Belle mere! rrrr... tome IV (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:55
[quote:fb2e173ee3="lililou25"]C'est pire que de la contagion, c'est de l'épidémie :shock: :lol:[/quote:fb2e173ee3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 14:42
Et moi je me rends compte que je ne vous ai pas raconté! Ma BM devait s'installer à Beziers et faire la tournée des enfants (comprenez par là qu'elle avait l'intention de rendre visite à tout le monde). La semaine dernière, j'avais son ex mari, mon BP que j'adore, à la maison et je lui demande: "alors elle a l'intention de passer quand?" (parce que je sais qu'ils sont en bon terme et encore en contact). Et là il me répond qu'elle est déjà rentrée avec son jeune mari (32 ans) en Tunisie, que son appart' à Beziers, elle l'a pas eu parce que la copine qui devait lui louer, et bien, elle s'est embrouillée avec! hi hi hi! Elle s'embrouille toujours avec tout le monde! Du coup, je suis bien soulagée. :lol: En même temps, elle se doute qu'on n'a aucune envie de la voir, mon mari ne l'appelle jamais et elle n'a pris aucune nouvelle de la grossesse non plus, pourquoi on l'hébergerait ne serait-ce même qu'un week end?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 14:47
[quote:1b27f8bdaf="darabeauvoir"]pourquoi on l'hébergerait ne serait-ce même qu'un week end?[/quote:1b27f8bdaf] Ben parce que c'est super sympa chez toi, et que le frigo est toujours plein ! :lol: Contente que tu ne te la "cognes" pas ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 15:04
[quote:37ac72c7c1="Petit-Bonheur"]Ben parce que c'est super sympa chez toi, et que le frigo est toujours plein ! :lol: Contente que tu ne te la "cognes" pas ! :wink:[/quote:37ac72c7c1] La maison d'hôte LesBeauvoir ferme ses portes très prochainement! Et le frigo se vide à une allure! Mais ma maman débarque Mardi avec des nems maison, les meilleurs du monde (et je suis objective, j'en ai goûté plein mais ce sont les siens les mieux!!!)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:29
[quote:b6ed8d68a4="darabeauvoir"][quote:b6ed8d68a4="Petit-Bonheur"]Ben parce que c'est super sympa chez toi, et que le frigo est toujours plein ! :lol: Contente que tu ne te la "cognes" pas ! :wink:[/quote:b6ed8d68a4] La maison d'hôte LesBeauvoir ferme ses portes très prochainement! Et le frigo se vide à une allure! Mais ma maman débarque Mardi avec des nems maison, les meilleurs du monde (et je suis objective, j'en ai goûté plein mais ce sont les siens les mieux!!!)[/quote:b6ed8d68a4] ah nan ce sont ceux de ma BM!!!! sisi un truc gentil pour elle non non chui pas malade lolll
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 19:35
[quote:4d9009e9e8="Kimchi Le Retour"]ah nan ce sont ceux de ma BM!!!! sisi un truc gentil pour elle non non chui pas malade lolll[/quote:4d9009e9e8] Nan, c'est ceux de ma mère (qui elle au moins est gentille, na!) :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:01
Elle met quoi dedans ta mère? :D Ma BM c'est carotte/oignon/porc/crevette avec une feuille autre que ceux des resto là loll
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:10
[quote:f190daa0ec="Kimchi Le Retour"]Elle met quoi dedans ta mère? :D Ma BM c'est carotte/oignon/porc/crevette avec une feuille autre que ceux des resto là loll[/quote:f190daa0ec] Je lui ai promis de garder sa recette secrète (elle ne me l'a donnée que quelques jours avant mon mariage!!!) parce que toutes mes tantes et femmes de son entourage essaient de la lui piquer, mon père une fois a même espionné ma mère du coup il connaît un des ingrédients et l'a divulgué à ses soeurs, le traître :evil: Maintenant, elle s'enferme dans la cuisine pour en faire... Mais c'est vraiment les meilleurs, elle en vendait à Vincennes avant et le jour où elle a arrêté (plus le temps parce qu'elle a trouvé du travail à l'époque) les habitués étaient hyper déçus!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:12
ahhhh mais moi tu as les ingrédients mais ce n'est pas suffisant mdrrrr mais je comprend qu'elle veuille garder sa recette secrète ;) en parlant de manger, j'y vais hihihi bibi les filles et bon courage les keupines!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:14
[quote:93239e17b8="Kimchi Le Retour"]ahhhh mais moi tu as les ingrédients mais ce n'est pas suffisant mdrrrr mais je comprend qu'elle veuille garder sa recette secrète ;) en parlant de manger, j'y vais hihihi bibi les filles et bon courage les keupines![/quote:93239e17b8] Oui, j'ai les ingrédients mais ils n'ont pas le même goût les miens comparés aux siens! Bon app'! Ce soir, nous c'est pizza (moi j'ai choisi peperroni!)
