Posté le : 21-12-2008 à 19:08
Bonjour!
Comment allez-vous?
Steph : je suis bien contente que tu aies trouvé un nouveau boulot aussi vite! J'espère que ça se passera bien, et tu garderas ton moral!
(au fait c'est Lettylo qui part au ski, moi je reste à la maison pour les fêtes!)
Mamzellelilie : merci pour ton message! ça fait plaisir de voir que toutes les BM ne sont pas des pestes! Je t'envie! Passes également de bonnes fêtes!
Ptite-maman21 : nan mais elle est pas folle ta BM de se faire appeler maman? J'aurais fait un bon sur ma chaise à ta place! Et ton homme il en dit quoi? il était là quand elle a dit ça?
Nous elle est venue manger à midi, et elle s'est presque parfaitement bien tenue! Elle a été très agréable, avec nous, avec le petit, n'a pas fait de remarque sur la voiture (mais elle n'en pensait pas moins)....
Seul petit bemol, j'avais couché Maxence dans sa nacelle parce qu'on allait partir, le temps que je me prépare il pleurait, alors elle est allée le remettre dans son lit.... et bien éveidemment, elle l'a encore couché sur le coté.... bref.... je suis restée zen, son papa est en train de mourir, alors je voulais pas faire d'histoire pour ça!
Bonne soirée à toutes!
Bizz