Belle mere! rrrr... tome IV (Page 30)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:07
Bonjour!!! Comment allez vous? Magnes : ton homme me fait penser au mien! Lui il dit " il faut rester en bons termes avec mes parents, c'est mon héritage qui en dépend" (bon il le dit sur le ton de la plaisanterie, mais je sais qu'au fond, il pense un peu!) Sinon ta fille est tout choupinette!!!!! Bestiole : super le tatouage!! ça fait pas trop mal de le faire à cet endroit? Et sinon, où en sont les travaux dans votre maison? J'espère que ça avance pour que tu puisses retrouver "ta liberté"!!! Leana : oui tu as raison, on n'est pas obligées de parler que des BM.... en plus en fait on tourne en rond à force! :lol: Tu vas acheter quoi à ton loulou pour son anniversaire? Et pour Noël? On a 100 euros de cadeaux offerts par ma boite pour le Noël des enfants, et je sais pas vraiment quoi choisir sur le catalogue (il y a tellement de jouets... et à Noël il n'aura que 5 mois, donc il s'en tapera un peu du grand barbu!) Bon cette fois j'attaque mon ménage (c'est bien de reprendre le boulot à 80%..... je fais le mercredi tout ce que je fais pas la semaine.... donc pas de repos!) Bizz à toutes!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 18:37
Coucou les poulettes! Je sais, ça fait un bail, pour celles qui se souviennent de moi (chocoo)... j'abuse, je viens rarement, je laisse un message et pouf! je redisparaît.... désolée, mais avec le boulot, et comme je poste aussi sur un autre fofo, j'ai du mal a tout faire. Mais je pense souvent à vous, victimes de ces satanées BM! La mienne, c'est couci-couça... sa dernirèe trouvaille qui m'a bien énervée, c'est, après chaque visite, d'envoyer toutes les photos qu'elle a faites, à sa famille (son frère, ses neveux etc..., des gens qu'on apprécie moyen et surtout qui n'en ont rien à faire de nous, qu'on voit 2 fois par an max, bref pas ce qu'on appelle des proches!). Et elle en evnoie pas deux ou trois, mais 20, 30 voire 50 photos d'un coup! PAr mail! Et des photos que chéri et moi on a jamais vu, de Martin, de moi, des moches, bref n'importe quoi. Chéri ne comprend pas que ça m'énerve, mais moi j'ai l'impression à chaque fois qu'elle me vole une partie de mon intimité , vous en pensez quoi? Ah oui je précise aussi que j'ai découvert ces envois par hasard, au bout de 6 mois, car bien sûr elle ne m'avait pas mis dans la mailing-list... Bon sinon grand nouvelle: Martin va avoir un petit frère ou une petite soeur au mois de juin prochain! Ce n'était absolument pas prévu! Comme quoi, une fois sans faire attention, et boum! Un peu la panique à bord car ils n'auront que 17 mois d'écart, mais bon... Et je êux vous dire que cette fois là, la BM a intérête à se tenir à carreau pour la naissance, sinon c'est terminé! Je vous lis régulièrement, je vois qu'il y a des super chéris qui comprennent la situation et qui sont lucides devant leur chère môman... Leana: j'ai vu que ça allait mieux, ça fait du bien de ne plus la voir, non??? Bestiole: pas bcp mieux chez ta BM alors?... roooh quelle plaie! Vous déménagez quand? Toujours zéro news de Miss?? Gros bisous à toutes, j'essaierai d'être plus assidûe, promis!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 19:19
