Je ne supporte plus mon chien! (Page 4)

Discussions

Auteur
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:16
et oui c'est chiant à essuyer les grosses patounes du cocker ! :? enfin en général de ce temps ils ne s'attardent pas... en tout cas tu as deja pris de bons reflexes, les chiens comprennent vite si "viens"=friandise ou caresse :wink: mais si il ne faut pas lâcher prise, ta chienne te testera toujours...
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:09
merci pour les conseils... katy
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:37
Aujourd'hui on a été la promener, et elle a bien repondue au rappel! mieux elle ne partais pas a 1km devant nous, elle courait et revenais nous chercher! ce fut une promenade agréable pour une fois! seul bémole, elle ne réponds qu'a mon conjoint, moi elle s'en fous royalement! on dit que le chien n'as qu'un maitre! je crois qu'elle a choisis le sien!
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:01
[quote:1acaf5dd5a="rachel56"][quote:1acaf5dd5a="carloline"]pour rachel et oui malheureusement sous la pluie et la neige il faut sortir nos cher toutous. bon si vraiment il pleut à torrent t'es pas obligée de rester 1/2h mais il faut quand meme qu'elle se defoule un peu[/quote:1acaf5dd5a] toute façon elle aime pas la pluie! elle est comme mon chat, dès quil pleut elle rentre! heureusement car avec son poil, elle rentre trempée et mon bo carrelage blanc est marron lol![/quote:1acaf5dd5a] Bande de petites veinardes, car moi la mienne (x malou et BA) adorela pluie, et elle essaye d'attraper l'eau qui ruisselle des gouttieres ou les gouttes de pluie elle meme !!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 17:17
Marla singer :arrow: ca c pas de chance! la mienne je me demande si elle est pas croisé avec un chat.. car dès qu'elle peu eviter l'eau elle l'evite! sauf a la plage ou quand on va a l'etang, là elle saute dedans!! sont vraiment bizar nos animaux!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:36
Je n'ais plus de chiens depuis 5 ans, j'ai eu toute ma petite enfance jusqu'a mes 13 ans avec un chien de chasse à mes côtés (un griffon kortal http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.griffon-korthals.be/photos%2520album/Anisette/griffon_korthals1.jpg&imgrefurl=http://www.griffon-korthals.be/&h=381&w=400&sz=36&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=jSWLNgiw-p33PM:&tbnh=118&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dgriffon%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN...) Dés ma naissance il était avec moi dans al même chambre et ce toutou avait 6mois donc un brin Foufou mais bien éduquait par mes parents qui ne l'ont jamais corrigés ni mis une claque pour qu'il obéisse. Dés son adoption ils lui ont expliqué les régles !!! Maintenant je vis avec mon mari et notre Chat qui est notre petite boule d'amour. Il dort sur le canpé, dans notre lit, mange sa gamelle en même temps que nous (lui dans la cuisine). Tout les matins son bol de lait a nos pieds. Mais ce que je comprends pas [b:a7e2da6b25]katy83[/b:a7e2da6b25], c'est de voir ton état avec ton chien. Si ton enfant cris, balance ses jouets ou même est trés enervé il va te soulé au bout de 6 mois ??? Quand on prend un animal on connait les risques. Dés fois mon Nougat se met a miauler pour que j'aille au lit mais je suis en bas et il est chiant mais je m'en fiche il se calme. Si tu te sépare de ton chien (chose qui me fache mais bon) ne le laisse pas dans un bois ou au bord de la route !!! Je sais que je vais recevoir des messages contre moi mais je pense que je suis apsméchante avec vous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 21:12
j'aime bien ce post, je vois que je suis pas la seule a m'arracher les cheveux :lol: j'ai 2 chattes, un shi tzu, et un border collie, et ya des jours ou j'en balancerai un par la fenetre (on est en rdc!!) :lol: tu laves c propre et paf le chat rentre discretos par la fenetre... et marche ds le mouillé! apres c le chien qui va piquer ds la gamelle du chat les croquettes et qui les éparpillent ds la maison... et tu marches dessus (à moins que ma fille la mette a la bouhe :evil: ) tu fais des gatés au border et t'as des touffes de poils drus de partout... ils sont super gentils tous mes p'tits amis a 4'pattes, mais des fois c relou ! :lol: mon seul probleme, c mon shi tzu qui dort ds le salon (car ds le cellier elle ne veut pas, meme avec ses copains, et aboie a 4h du mat, et vive les voisins) et - pas tous les matins- je retrouve un pipi ou pire sous la table pourtant c repas ds la journée et eau, retrait le soir,elle sort qd elle veut (on est ds la nature) le matin c les boules, elle sait qu'elle a fait une betise, elle rampe, mais bon je gueule un coup, lui "met le nez dedans" en disant NON, et je la foue dehors, mais 2 soirs apres rebelotte, et tjs au meme endroit que faire (ou ne pas faire)??????