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:34
et bien les filles, ça ne poste pas beaucoup en ce moment, les BM seraient elles devenues humaines???? lol sinon et bien moi la mienne a appelé ce matin comme si de rien était pour me demander un numero de telephone dont elle avait besoin!!! Apres toutes les horreurs qu'elle a dite vazi pas que madame fait sa toute gentille!!! J'étais pas d'humeur a me prendre la tete avec elle vu que j'avais eu ma dose avec ma grand mere la veille donc je n'ai rien dit, je lui ai filé son num et au revoir... Je la vois venir grosse comme une maison, elle va faire sa toute gentille jusqua laccouchement comme ça elle va jouer au ni clou ni vis pendant 3jours!!! bref, je vous embrasse en esperant que tout va bien pour vous...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:21
[quote:b8c56a067a="liline88"]et bien les filles, ça ne poste pas beaucoup en ce moment, les BM seraient elles devenues humaines???? lol sinon et bien moi la mienne a appelé ce matin comme si de rien était pour me demander un numero de telephone dont elle avait besoin!!! Apres toutes les horreurs qu'elle a dite vazi pas que madame fait sa toute gentille!!! J'étais pas d'humeur a me prendre la tete avec elle vu que j'avais eu ma dose avec ma grand mere la veille donc je n'ai rien dit, je lui ai filé son num et au revoir... Je la vois venir grosse comme une maison, elle va faire sa toute gentille jusqua laccouchement comme ça elle va jouer au ni clou ni vis pendant 3jours!!! bref, je vous embrasse en esperant que tout va bien pour vous...[/quote:b8c56a067a] Ouais, je soupçonne fortement ta BM de faire ce que tu dis: la gentille pendant quelques jours pour avoir ce qu'elle veut... C'est un peu le genre de la mienne, sauf que ça ne prend plus! :lol: Te laisse pas faire!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:48
Bonjour! Non non Liline, les BM ne peuvent pas devenir humaines!!!! Si tu veux un conseil pour ton accouchement, ne préviens pas trop tôt que ton bébé est né! Gardes un peu de temps pour te reposer, car la famille et belle famille vont débarquer très vite, et ça peut mal se passer (si j'avais su je n'aurais prévenu personne le premier jour, ça m'aurait évité que 10 personnes débarquent après ma nuit blanche, et de détester encore plus certaines personnes....). Sinon on est allés manger chez ma BM lundi soir... j'ai fait un effort surhumain!!! Toute la journée j'ai cheché une excuse pour pas y aller... Ca va ça s'est pas trop mal passé, Maxence a dormi toute la soirée, donc elle n'a pas pu le toucher :lol: Et hier nous sommes allés chez les grands parents de mon homme... Et bien sûr elle y était :twisted: . Là par contre on s'est vite sauvés! D'entrée elle me prend le petit des bras (je déteste ça)... ensuite elle ne veut pas lui donner le biberon parceque soit disant c'est un moment privilégié entre lui et moi (je lui en donne encore 7 par jour, alors j'ai le temps de profiter)...mais par contre elle vient le tripoter pendant que je lui donne (ça m'agace aussi)! Et enfin, au moment de lui changer la couche, elle peut pas s'empêcher de se mettre entre lui et le sac à langer (comme ça je fais 12 km), elle se met au dessus de lui comme ça je galère pour lui changer la couche... Et le mieux du mieux, il fallait que je lui mette un suppo, ben il a fallu qu'elle vienne m'aider!!!! Je dois vraiment être une maman qui donne l'impression de pas savoir s'occuper de son bébé.... Bref, je pourrais en écrire un livre.... mais elle serait foutue de me demander des droits.... Bonne journée, bises à vous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:06
[quote:031c1339e6="lililou25"]Bref, je pourrais en écrire un livre.... mais elle serait foutue de me demander des droits.... [/quote:031c1339e6] :lol: :lol: :lol: :lol:
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:43
et bien lililou, oui en effet les BM sont meme de moins en moins humaines... Comme je compatis, 2 moments de suite a la voir, il faut des nerfs en beton!!! Ne te laisse pas "amoindrir" par ce qu'elle peut faire ou dire, c'est toi la maman et je suis certaine que tu es une tres bonne maman d'ailleurs! pour ce qui est de l'accouchement, crois moi, des que je rentre a la mater je peux etre sur que les beaux parents seront prevenus , ils ont 4h de route pour venir...mais cette histoire de 3jours de congé pour la naissance d'un petit enfant m'obsede, et franchement, je preferais meme qu'elle vienne quand je suis a la mater sinon c'est chez moi que je vais me la taper!!! ce qui veux dire 24h sur 24!!! Alors qu'a la mater, les visites ne sont que l'apres midi, c'est deja ça en moins... Mais crois moi, je vais mettre les points sur les i avec mon homme pour lui faire comprendre quil est hors de question que sa mere restent pendant toutes les heures de visites...meme pas en reve!!! mais petit point positif, il faut se dire que quoi quelle fasse, elle ne pourront jamais nous enlever nos statuts de maman!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.