Posté le : 19-04-2008 à 10:51
bon les filles, la journée porte ouverte commence à 13h, je vous raconterais ce soir comment ca s'est passé, s'il y a eu des petites anecdotes ou autres lolll
Bon en fait y'en a déjà mdrrrrrrrr
la GT a frappé! La semaine dernière, je me suis acheté un pantalon type satin pour sortir, mais il s'avère qu'il est trop grand donc je m'en sers comme pyjama (il m'a pas couté cher du tout ;)) bah la GT a kiffé dessus, dès le lendemain qu'est-ce qu'elle a fait??? et bien elle s'est acheté un ensemble dans le même tissu, bah oui pas exactement le même pantalon sinon c'était trop flagrant!
Le lendemain, je passe l'aprem avec ma mère qui était en visite express sur Paris, je rentre et là je vois qu'elle est allé chez le coiffeur et a fait la coupe de Katie Holmes là, la femme de Tom Cruise...Sauf que cette bourrique elle a une permanente donc avec le brushing c'est bien mais sans...caniche powaaaaaaaaaa!!!
Et tout ca pour quoi??? parce qu'aujourd'hui y'a du monde qui va défiler à la maison et donc madame s'est faite (soi-disant) belle pour l'occasion, pas pour Sothea hein bah nan, mais pour son intérêt personnel ;)
Mais quelle bouffonne, le "combien?" est revenu aussi pour celles qui connaissent... :roll: mais je crois que maintenant j'ai capté pourquoi elle me demandait ca à chaque fois, pour savoir si elle a assez pour s'acheter la même chose :lol:
elle m'énerve!!!!!!!!!!!!!
désolé pour le roman, mais ca faisait longtemps, avouez que ca vous a manquer mdrrrrrr
Allez je suis sur que ce soir j'aurai 3 pages à écrire!!!
EDit : y'aura des photos au fait, je vous fais l'immersion totale moi mdrrr