Besoin de votre avis ...

Discussions

Auteur
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:37
[color=indigo:840924347f]bonsoir à toutes, je viens vers vous afin que vous me donniez votre avis sur ma situation : comme vous pouvez le voir j'ai fait 1 FC le 16 juin dernier à 6 SG... je suis à nouveau enceinte (je le sais depuis 2 semaines), vous vous en doutez je suis très heureuse !! :lol: j'ai eu qq soucis de règles le mois dernier, retard puis règles ... je suppose que j'ai ovulé + tard que prévu car elles remontent au 13 décembre. mais là est tout le pb : je ne sais pas trop à combien je suis en fait ??? 1ère PDS, le 18/01 => 39 Ui 2ème le 23/01 => 263 Ui et aujourd'hui => 2665 Ui selon le tableau expicatif de mon labo, je serai ce jour à 3 semaines en fait ... et selon d'autres tableaux 4 semaines ... je suis un peu perdue ... :? merci pour votre aide à toutes je sais que je peux comter sur vous. biz[/color:840924347f]
sanbap 6 messages
sanbap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:01
Salut, en fait les tableaux de dosage sont tres approximatifs et seule la premiere echographie confirmera vraiment la date de conception en fonction de la taille du BB. pour mon 3°BB (je suis a 20SA) j'ai eu le meme type de schema que toi et a l'echo il y avait 10 jours de decalage sur l'age de la grossesse. voila bonne chance pour la suite!
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:07
[quote:2e7449efec="sanbap"]Salut, en fait les tableaux de dosage sont tres approximatifs et seule la premiere echographie confirmera vraiment la date de conception en fonction de la taille du BB. pour mon 3°BB (je suis a 20SA) j'ai eu le meme type de schema que toi et a l'echo il y avait 10 jours de decalage sur l'age de la grossesse. voila bonne chance pour la suite![/quote:2e7449efec] je passe ma 1ère écho (pr voir si tout va bien) mardi soir, je suis pressée de le voir et de l'entendre !!! :D Merci bcp, ça me rassure vraiment. :)
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:08
[quote:539d9e2fb5="val91210"]bjr coco ! ne t inquiete pas c est normal pour mon tableau sa dit 4 semaines mais c est pas toujour evident! pour mon premier sa marquer 4 semaine en faite l eccho disai 6.5! alors pas d inquietude! bonne chance![/quote:539d9e2fb5] merci Val, je me sens déjà mieux ! :) je voudrai tellement que ça se passe bien cette fois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.