Posté le : 20-04-2008 à 12:39
[quote:c5a692284a="léana34"]bon sang merde je suis vraiemnt pas bien!!!!!!!!!!!!! :cry:
j ai trop la haine la,des nerfs j arrete pas de pleurer!!!!!!!!!!! :x :x
je suis allée gerber,j en peux plus je suis a bout total!!!!!!!!!!!
j'me sens pas capable d y aller sans lui eclater la gueule!!!
je me sens totalement incomprise et j ai l impression que tout le monde est contre moi!!
mon dieu que je suis pas bien mais qu est ce que j ai fait pour que ca aille aussi mal???????????
que dois je faire??????????
je suis totalement perdue.chéri ne peut mme pas m aider il est encore plus désespéré que moi.
j arrive meme plus a retenir mes larmes.
je suis vraiment très très très mal,je trouve pas d issue a mon probleme,je sais pertinanment que ca ne s arrangera pas car je ne sai spas faire semblant.
je ne sais plus vers qui me tourner,je suis au plus mal vraiment,si je n avais pas mon fils,j aurais tout plaquer,meme mon mari pour partir loin de cette conna*** qui n attends qu une chose,que je lui claque la gueule pour porter plainte et me !!! dans la merde.
je veux partir loinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! je suis desespérée la au moment ou je vous ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
vivement que cette journée se termine,je suis au plus mal.
pardon de vous miner le post en ce dimanche mais tout en moi est au plus mal.
a bientot[/quote:c5a692284a]
hoooooooo ma pauvre léana :cry: :cry: :cry: :cry:
faut surtout pas que tu craques devant elle, elle aura encore gagné :evil: :evil:
à croire qu'elle attends plus que ça :evil: :evil: :evil:
ça lui donnera encore envie de te pourrir la vie et de se dire "je suis la meilleure, elle est même pas capable de se contenir" :evil: :evil: :evil:
ne lui donne surtout pas cette satisfaction!!!
vides toi un bon coup avant, défoules toi sur le post il est là pour ça :wink: au moins tu te sentiras un peu moins seule, on est là :wink:
et comme tu dis, ne la touche pas, elle attends que ça cette garce (oups je m'emporte, désolée :oops: :oops: )
par contre n'hésite pas à être sèche, froide et tout le tralala (mais à mon avis tu sais déjà faire :wink: )
allez courage :wink:
je t'envois pleins de bonnes ondes et de gros zoubis pour sécher tes ptites larmes de crocodiles :wink: