Posté le : 08-11-2007 à 12:50
Salut les filles!!
Alors voilà, mon petit Rayan à 3 mois et est déjà accro à la tototte... et ça commence à me rendre folle... dire que pendant ma grossesse, je m'étais toujours dit que la tototte jamais !!! et puis on s'est fait avoir, surement par solution de facilité... maintenant, mon bébé ne peut plus s'endormir sans, et depuis quelques jours il se réveille en pleine nuit pour la réclamer !!! ni les calins, ni le laisser pleurer le calme, mais par contre dès que je lui met la tototte dans la bouche, il se rendort direct... dire qu'il faisait ses nuits !!! maintenant je me lève pour lui mettre sa tototte !!! je suis franchement partagée par l'idée de le "sevrer" définitivement en jetant sa tétine, ou alors de continuer comme ça, quitte a augmenter sa "dépendance"... sincèrement je ne sais plus quoi faire... par contre il s'en passe très bien la journée, et même pour la sieste il arrive à s'endormir sans... le problème ne se pose que la nuit, lui qui dormait si bien... maintenant il se réveille deux a trois fois par nuit, et pleure jusqu'à ce que je lui remette sa tototte...
Faites moi part de vos expériences !!! je ne sais plus quoi faire !!