Belle mere! rrrr... tome IV (Page 37)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:15
bonjour les filles bon moi je viens pas me plaindre parce que contrairement a vous j'ai une BM geniale :oui: :oui: :love: Je crois que pour moi ma chance a ete qu'elle etait mon amie avant d'etre ma tres belle maman :roll: Je passais juste vous souhaiter a toutes de bonnes fetes et bon courage a celles qui passent les fetes avec ELLES. (purée franchement elles sont tordues les votres :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) :cop: :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:32
[quote:bd91ce58a2="léana34"]ahhhhhhhh très gentil de ta part Mamzellelilie!!! :wink: merci de passer nous souhaiter de bonnes fetes. j espere que pour toi tout sera super aussi! :wink: quelle chance d etre tombé sur une BM super!!! :roll: tu peux pas savoir comment j envie les filles comme toi!!! :lol: [/quote:bd91ce58a2] mais de rien leana :D je suis le post depuis quasi sa creation et je reste parfois sur le c** quand je vois ce que ces pourrites sont capables de vous faire :shock: J'ai bien conscience d'avoir une chance folle, mais je crois que c'est aussi une question de caractere(pour elles hein!!) :roll: Pour elle il n'est pas question de s'immicer dans la "vie de couple" de son fils ou meme de chercher a "gerer" la maniere dont je m'occupe de ma fille :D Hier elle m'a dis un truc qui a fait boum dans mon coeur, elle m'a dit "tu sais ma lilie,si un jour mon fils te quitte pour une autre et me la presente en me disant voici ta belle-fille, je lui repondrais que pour moi ma belle-fille est celle qui m'a donnée ma petite fille!!!" ce que je l'AIMEUUUUHHHH !!! :love: :love: :love:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 12:05
Salut les filles Léana, liliou bonnes vacances, profitez en bien. Kim bien arrivée? Mamzellelilie merci de penser à nous! Sympa de suivre les péripéties des satanes. Alors moi mon nouveau boulot a démarré je suis contente mais sur les rotules... Un peu dur le début (8h-18h mini toute cette semaine...) en plus ajoutez le temps de trajet (30min) et aller chercher mon loulou ben j'ai pas vu la semaine passer... Je suis contente car mon patron est cool, je vais avoir enfin de bons revenus bref, à part le fait de devoir reporter encore une fois notre projet bb2 tout roule! Sinon pour les fêtes on reste à 3 et en plus mon papa va se faire opérer donc pas top mais on fait avec, loulou grandit bien et il est adorable c'est le principal. Entre 2 on ira voir les amis vite fait pour déposer les cadeaux aux enfants donc ça va passer très vite je crois. Je vous souhaite d'avance de bonnes fêtes à toutes! plein de poutous les copines!!!
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 17:34
Bonjour à toutes, Moi aussi ma BM me prend souvent le choux, alors je m'incruste! J'ai parfois (quasiment tout le temps) l'impression qu'elle me prend "ma place"! Elle est TROP présente, elle vient tous les 2/3 jours minimum (quand elle décide pas de venir 5jours sur 7 dans la semaine) et sans prévenir de son arrivée en plus!!!! Elle me donne limite des ordres sur l'éducation de MON fils et se prend souvent pour la femme de MON mari! Bon je sais c'est son fils et son petit fils aussi mais elle me met carrément à l'écart de ma vie de famille!!! Je la supporte plus, des fois j'ai envie de la frapper!!!!(Même si je suis pas capable de faire du mal à une mouche, elle elle me met hors de moi!) L'autre jour elle a tendu les bras à mon fils en disant "viens faire un câlin à maman", je me suis dit elle s'est trompée c'est rien ça arrive mais à peine 1/2 heure plus tard elle redisait la même chose en me regardant droit dans les yeux avec son regard de sorcière!!! Je n'ai rien dit car en ce moment elle vit des choses difficiles (son ex mari vient d'annoncer son mariage!)Enfin.... je ne sais plus quoi faire avec elle..... Bon aller... j'arrête là sinon mon post fera 2000000 de pages!!!! Bisous à vous toutes et bon courage avec vos belles mères!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:08
