Posté le : 20-04-2008 à 17:13
:arrow: Vive la sécu!!!!!!!!!! et les nouvelles réformes à venir
mais ça malheureusement on le doit à notre super présidents et aux cons qui l'entourent car pour s'acheter des rolex ils sont forts!!!
petit coup de gueule dominical :lol:
Les dents c'est l'horreur à chaque grossesse j'y ai droit :(
:arrow: leana donnes des nouvelles, exploses la, la vieille morue et prends tout des nerfs mets les en pelotte juste pour t'aider à contenir.
et tu t'en fou si tu passes pour la con le principal c'est que tu ne la voie plus, regardes je passe surement pour la méchante belle fille, mais en tout cas je ne vois plus sa face de pet de mouche!!!
je suis de tout coeur avec toi et préserves toi bises et pleins de bonnes ondes++++++++++++++++++++++++++
:arrow: je ne sais plus qui disait que les soeurs de BM sont sympa, la mienne la parisienne est adorable, elle est revenu vendredi soir d'ailleurs a enmené un sachets de bonbons pour chacun de mes garçons, et pour Lalie Ma crevette à venir un doudou trop joli avec l'accroche sucette assortis et des petits chaussons trop beaux, elle tombe à chaque fois dans le mille!!! exactement les couleurs que j'ai choisi pour la déco de sa chambre sans m'avoir concerté avant, elle est adorable, et si ma bm pouvait avoir le quart de sa gentillesse ce serait le top