Posté le : 20-04-2009 à 16:36
Bienvenue parmi nous niky!
A ta place, je laisserais tomber!
S'ils ne veulent pas venir au baptême civil, tant pis pour eux.
Déjà, ta fille ne se rendra pas compte de leur absence, et si tu as des amis, c'est le principal pour faire la fête!
Si tu insistes auprès d'eux, ils vont se sentir indispensables. Alors que si tu ne dis rien, ils vont peut-être se rendre compte de leur bêtise, ou alors pas du tout mais dans ce cas, tu ne perdras rien!!!
En revanche, pour le baptême religieux, ils ne veulent pas d'amis, mais le parrain et la marraine, ils ont le droit d'être là quand même?!!!
Mes beaux-parents ne viennent jamais chez nous. Et si on les invite, c'est toujours très compliqué, j'ai l'impression que c'est trop demandé et ça perturbe leur petite vie! C'est sûr que faire 100km pour voir leur petite-fille et leur fils (moi je ne compte pas!!!) et le bord de mer en plus, c'est très difficile!
Maintenant, je laisse tomber. C'est mon mari qui leur propose de venir et voilà!
Une fois, ils ont même parlé de prendre un hôtel à côté de la maison, comme si on était incapable de les faire dormir chez nous. N'importe quoi!
Bref, j'ai décidé de vivre ma vie. S'ils font des propositions, on voit par rapport à nous, et non plus par rapport à eux. Il y en a marre!
Un conseil, vis ta vie, et s'ils trouvent que vous n'allez pas assez souvent les voir, dis-leur qu'ils peuvent aussi se déplacer, que ce n'est pas toujours évident pour vous!
Quant à ton homme, s'il est comme le mien, il finira par sans rendre compte. En tout cas, dis-lui tout ce que tu penses, même s'il ne dit rien pour le moment, il finira bien par te soutenir!
Bon courage et n'hésite pas à venir te lâcher ici!!