A l`aide...sos...au secour...

Discussions

Auteur
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:45
Bonjours a vous toutes..Je ne suis pas une nouvelle sur ce site...jy suis déjà inscrit avec une autre inscription mais cette fois la vrai avec de vrai informations. Je me camoufle sous cet identité car j`ai besoin de vous comme jamais et je ne veux pas dire qui je suis pour ne pas être vue d`un autre œil. J`ai un grave problème et je sais que ce message vas être long a lire car j’en ai long à dire c’est une très longue histoire mais dites vous que je compte sur vous pour me donner des conseils car je suis sur le bord du grosse faillait de ma famille…prenez vraiment le temps de me lire sil vous plait et aidez-moi….. Tout a commencer il y a environ 1 an et demi,jai rencontré lhomme de ma vie..on vivais le parfais amour ..jvous dit dla vrai amour le coup de foudre quoi?! Pas longtemps apres je suis tomber enceinte on parle dici de 3 mois apres…alors jannonce la nouvelle au papa..sa réaction (il étais content) mais le lendemain matin il nétais plus daccord..ché pas si vous savez mais moi jmavais faite a lidée dun bébé plein damour dans mon ventre!! Alors on sest assis et on a jaser de tout ca..Moi je suis un peu contre lavortement surtout si les 2 parents on de bon job, quil on un toit,une voiture de lavenir koi??!! Alors a contre cœur jai accepté sa décision ..mais bien a contre cœur! Le lendemain matin( je suis prêt a etre papa) me dit-il..ayoye je veins de manger un coup de bonheur  trop contente jveux le crier sur les toit..mais jvous dit les filles la soirée meme il me dit mot pour mot (Je ne suis pas prêt a gacher ma vie jai juste 25 ans jai dautre chose a vivre!!) Je voulais mourir jouer au yoyo comme ca avec mes sentiments alors la jme suis assise devant le botin et jai prit en note le numéro de clinique davortement pour y téléphonner lundi..je pleurais beaucoup carjétais déjà en amour avec ce petit etre en moi!! Jétais aussi un peu faché apres mon copain!NORMAL… alors quil ma vu pleurer et tout et tout..il ma prit par pitié et ma dit DAK on garde le bébé et pour te prouver que je ne changeré plus didé on appel tout le monde pour lannoncer!!--------le probleme nest pas ici les filles!!! Ce que vous venez de lire nest que le début dune triste petite histoire!! Le temps passe et nous on apprends a ce connaitre car il y a koi 3 ou 4 mois que lon est ensemble??!! Alors je découvre quil a un sale caractere mais je laime et je suis enceinte de lui ..chacun de notre coté on fais des efforts!!  alors que la bedaine sort et le bébé grossis en moi je me sentais femme et heureuse..jai toujours cru que une femme enceinte étais un femme comblé…a lannonce du sexe cest LA que tout a commencer..une fille!! Monsieur étais decu il voulais avoir un gars jvous dit ca prit 1 semaine avant quil sourit! Plus ma bedaine sortais plus aussi je la sentais bouger et jaurais aimer que de lui-meme il mete sa main sur mon ventre et la sente bouger mais cest moi qui lui prennais mettais sur mon ventre et disait..la tu sentie..il enlevais sa main et disait avec un ere bete..ben non moé je sent rien la! Entk plus ca allait plus notre couple aussi se développais et les chicannes et je trouvais quil mastinais beaucoup et apres nos disputes il y avais pas de communication de son coté non tout de suite il passait léponge..Moi je suis pour la communication dans un couple mais avec lui zéro! Si je lui en parlais hé bien il se sauvais de la piece ou on étais ou pognais le nerfs encore plus..je vous jure que je nai jamais pogner les nerfs apres jamais chialer pour quelques chose quil a fais je ne lui