Bonjour! Comment allez-vous? Steph : je suis bien contente que tu aies trouvé un nouveau boulot aussi vite! J'espère que ça se passera bien, et tu garderas ton moral! (au fait c'est Lettylo qui part au ski, moi je reste à la maison pour les fêtes!) Mamzellelilie : merci pour ton message! ça fait plaisir de voir que toutes les BM ne sont pas des pestes! Je t'envie! Passes également de bonnes fêtes! Ptite-maman21 : nan mais elle est pas folle ta BM de se faire appeler maman? J'aurais fait un bon sur ma chaise à ta place! Et ton homme il en dit quoi? il était là quand elle a dit ça? Nous elle est venue manger à midi, et elle s'est presque parfaitement bien tenue! Elle a été très agréable, avec nous, avec le petit, n'a pas fait de remarque sur la voiture (mais elle n'en pensait pas moins).... Seul petit bemol, j'avais couché Maxence dans sa nacelle parce qu'on allait partir, le temps que je me prépare il pleurait, alors elle est allée le remettre dans son lit.... et bien éveidemment, elle l'a encore couché sur le coté.... bref.... je suis restée zen, son papa est en train de mourir, alors je voulais pas faire d'histoire pour ça! Bonne soirée à toutes! Bizz
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 20:06
Bonjour à toutes! Alors pour te répondre Lililou25, je crois que ma BM se revoit avec son fils quand elle voit le mien (père et fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau!)!!! Mon homme n'aime pas ça non plus il lui a mis plusieurs fois les points sur les "i" mais ça ne sert à rien!!! Ce qu'il lui dit rentre par une oreille et ressort par l'autre!!!! Mais quand elle a dit ça il la mise dehors!!! Elle se fiche de ce qu'on lui dit! Là elle vient de partir de chez nous en faisant la gueule car on lui a dit que le 25 au matin on voulait être en famille!On passe déjà le réveillon chez elle, c'est assez quand même! C'est normal d'avoir envie d'ouvrir les cadeaux en famille, non? Enfin.... Aller, bisous à toutes!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:43
Coucou! Ben non ptite-maman.... le 25 il faut que tu sois avec ta BM!!!! et puis à nouvel an aussi (ben oui il faut qu'elle lui souhaites la bonne année en direct!).... :shock: Mon homme vient de m'en sortir une bonne..... Elle n'est pas au courant que mon BP nous a filé de l'argent pour changer de voiture, et il ne faut pas qu'elle le soit sinon elle va faire encore tout un cinéma (comme je l'ai déjà expliqué avant). Hier elle était à la maison, et elle a vu qu'on avait changé de voiture.... Elle a pas pu s'empêcher d'appeler le BP pour lui demander comment on a payé l'auto.... Nan mais de quoi je me mêle! Heureusement qu'elle part en Inde sinon j'allais l'y envoyer avec un gros coup de pied au c*l!!!! Mon homme ça le fait rire.... mais moi pas tellement, j'ai 30 ans m*rde et mes parents ne se sont jamais mêlés de ce qu'il se passe sur mon compte en banque alors elle va pas la ramener! A plus! Bises
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 22:03
Oh que c'est bien ca ! un post défoulatoir !!! Moi aussi la j'ai envie de l'étrangler :twisted: ... et si je me lache j'en écrirai des pages. En gros, la mienne n'a pas supporté ma reprise du boulot le 1 decembre(forcement elle n'a plus son mail quotidien avec photo, son coup de fil quotidien et ses 1 à2 visites hebdomadaires, j'ai été trop bonne , j'aurai mieux fait de profiter de mon congé mater ..) et donc la elle a pété un cable l'autre jour au tel en me disant que je la privais de son petit fils et qu'elle était sure que mes parents le voyaient plus qu'elle (le tout sur le ton de la gérémiade, enfin vous devez connaitre). Alors que je me suis démenée en parallele du boulot pour qu'elle le voit au moins tous les 10 jours et quand à mes parents, ils voient le bibou 2 fois moins parce qu'ils travaillent beaucoup. Tout va m'a bien chauffé les oreilles et je lui écris un mail pour lui dire qu'elle arrete de voir toujours les choses negatives et qu'elle était injuste et egoiste de ne pas voir tous les efforts que j'avais fait. Le mail l'a mise hors d'elle, du coup elle se fait porter malade (de rage !!) pour le repas de Noël. Et mon ami s'est fait engueuler de laisser sa copine envoyer de tels courriers :roll: Ah la lalal Je sai sque vous me comprendrez Bises à toutes et moi aussi je compatis des votres
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 21:03
