Ca s'arrete quand????

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:11
bjr les filles voila je sais que ca va passer mais quand s'arretent les crises de bebe ma loute 7 mois et demi et ca fais tout ce temp qu'elle pleure chouine grogne tout le temp tout le temp j'en peux plus et tout ces etres bien pensant qui te dise " tu verra vers 3 mois ca s'arrete!" :evil: :evil: :evil: j'ai envie de les manger :x la elle est dans son lit elle hurle tout ce qu'elle sait elle a dormi 30 minutes de 17h a 17h30 et depuis elle hurle elle est propre a manger et n'a plus faim j'ai essayé de lui en redonner elle n'a mal nul part en tout cas je crois :roll: et elle refuse les bras le trotteur le parc tout je sais plus quoi faire d'elle :cry:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 19:31
bsr elle te fait peut etre des crises d'angoisse mon ainé y etait sujet tous les soirs à partir de 18 h,j'y avais droit et rien n'y faisait :twisted: :twisted: je le berçais,lui chantais des chansons etc etc plus le temps passait et plus ça empirait et comme j'angoissais parce que je savais qu'il allait pleurer et bien il pleurer de sentir mes angoisses "le chat qui se mord la queue" tu connais :twisted: :twisted: moi et mon bébé :lol: et puis à force de patience ( eh oui j'ai fini par me dire que de toute façon rien y ferait),de berçage (je ne sais si cela se dit),de chanson repeté et encore et encore,ça c'est terminé :lol: vers 11 mois quand il a commencé à marché je te souhaite beaucoup de courage et de patience gros bisou
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:24
Ma pauvre ! Je crois qu'on redoute toutes d'être confrontées à ça, c'est usant quand on ne peut pas savoir pourquoi... Il paraît que c'est parfois juste pour décharger la tension... Quelques idées qui me viennent : - Consulte un bon ostéopathe (qui s'y connaît en bébés, il faut trouver une bonne adresse) : parfois les manipulations font des miracles, les bébés ont un truc un peu coincé depuis la naissance et après les séances ils sont tout détendus voire tout mous ! - Un peu avant l'heure de la crise, si c'est régulier, prends ton bébé dans un porte-bébé où elle regarde vers l'extérieur, et emmène-la dehors ou montre-lui des trucs anodins dans ton appartement juste pour canaliser son attention (une feuille, une fleur, un crayon...) en lui parlant et en lui expliquant ce que c'est comme si elle était plus grande ; - Mets-lui du Mozart en la promenant dans tes bras, ça calme VRAIMENT les bébés, j'ai déjà essayé avec des gamins que je gardais et qui faisaient des crises... Tu peux commenter la musique en lui disant que c'est joli, elle aura ta voix en plus ; si tu lui mets la même musique chaque jour à la même heure, elle la reconnaîtra et cela aura peut-être un effet apaisant... ? Pendant ce temps, si elle est attentive et calme, tu peux lui expliquer que tu ne comprends pas pourquoi elle se fâche comme ça et que c'est difficile pour toi, mais aussi que tout va bien, que tu l'aimes et qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter comme ça ! Il paraît qu'il faut vraiment dire les choses aux bébés et qu'ils les comprennent très bien. Je ne sais pas si une chose là-dedans pourra t'aider... Bon courage, tiens-nous au courant.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:27
bjr et merci de vos reponses les filles d'habitude je gere mais la ca fait quelques temps que mes migraines ont repris et j'ai du mal a faire avec les deux :? aujourd'hui ca va un peu mieux . pour l'ostheo oui j'y pense mais les finances se font rares :cry: heu si je mets mozart y en a un qui va me lancer sa chaussure dans l'oeil :lol: :lol: mais je chante je lui commente ses livres et tout bref ca va passer encore un peu de patience et je vaincrais :lol: :wink: merci encore les filles bises
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:30
Mozart adoucit les moeurs ! Ca ferait du bien aussi à ton chéri visiblement :lol: Sans rire, c'est une vraie thérapeutique ! Essaie au moins quand il n'est pas là !!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 18:47
[quote:783f6deb26="Auphile"]Mozart adoucit les moeurs ! Ca ferait du bien aussi à ton chéri visiblement :lol: Sans rire, c'est une vraie thérapeutique ! Essaie au moins quand il n'est pas là !![/quote:783f6deb26] :lol: :lol: c'est sur que comparé a booba et compagnie :? :roll: y a une chanson que je lui met et qui lui plait bien c'est "vava inouva de idir" c'est ce que me mettait ma mere quand j'étais petite mais j'essairais mozart :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.