ai jamais dit quoi faire ou ne pas faire!!! Vraiment jsuis pas comme ca!!! Alors que plus le temps de mon accouchement arrive plus je suis stresser et sa se ressent autour de moi..lui il se dit pas stresser du tout. On a eu une grosse chicane avant mon accouchement je vous diras p-e 3 semaines avant…concernant ma fatigue et que je ne voulais plus prendre de marche longue je crois que cétais normal mais lui il me disait faible..malade et tout et tout et il a crier apres moi et ma manquer de respect en me disant exactement ceci (ferme ta geule jveux pu tentendre) jétais enceinte sentiments a fleur de peau je suis partie dans ma chambre en pleurant..il est entré et ma dit (arrete de pleurer cest pas bon pour le bébé pis si a la un proble de stress ou peu importe ca vas etre de TA faute!) et a referme la porte!!! Ché pas si vous savez mais ca fais vraiment mal tout ca! Ensuite je crois 1 semaines avant daccoucher jen pouvais pu je chialais car jétais fatigué et vraiment tanné!! Un soir que jai voulu faire avancé le travail jme suis dit on pourrais faire lamour et p-e que ca aiderais ca faisait 2 semaines quon avait rien fait car monsieur ne voulais pas peur de faire mal au bébé..tk alors la jai commencer a luidire des mots doux et lembrasser et a lagacer…il ma dit dun ton bete..cest quoi tu veux faire la..la jlui ai dit que javais envie de lui et de faire lamour doucement il ma dit encore dun ton bete (haa criss tu le sais que je veux pas pis toute facon tout ce que tu veux cest faire avancé le travail non tédu pour le 3 tu vas attendre le 3 ta voulu cte bébé la ben cest ca asteur attend) Bouche bé jlui ai dit pourquoi tu me parle bete car moi je ne parle pas bete a personne et je naime pas me faire parler comme ca il me repond (jte parle pas bete) ben non hein!! Tk alors le lendemain on devais aller chez ses parents dans le garage chauffer pour installer le siege de bébé..alors on y vas on essay du coté gauche arriere il trouve que son banc est trop collé sur le volant alors perds patience et sacre tres fort et lenleve..il essay droit coté alper..je suis plus petite alors p-e moins pogné dans le dach!! Mais non ca marchais pas..vous ne devinerez jamais ce quil ma dit…(toi pis ton osti didé de garder cte bébé la..moi qui avait meme pas fini mes trips de jeunesse criss tu viens toute me scrapez ca tabarnak) javais juste une envie..quitter cette ville et ne plus jamais le revoir…mais jai comme dhabitude fermer ma geule et rien fait..par la suite il a catché que au milieu cest lendroit idéale on est rentré a lintérieur et il est venu me coller et sest excusé comme si ce quil avais dit nétais que des peanuts!! Je vais sauter quelques chicane et je vous en raconte une de apres mon accouchement… La petite pleurais et elle étais dans ses bras et il avais presque tout essayer pour la consoler il a pogner les nerfs apres et a sacre apres il me la mit dans les bras et a dit (ha criss moé quand ca pleure chu pas capable) bon ok récapitulon..jme leve toute les nuits je passe toute la journée seule a men occupé et jai eu un break de 10 min.??? un bébé sa pleure mon chere…il ne voulais pas le bercer car il naime pas ce bercer??? So what?? Entk..jlai prit car elle pleurais et je luiai demander gentillement de ne pas sacrer quand elle est dans ses bras ..si tu perds patience ou si tu cri crois-tu quelle le ressent?????? OUI!! Mais ca continu encore et encore il ne cesse pas de le faire encore meme hier!! Il y a aussi un soir ou jai perdu patience car jétais fatigué et la ptite ne voulais pas dormir et jai pas perdu patiente apres elle non je ne veux pas quelle soit quand ca arrive!!! Mais