Posté le : 05-11-2008 à 18:37
Coucou les poulettes!
Je sais, ça fait un bail, pour celles qui se souviennent de moi (chocoo)... j'abuse, je viens rarement, je laisse un message et pouf! je redisparaît.... désolée, mais avec le boulot, et comme je poste aussi sur un autre fofo, j'ai du mal a tout faire. Mais je pense souvent à vous, victimes de ces satanées BM!
La mienne, c'est couci-couça... sa dernirèe trouvaille qui m'a bien énervée, c'est, après chaque visite, d'envoyer toutes les photos qu'elle a faites, à sa famille (son frère, ses neveux etc..., des gens qu'on apprécie moyen et surtout qui n'en ont rien à faire de nous, qu'on voit 2 fois par an max, bref pas ce qu'on appelle des proches!). Et elle en evnoie pas deux ou trois, mais 20, 30 voire 50 photos d'un coup! PAr mail! Et des photos que chéri et moi on a jamais vu, de Martin, de moi, des moches, bref n'importe quoi.
Chéri ne comprend pas que ça m'énerve, mais moi j'ai l'impression à chaque fois qu'elle me vole une partie de mon intimité , vous en pensez quoi?
Ah oui je précise aussi que j'ai découvert ces envois par hasard, au bout de 6 mois, car bien sûr elle ne m'avait pas mis dans la mailing-list...
Bon sinon grand nouvelle: Martin va avoir un petit frère ou une petite soeur au mois de juin prochain! Ce n'était absolument pas prévu! Comme quoi, une fois sans faire attention, et boum! Un peu la panique à bord car ils n'auront que 17 mois d'écart, mais bon...
Et je êux vous dire que cette fois là, la BM a intérête à se tenir à carreau pour la naissance, sinon c'est terminé!
Je vous lis régulièrement, je vois qu'il y a des super chéris qui comprennent la situation et qui sont lucides devant leur chère môman...
Leana: j'ai vu que ça allait mieux, ça fait du bien de ne plus la voir, non???
Bestiole: pas bcp mieux chez ta BM alors?... roooh quelle plaie! Vous déménagez quand?
Toujours zéro news de Miss??
Gros bisous à toutes, j'essaierai d'être plus assidûe, promis!