Oui promis je viendrai plus souvent!! D'ailleurs, la preuve!! Leana, pour l'anniv de ton loulou, moi aussi je te conseille de le faire en deux fois: une "vraie" fois avec tous tes proches, ta famille, les gens qui comptent vraiment, les amis etc. Et puis une autre fois avec ta belle-famille, un ptit truc vite expédié... tu te sacrifies pour cette fois-là en te disant que c'est juste pour ne pas avoir de pb, mais que la vraie fête c'est l'autre, avec tes proches. Et t'as qu'à dire que vous le faites en deux fois car sinon ça fait trop de monde! Non, c'est pas faisable? Nous pour Noël, c'est l'angoisse... chéri doit dire depuis fin août à sa mère qu'on ne fête pas le 24 et le 25 avec elle, mais qu'on arrivera que le 26. Car on fait les 24 et le 25 avec ma famille, où là on va vraiment s'amuser! Mais il a tellement pas envie de sa réaction ("je suis tellement déçue, je m'en faisais une fête depuis un an, et pourquoi vous allez dans l'autre famille etc."... pfff je l'entends d'ici, cette andouille!)... bref, il ose pas et remet toujours à plus tard...j'ai beau lui expliquer que plus il tarde, plus elle va être déçue, rien n'y fait, il n'y arrive pas, c'est fou quand même! Je vais finir par lui envoyer un mail, à BM! J'ai l'habitude! :lol: Bestiole: au fait, super chou ton tatouage! J'adore. Mais ça ne t'a pas fait mal? Gros bisous à toutes!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:35
Salut les filles Ici mauvaise nouvelle, je suis en pleine dépression donc arrêt maladie... Pff j'ai personne pour en parler à coeur ouvert donc je me confie à vous (vive l'anonymat) : mon patron me harcèle (moralement hein!) tellement que j'en suis arrivée au point de non retour. Il y a 2 jours je me suis fait peur donc là j'ai décidé de consulter avant qu'il ne soit trop tard... Voilà dans un virage j'ai vu un camion arriver et je me suis dis "vas y fonce il te foutra enfin la paix comme ça" , et le pire c'est que je n'ai même pas pensé à mon fils à ce moment précis :oops: La seule chose qui m'a retenue c'est de me dire que ce mec avait peut être envie de vivre lui. En arriver là pour un travail, un patron qui abuse je sais vous allez me dire que je suis nulle et je le pense moi même mais tant que j'ai encore un peu d'énergie et que j'ai encore la lucidité de consulter avant de commettre une connerie je préfère chercher ailleurs et enfin redevenir moi même, je veux rire et plus pleurer toutes les 5 mn sans savoir pourquoi alors que 5 mn avant ça allait à peu près... Désolée du roman.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:39
Sinon pour Noël je vais prendre la V Smile pocket pour mon fils, il y a une promo à Auc... à 75 euros, plus 15 euros sur la carte + sur le site Vsmile en renvoyant la preuve d'achat et le code barre on récupère encore 15euros donc super intéressant... En plus il est dans sa période 'puillle puille" (traduction : appuyer) donc il va adorer. Voilà j'espère que vos BM ne vous martyrisent pas. Moi ma mère pas de nouvelles et mon frère ce gros nul me prend vraiment pour une co... Biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:20
[quote:8735c041fe="28021980"]Salut les filles Ici mauvaise nouvelle, je suis en pleine dépression donc arrêt maladie... Pff j'ai personne pour en parler à coeur ouvert donc je me confie à vous (vive l'anonymat) : mon patron me harcèle (moralement hein!) tellement que j'en suis arrivée au point de non retour. Il y a 2 jours je me suis fait peur donc là j'ai décidé de consulter avant qu'il ne soit trop tard... Voilà dans un virage j'ai vu un camion arriver et je me suis dis "vas y fonce il te foutra enfin la paix comme ça" , et le pire c'est que je n'ai même pas pensé à mon fils à ce moment précis :oops: La seule chose qui m'a retenue c'est de me dire que ce mec avait peut être envie de vivre lui. En arriver là pour un travail, un patron qui abuse je sais vous allez me dire que je suis nulle et je le pense moi même mais tant que j'ai encore un peu d'énergie et que j'ai encore la lucidité de consulter avant de commettre une !!! je préfère chercher ailleurs et enfin redevenir moi même, je veux rire et plus pleurer toutes les 5 mn sans savoir pourquoi alors que 5 mn avant ça allait à peu près... Désolée du roman.[/quote:8735c041fe] hoooooooooooo ma steph!!! :cry: non faut pas faire ça!!! tu ne peux pas le mettre aux rpudommes ton patron? et avec les syndicats de ta boite? pas de soluce? :? groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: :cop: :cop: :cop: [size=7:8735c041fe]je sais je suis nulle en réconfortage[/size:8735c041fe] :oops: :oops:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:25