elle étais couche dans sa couchette et elle sest mit a pleurer et cette phrase est sorti de moi(ha criss chu fatgué a veux tu ben dormir) jtrouve que cest quand meme pas pire la cest pas comme si je sacrais apres elle!!ben la il ma dit ( ha ta voulu le garder ben occupe toi en pis leve toi) devinez comment je me suis senti!!! Hier soir : J`ai passer une journée assez BOF! Et quand il est arrivé a 8h du soir acause quil étais aller chez le dentiste car dhabitude il arrive a 6h..je croyais pouvoir lui laisser et faire quelques chose pour moi..mais ca pas été long que 15 minutes apres il geulais et me la presque pitché dans les bras!!..je me suis assise dans ma chaise berceuse et elle a arreter de pleurer elle aime se faire bercer!! Cest pas compliqué elle a 2 mois donne luiune chance..entk quand je lui ai dit ca il a dit (le probleme cest que tu la gate ,tu dois passer ta journée avec elle dans les bras…osti té pas capable de la laisser pleurer..) la jlui ai dit dun ton un peu bete car des fois la faut que ce sorte la..(hey cest tu toi qui passe 24h avec elle moi jconnais ses pleurs jessay toujours plein daffaire pour quelle arete de pleurer au moins jessay ok la) et il ma sorti sa phrase préféré (ha c correct ferme ta geule) Javais envie de pleurer..de le fraper mais javais mon bébé dans les bras et je ne veux pas quelle ressente tout ca, je ne veux pas la meler a ca!! Cest koi plus tard quand ma fille auras 4 ans elle aussi ele vas dire ca a tout le monde cest koi cest une valeur quil veux lui enseingner… Jaime ma fille de tout mon cœur je eux lui donner le meilleur je ne cris pas je ne sacre pas je ne perds pas patience..je ne veux pas quelle ressente du stress je veux quele soit bien!! Mais pourquoi me dit til des chose comme ca..je nais rien fais et je ne mérite pas ca..je passe 24h a men occupé seul jai personne qui me rends visite..jai un chum qui se fou de moi et qui a un enfant a contre cœur ..je ne lai jamais entendu dire a sa fille (je t`aime) Il dit souvent ha moi jaime ben mieux un bébé qui a 6mois au moins tu commence a jouer avec la a stage la cest plate!! Plein de petit commentaire..la jai passer quelques chicanes..quelques soirée …je sais ce que vous penser et ce vus voudriez me dire… Parle en avec lui!! Les filles meme si je parle avec il sen fou, il vas soit changer de piece ou repogner les nerfs encore plus ou me dire ferme ta geule alors sil vous plait trouvez moi une autre soltion..je suis rendue au points au jai envie detre en face de lui et de lui frappez le visage pour le réveiller un peu..jme dit toujours je laime mais je la hais!!!!! Hier je lui ai écrit un message pour quand il allais se lever ce matin…je lui ai écrit comment je me sentais!!! Et que je ne méritais pas ca…je fais rien du tout pour me faire dire tout cest chose..il essay tellement de me faire regretter mon enfant mais jamais je ne le regretterais…car je laime beaucoup cette puce! Ce nest pas seulement moi qui a décider de garder ce bébé!!! Mais lui il nen voulais pas!! Parfois jaurais juste envie de quitter la ville et ne plus jamais le revoir..car que je lui dise nimporte koi il y a rien qui latteint ..cest dure tres dure..je fais le lavage le ménage la vaiselle jmoccupe de bébé tout est toujours propre lui ne maide pas il a toukours son souper de prêt sur la table le soir..jvais faire un burnout les filles il faus que vous amider mais je ne veux pas comme reponse (parle-en avec lui)..ca cest éliminer car jai dej aessayer!!! AU SECOUR je ne veux pas etre une famille séparé, je veux garder mon couple mais je veux sauter de bonheur…….je compte sur vous je vous aimes toutes!!!!!!
