Angoisse de grossesse??

Discussions

Auteur
stephaniep173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:10
bonjour je m'appelle Stephanie je suis enceinte de 29semaines, j'ai une immense peur de perdre mon bebe je ne sais pas pourquoi j'ai juste peur qu'il meure et que je ne m'en rende pas compte pouvez vous me dire si ca vous arrive aussi ou si c'est moi? et pouvez vous me parler des mouvements de vos bebes?? Merci beaucoup, stephanie
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:24
salut, ne te bile pas!!! On est toute passée par là: cauchemars, panique car on ne sent plus le bébé.... C'est normale d'avoir peur car notre bébé occupe toutes nos pensés, on l'aime et on a peur facilement car on ne l'a pas sous les yeux. C'était un véritable soulagement pour moi de le sentir remuer ou d'aller à l'échographie! J'ai commencé à le sentir vers 4mois, c'était léger et bref comme un coup. Ensuite vers 6 et 7 mois, quand j'étais au calme le plus souvent, mon ventre changeait de forme suivant ses positions, c'était drôle. Aprés, vers 8 mois, il me labourait les côtes avec des coups de pieds dignent d'un footbaleur et la nuit! Voilà! Bonne fin de grossesse!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:05
[b:f8478525e1]loupini [/b:f8478525e1]a raison, on a toutes peur de perdre notre bb mais moi, mon mari me rassure en me disant qu'il y a très peu de grossesse qui se passe mal et qu'il n'y a aucune raison pour que ça tombe sur moi! il faut prendre sur toi et dès que tu pense à des choses négatives : obliges toi à arrêter et à penser quand tu pourras le prendre dans tes bras! En tt cas, ça marche pour moi courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:40
g souvent des pensées comme les tiennes. alors quand g peur de perdre mon bébé, je m'allonge et je frotte mon ventre avec ma main.. 30minutes si il le faut, jusqu'a ce qu'il me reponde.. et quand il me reponds quel bonheur de le sentir gigoter!! a ce moment là je me sens sereine et heureuse.. on a toutes peurs de perdr enotre bébé, c ce qu'on peux appeler l'amour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.