponse c gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.