Posté le : 29-12-2008 à 10:27
Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre.
:arrow: Léana34, j'espère qu'elle ne va pas finir par squatter chez moi, je ne m'en remettrais pas :wink: . Concernant la maison je lui ai dit
que l'on faisait en fonction de nos moyens et de ce que nous prêtait la banque mais bon c vrai que l'on fait construire pour nous pas pour elle.
[b:88492082da]Starssed[/b:88492082da], je crois que je vais serrer les dents pour le moment, ils vivent à 500km de chez nous. Mais g bien peur qu'un jour, me connaissant, je lui dise c 4 vérités en face. Et c tout ce qu'elle mérite. Mais pour l'instant, pour ma puce et mon mon homme, je prends sur moi.
[b:88492082da]Lililou25[/b:88492082da] Et oui comme toi il aurait fallu qu'on la consulte pour tout choix du terrain, choix de la maison... Elle disait "faites pas trop petit, près du lieu de travail, pas en ville"... Mais nous on voulait être à la campagne et notre maison de 78m² nous va très bien mais pas à elle apparemment. Et puis oui elle avait qu'à nous donner de l'argent si elle voulait plus grand mieux... Ce qu'elle oublie c qu'on ne gagne pas 5000 euros par mois comme son dernier fils qu'elle n'arrête pas d'encenser
qui est le plus beau le + intelligent...
Bref elle me gonfle et si un jour g la chance d'être belle mère, j'espère que je ne serais jamais comme elle.
J'adore ce post, ca fait un bien fou de se défouler.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3