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:04
Eh ben quel recit :( jai mal aucoeur pour toi comment dire on ne pe pas juger ton couple en te lisant mais avec e ka tu nous raconte moi jai meme pa envie de te dire den parler avec lui mais de fuire moi un mec comme ca ya ontemps que jlui aurai claké la porte au nez. tu ne voi pa comm il te parler ce manque de respect envers toi mais egalement a ton enfant insulter sa mere comme ca et ne pa avoir honte de te dire a longueur de temps que cest toi ki la voulu cest lmalheureux quand meme. Je te comprends tout a fait quand tu di ke tu ne ve pa dune famille recomposé mais franchement reflechi bien prefere tu une vie debutant avec ta fille seul toute les deux avant de retrouver un homme digne de ce nom et qui pourra vous combler toute les deux ou prefere tu que ta pove petite princess vive dans un climat malsein comme celui ci ou ses parent sont tjs entrain de sengueler et ou sa maman se fai rabaisser a la moindre dispute. Mon fiancé a vecu ds un climat comme celui la ou ses parent passer leur tps a sengueler sache que cest vraiment difficile. En tout cas prends la bonne decision cest pour lavenir de ta princess et le tien aussi. Je te souhaite bon courage et tembrasse :oops: :roll: Bizzz emilie
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:26
Coucou mariedouce Donc j'ai lu attentivement ton message et je te comprends. Moi aussi parfois mon homme me manquait de respect, mais contrairement à toi il désirait notre fille et il a changé. En tout cas, à ta place je ne resterai pas une minute de plus avec ce mec... Il te manque de respect en permanence et ce qui est (à mon avis) indéfendable c'est qu'il le fasse devant ta fille! Tu sais elle a beau être toute petite, je suis sûre qu'elle comprend ce qui se passe autour d'elle et plus elle va grandir et plus elle se rendra compte de tout. Pour son équilibre et votre bonheur à toutes les deux: PARS!!! Va savoir, peut être aura t-il un déclic? En tout cas, on voit trop d'enfants déséquilibrés et malheureux à cause de leur environnement et de parents qui se déchirent. Ils en souffrent. Je comprends que tu ne veuilles pas déchirer ta famille, mais tu sais je crois bien qu'elle l'est déjà même si vous vivez sous le même toit. N'as-tu personne chez qui aller qq temps en attendant de prendre ta décision? Je pense qu'il ne mesure pas ses mots et l'importance de leur portée. Mieux vaut que tu sois seule avec ta fille que malheureuse avec un homme qui n'assume pas et te traite de cette façon. Voilà le fond de ma pensée. J'espère que tu trouveras le bonheur où qu'il soit et que toi et ta fille puissiez enfin être heureuse et épanouies! Courage!
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:33
Coucou ma belle!!! Je suis d'accord avec l'autre milie!!! :shock: Je suis effarée par ce que tu raconte. A priori ton homme t'en veux enormement et je ne pense pas que le temps changera les choses. C'est quoi cette vie!! Tu es continuellement insultée, humiliée, et ne parlons pas de ta fille... Pour l'epanouissement d'un enfant ( et pour le tien), il vaut mieux que les parents soient separes et heureux que vivant enemble dans une ambiance comme celle-ci!!! :? Tu en parles toi meme, que dira ou fera te puce plus tard lorsqu'elle sera en age de comprendre???? Est-ce ca l'image de la femme que tu veux que ta fille integre? Je sais je suis peut etre un peu vache pourtant c'est pas mon habitude de conseiller ce genres de choses. J'ai le feeling que cet homme ne veut pas reellement rester avec vous, il le fait parce qu'il se sent pris a la gorge, et ca c'est pas un bon motif!!! Le dialogue passe pas? Eh bien pose un ultimatum, menace le!!! Fais lui comprendre que enough is enough!!! La situation a que trop duree, vous etes tous les trois malheureux! Courage ma belle!! Kiss
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:46
salut, ma pauvre quelle histoire, je te dirais aussi de ficher le camp, je comprend que tu veuille sauver ton couple, mais d'après ce que tu racontes, j'ai l'impression que monsieur te pousse à partir, c'est humiliation constante, et se manque de respect, perso m'insupporte. Il te fais clairement comprendre ( je peux me tromper c'est mon opinion), que c'est ta fille, tu l'as voulu, tu l'as eu :!: , en gros, si t'es pas contente , tu te casses :!: c'est pas bon pour ta puce et toi de vivre dans se genre de climat tendu en permanence, je pense que tu lui à déjà donné sa chance pour changer, mais qu'il à pas su la saisir. mahleureusement aujourd'hui, si il n'accepte pas le dialogue, j'ai peur que la seule solution soit un départ, sur lequel je pense que tu pourais partir sur de nouvelle base avec ta petite fille. dans tous les cas je te souhaites du courage, et je pense que tu sauras prendre la bonne décision pour toi et ton bb. tu as déjà fais un pas en avant en écrivant sur le forum
mariedouce20 97 messages
mariedouce20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:00
avant detre avec ce gars jai été 4 ans de temps avec un homme violent et alcoolique..alors je crois en avoir assez vécu..pour repondre a une question non je nai pas dendroit je suis seul ici dans cette ville je suis déménager seul ici et ensuite je lai connu!!! oui jaurais tellement envie de quitter mais ou aller chez ma mere a 12h de ché moi sans voiture pour y aller???...jai eu la suggestion de faire des menaces..cest drole mais ces le seul issue que je voie....je vais prendre le journal et regarder les appartements et la laisser sur la table et il verras bien p-e lui faire peur....merci hein les filles jen ai de besoin
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:12
Maintenant il va te falloir du courage ma belle!!! On est la si tu as besoin de parler.