[size=16:deb6104361][b:deb6104361]Salut les miss!! Je passe vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années. Je n'ai qu'un souhait qui va pour chacune: [color=blue:deb6104361]que les belles-mères se rendent enfin compte que vous êtes des belles-filles formidables et qu'elles cessent de vous importuner[/color:deb6104361]. Et si ce souhait n'est pas réalisable (certaines étant trop atteintes!), [color=blue:deb6104361]j'aimerais que vos chéris vous soutiennent à 200%!![/color:deb6104361] Je vous embrasse bien fort... PS: normalement, on annonce demain au dessert pour le têtard intra-bidou, j'ai hâte!![/b:deb6104361][/size:deb6104361]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 21:27
[img:09f9d6685c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-boule-de-noel-285893.gif[/img:09f9d6685c] Je passe vite fait vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël, plein de joie avec vos petits bouts (ou futurs petits bouts :wink: ). Gros bisous les filles[img:09f9d6685c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sapin-noel-284893.gif[/img:09f9d6685c] J'espère que ce vieux barbu [img:09f9d6685c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/pere-noel3.gif[/img:09f9d6685c] n'oubliera personne et qu'il invite les mères / belles mères pour de très longues et lointaines vacances!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 21:52
Bonsoir! Un petit passage rapide pour vous souhaiter un très bon Noël ainsi qu'à vos familles! J'espère que vous serez bien gatées, et que vos loulous en auront plein les yeux! Bestiole : petite pensée pour toi! J'espère que l'annonce de ta grossesse se passera comme tu le souhaites et que personne ne gachera ce moment! Bisous à toutes!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:58
[color=red:2bd2833dfd][i:2bd2833dfd]Coucou les filles, je viens vous souhaiter à toutes de Joyeuses fêtes de Noël avec ou sans vos belle-famille.J'avais donné de mes nouvelles à notre modo nationale Kimchi.J'ai vu que certaines d'entre vous ont demandé de mes news (hein Bestiole ;) ) félicitations à toi pour le tétard intra-bidou (pour reprendre ton expression lol).Voilà Noël pour moi cette année s'est déroulé toute seule, mon zomme et mon fils étant à Paris chez la BM.Ma famille m'a proposé de le passer avec eux mais g refusé net, vraiment pas le moral.Ils reviennent le 3 janvier et sont partis depuis le 20 décembre donc pour moi les fêtes sont déjà finies.Je trouve son attitude égoïste bref une discussion s'imposera dès son retour.J'ai essayé de poster un msg avec mon portable mais ça ne marche pas, je ne peux que lire vos msg les filles. Bon j'vais pas vous importuner plus que ça, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année :) Gros bisouxxx les coupinettes et @ bientôt peut-être ....[/i:2bd2833dfd][/color:2bd2833dfd]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:27
Salut les filles Alors quelles nouvelles? Devinez qui a envoyé un colis à mon fils? ... Ma mère et il est écrit "joyeux Noël à mon loulou, mamie et tonton qui t'aiment"... Il a eu un garage pour bébé (12mois) et bien vous savez quoi??? Il veut pas jouer avec :D Mon fils va sur ses 2 ans et il aime les jeux de "grands" (nous on lui a offert une v-smile) et donc ça ne l'intéresse pas hihi...Dommage! Enfin j'ai fait ma gentille fille et malgré que je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis avril je les ai appellé et j'ai fait parler Logan pour qu'il dise merci et basta. Après tout ils ne prennent jamais de nouvelles alors je n'en ai pas demandé non plus. Voilà un cadeau pour 2 et en plus un jouet de bébé mais bon c'est l'intention qui compte comme on dit... Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:01
Coucou! Alors, avez-vous passé un bon Noël? Chez nous ça s'est passé tranquillement avec ma famille le 25, et ce soir on invite ma belle famille (les tantes et la maman de ma BM, et les cousines de mon homme).... Ma BM a fait celle qui n'était pas au courant, et a joué la dégoutée.... Dommage pour elle, on fait ça quand elle est en voyage! Bonne soirée à toutes! Bises!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 18:29
salut les filles!!! joyeux noel et super d'avoir des nouvelles de miss :youpi: :cop: bizzzzzz les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.