Posté le : 05-03-2008 à 12:09
coucou les filles,
D'habitude je vous lis bien planquée derriere mon ordi et je me dis que je suis pas trop à plaindre, je dois meme avouer qu'il y a des jours où j'ai bien rigolé en lisant vos histoires (ouh la méchante :oops: ) mais aujourd'hui je craque...
Donc quelques petites perles de ma BM : le jour de mon accouchement on est partis à la mat' en pleine nuit, du coup il a fallu qu'on la previenne à 3h30 pour pas qu'elle se vexe (ca l'a reveillée, cool lol). J'étais en salle de travail donc jusque là RAS et le gyneco me dit on part au bloc pour une cesa, et là qui court comme une dératée quand je suis sortie de l'ascenseur sur le brancard? Ma belle mere, encore elle, meme ma mere a pas eu le temps de reagir.
Après l'accouchement, j'ai pas pu prendre tout de suite mon fils, normal j'etais au bloc et dans le coltard, quelques minutes plus tard la sf ramene mon fils dans la chambre avec un biberon et demande qui va donner le biberon, j'ai juste eu le temps de dire "Moi!!!" sinon je crois qu'elle l'aurait fait (et là toujours pareil ma mere a rien eu le temps de dire)elle a fait une sale tete quand elle a vu que ct moi qui allait le faire.
Et depuis le retour de la mat' c'est pire, au debut elle s'était mis en tete de venir tous les jours, le deuxieme jour elle me dit "hesite pas si t'as besoin tu m'appelles", là je lui ai dit "pas besoin de vous appeler puisque vous venez tous les jours", du coup elle l'a super mal pris, quand elle est rentrée chez elle, elle s'est mise a pleurer, du coup maintenant je passe pour la mechante belle fille (tant pis), il a fallu que j'aille m'excuser sinon ca aurait ete un drame.
Elle s'est mise en tete que mon fils pleure le soir parce qu'il a peur du noir (il avait 15 jours quand elle a dit ça), moi je lui ai dit que je trouvais ca un peu tot pour avoir peur, je vois pas vraiment de quoi il pourrait avoir peur, elle a jamais voulu en demordre et nous a dit de lui acheter une veilleuse. moi ca me dit rien de l'habituer à drmir avec la lumiere donc j'ai dit que ct pas la peine. bah le lendemain, qui se ramene avec 2 veilleuses :shock: , la belle doche. Du coup elles ont jamais servi elles sont dans la chambre mais c tout.
Bon je trouve que c'est pas mal pour un premier message, je garde quelques perles sous le coude pour venir vous souler une autre fois, j'en ai encore quelques gratinées lol.
A plus tard et desolée pour le pavé mais ca fait du bien quand ca sort.