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 19:00
oui n'hésite pas, courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:55
ton histoire me fait penser un peu a la mienne, mais malheureusement .. en pire.. Ma pauvre, que ça doit etre dur.. Le pere de mon fils etait un peu pareil, il supportait pas que le petit pleure, ne se levait pas... il faisait des etudes et a arreter au milieu d'année , donc il etait a la maison tout le temps..mais ne faisait rien.. et moi je me sentais seule et fatiguée.. bref.. J'ai supporté ça pendant la grossesse, qu'il ne s'occupe pas de moi ni de la santé du petit.. je me disais que ça allait changer apres la naissance... mais rien... mon fils est né fin octobre 2006. En fevrier j'ai fini par quitter mon homme, mais je l'aimais.. alors le lendemain je me suis remis avec.. Pendant de treees long mois j'ai supporter et encore supporter tout ça... J'en parlais avec lui, qu'il fallait qu'il change , il disait oui mais rien n'arrivait, c'etait toujours pareil Et là le 1er septembre, j'ai decider de le quitter... Depuis c'est le bonheur ! Je me sens seule c'est vrai.. mais je suis heureuse et sereine..plus de disputes a longueur de journée... une maison calme .. moi et mon bébé! Il vient de temps en temps voir le petit.. enfin quand il vient generalement il se pose devant la télé et regarde le petit de loin, et s'il faut bouger pour s'en occuper, bien sur c'est a moi de le faire.. Bref.. tout ça pour te dire : quitte le ! C'est dur a faire, je le sais, mais c'est la meilleure chose a faire pour toi et ton bébé. vous ne meritez pas un homme comme ça. Des cris, des disputes et des critiques... non ! Ca risque d'etre difficie au debut, c'est sur, mais tu seras surement plus heureuse seule avec ton bébé... Plein de courage a toi.. ps : mon fils se reveillait tres souvent la nuit, depuis que je suis plus avec son pere, au debut il ne se reveillait plus qu'une fois environ et 1 mois apres la sepration... il a fait des nuits completes... amon avis ça a rapport avec notre separation, une maison calme et sereine ça aide bébé a bien dormir, chose qu'il n'arrivait pas a faire quand on s'engueulait toute la journée... comme quoi bébé sent tout..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 00:14
bon jai vécue a peu près la même chose avec mon homme actuel mais je crois que pour ma part ce fut encore plus compliquer...je t'explique.. j'ai connu mon homme au mois d'octobre,15 jours apres avoir quitter le père de mes filles qui avait a l'époque 2 ans et demi et 6 mois... en janvier j'ai appris que j'étais enceinte de bb3...bb1 pour lui en faites...au départ il a fait exactement comme le tienveut veut pas on le garde on le garde pas pour au final décider de le garder...jusque la tout va bien... la relation avec mon ex etais vraiment pas super,les visite avec les fille etais loin d'être stable,les fille etais super bouleverser par les changement qui se passait ds notre vie. a partir du 4 e mois de grossesse mon homme a commencer a me faie des menace..menace de m'enlever le bb a la naissance,menace de me laisser seule avec les 3,menace de se tuer,menace de ne pas se déclarer comme père ainsi de suite...des chicanes pour des niaiserie qui finissait en crise de larmes avec insultes et mot dur plusieurs fois par semaine.. avec la naissance du petit cela ne s'est pas améliorer..menace de toute sorte en continue,violence psychologique et social.. jusqu'a ce qu'on aille consulter une thérapeute de couple... ca fait maintenant 3 ans que nous somme ensemble et nous réussisons a communiquer et a être vraiment heureux que depuis quelques mois... si tu crois en votre amour toute les montagne (épreuve) sont surmontable tout les moyen sont bon pour sauver notre couple quand on y tient... si mon homme n'aurais pas accepter(il na pas voulu surle coup mais il me la finalement reproposer