Vraiment besoin de savoir

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:11
bonjour je suis enceinte de 6sg j ai un pti decollement c est bb 2 ma fille a 13 mois j ai deja fais 2 echo la premiere parce ke je perdais du sang la seconde pour me rassurer mais le prob sa fais 15 jour qu il ne m arrive que des frayeur mais kan je dis peur c est peur bleu ma fille a fahi s etouffer la c etais la pire de toute :cry: horrible est ce que sa peut avoir des consequence sur le bebe ?? quand on sonne a la mater il dise tant ke vous perdez pas de sang aucun prob ou grosse douleur !! mais j ai peur
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:17
merci de ta reponse a vrai dire je sursaute aussi pour un rien on dirai un fet expres parce qu on peut pas tout nous arrive merci et bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:35
coucou si sa peut te rassuré j'ai eu les méme sensation que toi j'ai eu un décollement de placenta a 8 sa et tous c'est remi dans l'ordre je suis a 30 sa est quand jété a 12 sa mon fils avait 15 mois il est tombé dans mes escalier de la cave en carrelage je peut te dire que j'ai eu la peur de ma vie direction lhospital et sa va il na rien eu que des frayeur et pour courronné le tous mon mari s'amuse a me faire des farce avec son coussin qui avait mon fils est mon mari me dit ds le magasin il est ou thibault je devais étre a 20 sa enfin les homme quoi et la je suis a 30 sa mon gygy me dit que mon col est mou et raccoursi alors tu c'est du souci je men fait bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.