[quote:76e77d4d33="mle77"] hoooooooooooo ma steph!!! :cry: non faut pas faire ça!!! tu ne peux pas le mettre aux rpudommes ton patron? et avec les syndicats de ta boite? pas de soluce? :? groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: :cop: :cop: :cop: [size=7:76e77d4d33]je sais je suis nulle en réconfortage[/size:76e77d4d33] :oops: :oops:[/quote:76e77d4d33] Je suis française mais je vis en belgique et je travaille en belgique, autant te dire que j'y connais rien du tout... Et puis aux prud hommes pourquoi? parce qu à cause de lui je n'ai plus envie de rien? Ils vont me rire aux nez... Synsicat : on est 10 salariés dont des intériamires donc personne n'ose broncher et donc pas de syndicat présent... Mais la semaine prochaine je vais quand même passer voir un syndicat pour voir ce que je peux faire et si ils ont des conseils car j'ai très peur de retourner travailler et qu après cet arrêt ce soit pire (en général arrêt même 1 journée = 0 euro de prime qui font la majorité de mon salaire :oops: ) T'es pas nulle en réconfortage, je suis nulle d'être aussi apeurée...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:31
[quote:a5970f66ad="28021980"][quote:a5970f66ad="mle77"] hoooooooooooo ma steph!!! :cry: non faut pas faire ça!!! tu ne peux pas le mettre aux rpudommes ton patron? et avec les syndicats de ta boite? pas de soluce? :? groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos :cop: :cop: :cop: :cop: [size=7:a5970f66ad]je sais je suis nulle en réconfortage[/size:a5970f66ad] :oops: :oops:[/quote:a5970f66ad] Je suis française mais je vis en belgique et je travaille en belgique, autant te dire que j'y connais rien du tout... Et puis aux prud hommes pourquoi? parce qu à cause de lui je n'ai plus envie de rien? Ils vont me rire aux nez... Synsicat : on est 10 salariés dont des intériamires donc personne n'ose broncher et donc pas de syndicat présent... Mais la semaine prochaine je vais quand même passer voir un syndicat pour voir ce que je peux faire et si ils ont des conseils car j'ai très peur de retourner travailler et qu après cet arrêt ce soit pire (en général arrêt même 1 journée = 0 euro de prime qui font la majorité de mon salaire :oops: ) T'es pas nulle en réconfortage, je suis nulle d'être aussi apeurée...[/quote:a5970f66ad] le harcélement moral est puni par la loi!!! :wink: par contre il faut un bon dossier, genre attestations des doc....... après c'est vrai que tu es en belgique je sais pas comment ça marche là bas moi aussi :oops:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:35
Là j'ai vraiment pas la pêche mais dès que je me sentirai mieux et que les médocs feront effet je passerai au syndicat me renseigner mais pour le harcèlement moral je pense que c'est hyper dur à prouver (même si je sais que je suis pas la seule) et j'ai peur de me retrouver au chômage encore et de sombrer plus...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:39
[quote:cfba581ac3="28021980"]Là j'ai vraiment pas la pêche mais dès que je me sentirai mieux et que les médocs feront effet je passerai au syndicat me renseigner mais pour le harcèlement moral je pense que c'est hyper dur à prouver (même si je sais que je suis pas la seule) et j'ai peur de me retrouver au chômage encore et de sombrer plus...[/quote:cfba581ac3] courage!!! :wink: pense à Noël et à ton pti qui va être tout fou devant toutes ces merveilles! :wink: gros :cop: poulette!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:43
