Pete un cable!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 13:42
Coucou les filles, alors voilà comme indiqué dans le titre, je péte un cable!!! Je vous explique: le 10 je devais avoir mon solde de tout compte mais ces gros cons n'ayant pas apprécié que je tombe enceinte font exprés de trainer les chose ce n'est pas qu'on est dans la galére mais on a une chambre de bébé a faire!!! Aprés le hercélement, les critiques, et les foutages de geu** le solde de tout compte... deuxiéme point: Vendredi dernier je commande un doppler je paye pour l'avoir sous 3 jours et je n'ai toujours rien... Si encore j'avais le code qui me permet de suivre le colissimo histoire de me rassuré savoir qu'il n'est pas perdu... mais non... alors j'attend, j'attend et plus ca passe plus je péte les plombs... Ensuite: Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie enfin si je sais mais ca ne sera pas de suite!!! Je veux être flic mais il faut que je parte en école hors laissé bébé est impossible pour moi du moin quand il à moins de 3 ans... mon homme est la donc c cool mais pas de suite!!! donc j'ai 3 ans voir 4 a galérer car on veut ke les enfant soit raprochés!! Ensuite, mal de tête impossible depuis que je suis enceinte!!! Ophtalmo vu j'ai besoin de lunettes... oui mais elle arrivent que dans 12 jours... en attendant je fais koi moi... c'est pas leur faute c'est vrai mais j'en peu plus! et ce matin en plus de ca, je me reveille avec une epaule qui me tord de douleur!!! Enfin bref rien ne va!!! Mon homme me voyant péter les plombs ce matin, est parti aider un ami dans son resto SANS M4EMBRASSER!!! ca ne lui ressemble pas du tout enfin encore je me dit je le connais kan il va rentrer il va se rattraper mais bon ... Enfin voila je péte un cable je pleure je pleure et rien ne me soulage avez vous une astuce pour que les gens soit moins con et arrête de se foutre de nous? :lol: non sans rire je suis pas bien et je sais pas quoi faire!!! :cry: Help me! Désolée pour ce roman pas terrible et long en + je sais je suis chiante!!!
Guest305291
19 messages
Guest305291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:47
bonjour, il faut que tu relativises........... laisse les chose venir, j'ai vu que tu étais de vendée, moi aussi alors si je peux t'aider nesite pas j'atends mon 4ème enfants et j'habite vezrs st florent des bois. bisous a+
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:33
ah la la comme je te comprend encore moi je ne suis pas encore enceinte mais ya des moment comme ca ou on s'enerve !!! bon deja pour ton solde de tout compte il faut que tu envoie une lettre recommander a ton ancien employeur lui disant que tu as prit contact avec l'inspection de travail et que si tu n'a pas ton solde de compte bientot tu te verra dans l'obligation d'aller au prudhomme moi ca m'est arriver avec un magasin le....c ilbouge tres vite dans ses cas la apres pour le doppler il faut un peu de temps pour le recevoir il disent toujours un delai trop court a mon avis tu devrais l'avoir lundi ou mardi la poste n'a jamais ete tres rapide pour ce qui est de devenir flic tu verra que quand tu aura ton petit bout avec toi tu sera plus apaiser tu ne verra pas le temps passer et pour les lunettes oui ils mettent toujours un temps fou pour les faire mais en meme temps il faut bien les faire :wink: en attendant pour soulager ton mal de tete il existe un sorte de poche avec a l'interieur un gel cette poche se mets au frigo et quand tu as mal tu la mets sur le front et ca soulage moi j'en ai une ca s'appelle nexcare mais je ne sais pas si ca se vend encore parle en a la pharmacie pour l'astuce de gens moi cons j'en ai pas je viens d'aller conduire mon fils a l'ecole et un bus c'est garer dans le virage impossible de passer en voiture et comme je suis un peu a cran je lui ai dit de bouger il avait deux de tension en plus il fumer au volant je sais bien que les enfants n'etaient pas dans le bus mais quand meme du coup j'ai appeler la societe pour leur signaler ca m'a fait du bien les autres maman ont du croire que je peter un plomb car je ne dis jamais rien mais bon y'a des fois comme ca et en plus ca ma fait du bien et t'inquiete tu n'est pas chiante on est toutes comme ca en tout cas aller prend un bon bain avec un bon jus de fruit une musique que tu adore et detend toi et si tu as besoin de te defouler je suis la :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.