la chicane suivante)d'allez en thérapie avec moi je ne serais plus avec lui maintenant et cela es certain... la thérapie nous apermis de mettre les point sur les i et les barre sur les t..de parler ouvertement de ce qui nous embête devant une tierce personne compétente...de pouvoir se défouler et surtout de voir si nous sommes réellement fait l'un pour l'autre... je ne crois pas(en pensant a ceux qui passe plus de 40 ans de leur vie ensemble)que le bonheur fut toujours au rendez vous durant toutes ses années et je suis encore pluscertaine que la vie de couple n'est pas nécessairement faites pour être simple et facile... alors voila mon histoire en bref,tu peux donc te dire que tu n'est pas la seule a vivre ce genre de chose et que tout peut se réparer...je suis la preuve vivante...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:43
Alors Marie ce que je vais te dire n'engage vraiment que moi... Je suis tombée enceinte à 25 ans, je n'aime pas dire par accident mais bon voilà... Je savais que ça n'allait pas avec mon homme, qu'il ne serait probablement pas l'homme de ma vie... Je me suis dit qu'il fallait laisser une chance à ce gentil bougre et surtout je ne pouvais me résigner à avorter... J'étais loin (à l'étranger), seule, sans amis ni famille près de moi avec un homme que je ne respectais pas vraiment et une belle famille qui me détestait. J'ai donc choisi de rentrer en France à 6 mois de grossesse et on avait programmé qu'il me rejoigne trouve du boulot etc, etc... Finallement je l'ai quitté, je te passe pleins de détails inutiles. J'ai réalisé que si moi je n'étais pas heureuse ma fille le ressentirait et que ce ne serait vraiment pas bon pour elle. Pourtant au début je m'en voulais énormément 26 ans un enfant dont le père était loin... Je rêvais d'une famille unie, de pleins d'enfants et j'avais déjà crée une cellule familiale éclatée... Et puis j'ai rencontré mon mari quand ma fille avait 18 mois. Avant même que je ne l'aime où que je pense qu'il allait devenir l'homme de ma vie, il était déjà le père de sa vie à elle... Ils se sont adoptés dès la première rencontre ! Notre histoire à nous n'a pas été des plus simple non plus, mais elle l'aime comme un père... Pour elle c'est SON père... J'aime bien l'adage qui dit que [b:bf2cfecc1f]le père c'est celui qui paye les couches[/b:bf2cfecc1f]... Ton homme n'est pas à la hauteur, mais tu as le droit au bonheur... Je n'ai pas de conseil à te donner... [b:bf2cfecc1f]Quitter un homme est un choix que l'on prend seule, rester aussi.[/b:bf2cfecc1f] Dans un cas comme dans l'autre il faut assumer. Tout ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui et même si ça a été difficile je suis de nouveau heureuse, si j'étais restée je sais que ma descente aux enfers n'aurait jamais eu de fin... En plus j'aurais entrainé ma fille avec moi...
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:24
Bonjour! Je pense que les avis avant moi ont le merite du vécu. Cet homme ne voulais pas de ce bébé, et il te le fait payer tous les jours... Ne reste pas. Tu ne merites pas d'etre rabaissée ainsi. De plus j'ai du mal à penser qu'un homme qui te manque autant de respect actuellement peut changer. Plein de bisous. Quoi que tu decides ce sera le bon choix.
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 14:22
salut ma belle moi je n'ai qu'une chose a te dire: il ne voulais pas de cette enfant? Toi tu l'aime mais il te fait soufrir? Alors pars je te dis sa car un jour je ne te le souhaite pas mais un jour tu va peter les cables et lui aussi vous allez vous chicaner et un coup c'est vite parti il va t'en mettre une bonne et tu ne t'en remettre pas un homme qui tape il retapera tjrs jusqu'au jour ou... catastrophe pour ta vie future et celle de ta fpetite prend tes valises et case toi tien moi au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.