[quote:d962b79521="mle77"]courage!!! :wink: pense à Noël et à ton pti qui va être tout fou devant toutes ces merveilles! :wink: gros :cop: poulette![/quote:d962b79521] J'évite de penser aux fêtes ça me fout le cafard vu que ma mère et mon frère vivent pour eux comme si j'étais étrangère... Je fais un effort pour Logan et j'essaye de ne pas pleurer devant lui mais là il fait sa sieste et de te lire ça me rappelle que des étrangers prennent des nouvelles de moi alors que ma famille... Et puis les fêtes si tu as perdu ton taf c'est pas top pour en profiter (surtout sous antidépresseurs)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:47
[quote:6ebe3429fc="28021980"][quote:6ebe3429fc="mle77"]courage!!! :wink: pense à Noël et à ton pti qui va être tout fou devant toutes ces merveilles! :wink: gros :cop: poulette![/quote:6ebe3429fc] J'évite de penser aux fêtes ça me fout le cafard vu que ma mère et mon frère vivent pour eux comme si j'étais étrangère... Je fais un effort pour Logan et j'essaye de ne pas pleurer devant lui mais là il fait sa sieste et de te lire ça me rappelle que des étrangers prennent des nouvelles de moi alors que ma famille... Et puis les fêtes si tu as perdu ton taf c'est pas top pour en profiter (surtout sous antidépresseurs)[/quote:6ebe3429fc] quand je dis que je suis nulle en réconfortage :oops: :cry: je mets tjs les pieds dans le plat :oops: :roll: :gr: pis comme on dit on choisit pas sa famille mais ses amis oui! et tu sais que tu peux tjs compter sur qqn ici :top: alors après tout ton frère et ta mère qu'ils restent là où ils sont et que vogue la galère comme on dit! le tout est de réussir à "couper le cordon"! :? en tous les cas en :cop: cop: je suis la meilleure! :top: et tiens encore! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:49
[size=18:7e0a8dff66][b:7e0a8dff66][color=blue:7e0a8dff66]MERCI[/color:7e0a8dff66][/b:7e0a8dff66][/size:7e0a8dff66] :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:52
[quote:ae258ba007="28021980"][size=18:ae258ba007][b:ae258ba007][color=blue:ae258ba007]MERCI[/color:ae258ba007][/b:ae258ba007][/size:ae258ba007] :cop:[/quote:ae258ba007] de rien :wink: :cop:
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:20
Salut les filles! Non , les BM sont toujours là !!! J'ai la meme que vous ; peut etre en pire, en tous cas ,en pas mieux ! Je vous raconterai une autre fois§ :lol: Là, je voulais vous exposer un probléme "lié" à BM: Mon fils de 9 ans l' adore !!! :twisted: Alors que , perso, je peux pas l'encadrer! Pour faire court, elle a essayé de me le "piquer " , à la naissance, quand il a fallut que je reprenne le taf. Elle m'a carrement dit qu'a son époque, dans sa famille, les enfants etaient confiés à leurs grands parents pendant que les parents travaillent ! REVE !REVE! REVE! Je ne me suis jamais laissée faire mais la bataille a été dure et je lui en garde une rencoeur eternelle :evil: :evil: La preuve, pour le deuxième, elle n'a jamais réussie a instaurer la relation privilégiée qu'elle avait eu avaec le premier ( pas folle, la guépe, je me méfiais! :x ). Mon problème, aujourd'hui, c'est que pour l'arrivée de 3 ième, mon ainé de 9 ans , pensait que, tout naturellemnt , ce serait BM qui les garderaient , chez nous ( hépuis quoi encore !!!) pendant le sejour à la mater§ :shock: C'est vrai que ce serait pratique, mais quand j'ai essayé de lui expliquer que je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu 9 ans plus tot : Il a fondu en larmes ! :cry: Pourtant, il a été témoin de ces problèmes. Sans jamais les empecher de voir leurs GP , nous, les parents, nous les voyons au maxi 2 à 3 jours consecutifs, ensuite, ça clach ... Je en veux pas faire souffrir mon fils mais il serait vraiment impossible que tout recommence !!!! :? Que faire ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.