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:22
salut je suis toiletteuse et vendeuse animalier c'est un peu le caractere du cocker mais prend un journal plis le et des qu'elle fait une betise donne lui a coup sur les fesses et mes la ds son pannier et des qu'elle essaye tu la re mais ds son panier en levant la voix et surtout ne lui laisse rien passer bon courage et soit ferme :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:30
Oui le cocker est super têtu ca c clair! Mais depuis qu'on ne lâche plus, ça va mieux. Elle commence a comprendre. Car avant on disais non, mais deux secondes après elle recommencais et on laissai faire tellement agacer! Que là non c non, et c au panier pas bouger!! Elle essaye encore d'esquiver mais on vieille lol!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:49
vaiana tu fais une tres grosse erreur avec ta shih tzu! deja ça ne sert absolument à rien de mettre le nez du chien dans ses besoins! deuxiemement ta chienne rampe non pas parce qu'elle sait qu'elle vient de faire une betise (ça ce sotn des sentiments qu'on attribue aux animaux mais la culpabilité ils connaissent pas!), si elle rampe c'est que tous les matins elle doit s'oublier et que tous les matins tu dois pousser son coup de gueule! donc elle sait deja que tu vas raler comme tu le fais à chaque fois! ça ne sert à rien de gueuler sur un chien quand la connerie est deja faite et que tu ne l'as pas pris sur le fait! car pour lui 10sec apres il a oublié qu'il a fait ses besoins dans la maison! quand tu la prends sur le fait tu lui mets une petite tape sur le derriere et tu la mets dehors. ensuite quand elle va dans le jardin va avec elle et felicite la enormement (quite à en etre ridicule) quand elle fait pipi, et quand elle fait dans la maison dispute la (mais uniquement si tu la vois faire) tu verras ça marchera super! maintenant moi aussi j'ai une petite shih tzu et je sais pas si c'est la race qui fait ça mais elle a une petite vessie. la journée pas de souci mais la nuit ya des ratés dans ce cas là je me leve plus tot je la fais sortir dans le jardin et hop je me recouche comme ça pas de probleme
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 18:09
carloline je m'inscris en faux :lol: non je ne hurle pas tous les matins apres ma chienne!!!! c'est tres flagrant, si le matin elle te fais la fete --> RAS si elle rampe = betises elle ne fait pas pipi toutes les nuits (heureusement)!!! moi je suis persuadée que c'est pas c** un chien et que ca sait qd ca fait une betise, d'ailleurs elle ne s'approchera de son pipi qu'en rampant.. elle sort le soir à 23h et le matin à 6h30, mais je te rejoins pour dire que ca doit avoir une petite vessie ces bebetes par contre j'aimerais bien la prendre sur le fait... mais le pipi est fait tres tot ds la nuit, il a déjà seché sur le carrelage encore une fois c'est pas tous les jours, ca va etre 1j/2 pdt 1 sem puis plus rien pdt 15j..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:46
[quote:cb2f22d325="vaiana05"] c'est tres flagrant, si le matin elle te fais la fete --> RAS si elle rampe = betises elle ne fait pas pipi toutes les nuits (heureusement)!!! moi je suis persuadée que c'est pas c** un chien et que ca sait qd ca fait une betise, d'ailleurs elle ne s'approchera de son pipi qu'en rampant.. [/quote:cb2f22d325] non si tu ne la prend pas sur le fait elle ne peut pas comprendre, elle se conduit comme ca car elle associe certaines choses: -elle sait que quand il y a dans la piece: elle+toi+pipi elle va se faire engueuler -elle sait que quand il n'y a pas de pipi tu ne dis rien mais ca ne l'empechera pas de refaire, il faut qu'elle comprenne que c'est interdit au moment ou elle se baisse pour le faire, la preuve c'est qu'elle fait tjrs alors que tu la grondes, c'est bien qu'elle ne comprend pas, c'est super dur a expliquer :oops: quand tu rentres dans la piece et qu'elle rampe elle ne se rappelle pas qu'elle a eu envie de faire dans la nuit, qu'elle s'est accroupie, qu'elle a fait, elle sait juste qu'il y a son pipi dans la piece et que tu n'aimes pas ca, si tu la grondes sur le fait elle va associer son envie de pipi dans la maison et le fait de faire dans la maison a une punition, tu vois ce que je veux dire? le nez dedans ca ne sert vraiment a rien du tout!!!! ton chien ne comprend absolument pas pourquoi tu lui fais ca, ce sont des