Posté le : 21-11-2007 à 23:55
ton histoire me fait penser un peu a la mienne, mais malheureusement .. en pire..
Ma pauvre, que ça doit etre dur..
Le pere de mon fils etait un peu pareil, il supportait pas que le petit pleure, ne se levait pas... il faisait des etudes et a arreter au milieu d'année , donc il etait a la maison tout le temps..mais ne faisait rien.. et moi je me sentais seule et fatiguée.. bref..
J'ai supporté ça pendant la grossesse, qu'il ne s'occupe pas de moi ni de la santé du petit.. je me disais que ça allait changer apres la naissance... mais rien... mon fils est né fin octobre 2006. En fevrier j'ai fini par quitter mon homme, mais je l'aimais.. alors le lendemain je me suis remis avec..
Pendant de treees long mois j'ai supporter et encore supporter tout ça... J'en parlais avec lui, qu'il fallait qu'il change , il disait oui mais rien n'arrivait, c'etait toujours pareil
Et là le 1er septembre, j'ai decider de le quitter...
Depuis c'est le bonheur !
Je me sens seule c'est vrai.. mais je suis heureuse et sereine..plus de disputes a longueur de journée... une maison calme .. moi et mon bébé!
Il vient de temps en temps voir le petit.. enfin quand il vient generalement il se pose devant la télé et regarde le petit de loin, et s'il faut bouger pour s'en occuper, bien sur c'est a moi de le faire..
Bref.. tout ça pour te dire : quitte le !
C'est dur a faire, je le sais, mais c'est la meilleure chose a faire pour toi et ton bébé. vous ne meritez pas un homme comme ça. Des cris, des disputes et des critiques... non !
Ca risque d'etre difficie au debut, c'est sur, mais tu seras surement plus heureuse seule avec ton bébé...
Plein de courage a toi..
ps : mon fils se reveillait tres souvent la nuit, depuis que je suis plus avec son pere, au debut il ne se reveillait plus qu'une fois environ et 1 mois apres la sepration... il a fait des nuits completes... amon avis ça a rapport avec notre separation, une maison calme et sereine ça aide bébé a bien dormir, chose qu'il n'arrivait pas a faire quand on s'engueulait toute la journée... comme quoi bébé sent tout..