Posté le : 05-08-2008 à 08:34
Salut les filles,
Voilà, je me lance moi aussi car ras le bol ce matin... J'ai une BM sympa mais envahissante...
Je fais donc un petit résumé de nos vacances (que je garde du coup en travers de la gorge...) je précise qu'on était chez eux, dans leur maison car cette année pour nous : un peu chaud côté financier... donc j'ai fait ma gentille belle-fille en prennant sur moi mais je me dis parfois que je n'aurais vraiment pas du... mais l'année prochaine, on reste plus 10 jrs chez eux, on loue un appart !
:arrow: ok, en Corse il y a du vent, alors selon ma BM interdiction de plage pour notre fille de 5 mois !! :twisted: :twisted: bon j'ai pas été folle, un jour j'en avais tellement ras le bol qu' on a fait toutes les plages du coin !! Mais je la revois quand on partait "en catastrophe" car je supportais plus de rester chez eux, elle n'arretait pas de me dire : "réveille pas Arnaud, il se repose..", "laisse moi Alicia si tu veux...."(moi pas folle, pour rien au monde elle aurait mi ses sales pattes sur elle à ce moment la !! :twisted: ) "tu sais avec le vent, ca sera pas facile", "avec le vent, elle aura du sable plein les yeux !", "la mer, elle est salée, c'est mauvais pour sa peau !!..." bref, je vous passe les détails et quand elle a vu que j'avais pris la décision de partir malgré ses super conseils, elle est allée voir mon pauv'chéri qui a eux les memes conseils... elle n'arretait pas de lui dire "Arnaud, faut pas aller a la plage avec le vent, le sable..." elle ne cessait de lui redire, et elle lui disait : "Arnaud, fais attention, ecoute moi stp, n'allez pas a la plage..."
Bref moi je me demenais pour preparer les affaires au plus vite, prendre bien sur les serviettes de plage avec ma puce dans les bras... (aucune envie qu'ils en profitent encore une fois, 10 jrs, c'est largement trop.)
:arrow: Après, Alicia n'avait pas le droit de se baigner dans la grande piscine mais uniquement dans sa ptite piscine... :twisted: selon elle, trop dangeureux, meme avec ses petits brassar et moi a coté... c'est sur je vais laisser ma fille se noyer !!! :twisted: :twisted:
moi qui aime bien le changement, je n'ai pas insisté, sinon je crois que j'aurais eu une crise cardiaque de ma BM. (enfin, en rentrant dans ma famille, j'ai pris ma revanche en la baignant dans la grande piscine et je me suis précipitée pour bien lui raconter... !rien que pour la faire c*ier !)
Franchement, ce qui me fait le plus c***r c'est qu'elle arrive a m'influencer, à devenir aussi parano qu'elle ! maintenant qu'alicia est ds son grand lit, je sens qu'elle va me sortir des trucs comme: elle va se passer la tete entre les barreaux.... (d'autres trucs qui foutent bien les boules...) c'est con mais meme si je me dis que c'est ma BM et qu'elle n'y connait rien de rien, ca me trotte qd meme dans la tete ces con*eries !
Bon ca y est je me suis défoulée mais je vous assure, a chaque fois j'apprehende leur retour ... pourtant ils sont gentils mais ils nous font c*ier a nous dire ce qu'on doit faire.... puis mon homme, c'est le gentil fils unique a sa maman, il ne dit rien, pire parfois il devient comme elle !! :twisted: :twisted:
voila merci a celles qui ont lu mon roman mais ca fait du bien de se défouler un peu ! grosses bises a toutes et courage !!
Pucinette