animaux pas des humains!!!! en effet c'est pas c** un chien mais ca ne se comporte pas non plus comme un humain, comment veux-tu qu'un chien comprenne que tu ne veux pas qu'il fasse pipi dans la maison car c'est sale et que tu en as marre de nettoyer? ils n'ont pas du tout ce genre de notion, un pipi ou un caca c'est pas sale pour eux, ma chienne quand elle fait pipi dehors ca lui arrive de marcher dedans apres, elle trouve pas ca sale! il y a des chiens qui mangent les cacas! si tu la sors tard le soir et tot le matin, c'est pt-etre en effet un pbm de vessie un peu petite, ou alors il faudrait voir si cette petite "incontinence" ne serait pas du a une insuffisance du sphincter de l'uretre de ta chienne? si c'est le cas il existe des traitements
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:11
Bonjour a toutes, ca fait un moment que je suis le post,alors moi j ai un soucis avec ma chatte,elle ne supporte pas que quoi que ce soit traine dans la maison,mais pas mes vetements,seulement ceux de mon cheri et ceux de sa fille!Moi elle ne m a jamais fait quoi que ce soit sur les miens,par contre l autre fois elle s est "lachée" sur moi.Je pense que ca va vous faire sourire,mais bon,j etais au WC,elle ouvre la porte,vient se frotter sur mes jambes,et d un seul coup,elle me pi..dessus,j ai pas compris!lol! Je vais certainement contredire,mais,nous avons achetés un canapé en cuir/tissus il y a quelques mois,la aussi,au debut tout allait bien,jusqu au jour ou elle s est mise a faire dessus,la premiere fois j ai rien dis,j ai nettoyé,la seconde,je l ai attrapé,je lui ai mis le nez dedans,mais alors la troisieme,j ai peté un cable,je ne l ai meme pas attrapé,je suis monté,elle etait sur mon lit,comme d hab,et ca ne va pas plaire a tout le monde mais je lui en ai mis une,et bah elle a jamais recommencé! Sa caisse est nettoyée tous les jours,elle fait ce qu elle veut dans la maison,meme jusqu a venir dormir sous la couette avec moi quand cheri dort bien sure,elle n a que peu d interdits,je ne sais plus quoi faire pour qu elle arrete de faire partout! Pareil,quand elle sort de sa caisse et qu elle vient de faire le "gros",elle court dans tous les sens,des fois elle me parait dingue!!! Si quelqu un a une solution,je suis toute ouie!Et si vous avez aussi une solution pour enlever les odeurs sur la moquette,n hesitez pas!Moi qui suis plutot maniaque.... Merci...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 14:50
Nerfertiti37 :arrow: G moi aussi un chat (mâle castrer).. Qui lui aussi cours partout après avoir été faire ses besoins! Je le prends aussi pour une dingue, mais c'est peut etre normal lol! Pour le pipi, moi il adore faire contre le chauffe-eau.. ce qui est pas pratique pour nettoyer! J'ai pas de solution, sauf que le véto m'as dit de ne jamais le taper, car un chat interprète cela très mal! Il faut le prendre (sur le fait c mieux), lui mettre le nez dedans et le mettre calmement dans sa litière pour lui montrer que c là.. Pour le nettoyage, jamais utiliser de la javel! Ca intensifie l'odeur,e t ça attire bcp le chat qui y retournera systématiquement! Les vétos vendent des repulsifs, tu peux en mettre la ou ton chat va regulierement faire pipi, l'odeur lui déplaiera et il n'ira plus! Voilà, j'éspère t'avoir aider! Je me débrouille mieux en language chat que chien mdr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 14:54
vaiana05 :arrow: C'est moi qui est créer ce post car g des soucis avec mon cocker! Pour ce qui est de l'éducatino de la propreté on a tès bien réussie en a peine 1mois.. Mais ma grand-mère, vec son cavalier king charles avait le même soucis. Elle a donc fait appel a un comportementaliste qui lui as donner cette solution, certe très ridicule pour l'humain, mais qui fonctionne bien pour le chien!! Quand tu decouvres le pipi, tu grondes le pipi! oui oui je plaisante pas! tu le grondes très très fort, tout en le nettoyant! C un vilain pipi et t pas contente.. ensuite tu vas vider le seau dans lequel tu as nettoyer dehors. Là tu le vide sne disant: c bien le pipi, c içi le pipi.. et tu rentres! tu reproduis ce scénario quelques fois,e t tu verras que ton chin va piger que le pipi ben c bien dehors!!! Moi je me moquais de ma grand mere quand je la voyais faire, mais en 10jours ça a fonctionner.. j'éspère que ça t'aidera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.