Posté le : 15-04-2008 à 16:54
Hello les poulettes!!!!!
:arrow: louloute: bienvenue!!!! En effet, tu mérites largement de participer à ce fofo, t'as une sacrée BM bien ch.ante comme tout!!! T'es obligée d'aller dormir chez eux? Vous pouvez pas dormir ailleurs?
Je hais les BM et leurs commentaires à deux balles sur nos enfants!! Mais qu'elle se taisent si c'est pour dire des conn**ries pareilles!! Moi aussi j'ai le droit aux mêmes genres de commentaires que toi et franchement, c'est super lourd... :evil: :evil:
Ah oui les filles moi aussi la première chose que ma chère BM me demandait quand elle me voyait enceinte, c'était combien j'avais pris de kg. Je lui ai répondu une seule fois, prise au dépourvu, mais après je disais juste "oh pas trop, ça va", et toc!
:arrow: Leana: cool pour ton week-end! Ce sont des filles de ce fofo ou d'un autre? Vous habitez près, les unes des autres?
:arrow: Mie: trop cool pour ton loulou!!! Alors il a fait sa petite pirouette comme un grand?!! Tu dois être soulagée pour l'accouchement?! :D
:arrow: Kimchi: sympa l'appart... Remarque comme ça tu fais ton sport tous les jours (parcours d'obstacles!) Tu retrouves Sothea là-dedans? :lol:
:arrow: Bestiole: allez, ce nouveau cycle sera le bon! Je t'envoie plein d'ondes positives!!! (et puis plein de TP aussi bien sûr... :wink: Au fait à ce propos, c'est pas trop difficile au niveau intimité, avec la BM et le BF dans le coin... :oops: )
Je réserve une place dans le bus pour ma BM!!! :twisted:
:arrow: Virginie: ta BM trouve que ne pas voir son petit-fils pendant 4 jours, c'est long?!!! Elle voudrait le voir tous les jours?!!! Moi elle le voit tous les 15 jours et je trouve déjà que c'est beaucoup!... Ma pauvre, ça veut dire que tu te tapes ta BM tous les 3 ou 4 jours?!! Arrghhh!!!
Ne te laisses pas faire avec ses commentaires à la con, tu nous diras si tu as bien prémédité ce qu'elle allait dire? :)
:arrow: angie, rachou et toutes les autres, gros bisous!!!!!!!!!!
Bon moi je crois que ce week-end je vais devoir prendre sur moi car on va sûrement aller voire l'autre pomme, mais vite fait (j'ai dit à chéri: ok mais juste deux heures, pour le café, après on va se balader tous les trois!). En ce moment je classe toutes les photos qu'on a fait depuis la naissance (mon dieu qu'est ce qu'on en a pris... faut dire avec le numérique, c'est tentant), bref, rien que de voir la tronche de ma BM en photo, ça m'énerve!!! Bon faut dire aussi, pas de bol pour elle, qu'elle est très moche!!! :twisted: :lol:
Allez bonne soirée à vous et à vos ptits bouts!