Comment reussir a arreter de psychoter!!!!!!!!!!!!a l'aide

Discussions

Auteur
varuma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:22
salut, J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de psychoter, mais rien à faire tout les mois je suis dans mes calculs, c'est plus fort que moi. Par contre j'essaye de ne pas mêler mon copain là dedans mais bon il se doute car je fais tout pour le séduire surtout les jours....enfin vous voyiez. Comment faire pour ne pas confonde envie d'un bébé et envie d'un calin? et je crois qu'en ce moment c'est la confusion, Quelqu'un vit il la même chose?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 09:31
[quote:d614616952="varuma"]salut, J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de psychoter, mais rien à faire tout les mois je suis dans mes calculs, c'est plus fort que moi. Par contre j'essaye de ne pas mêler mon copain là dedans mais bon il se doute car je fais tout pour le séduire surtout les jours....enfin vous voyiez. Comment faire pour ne pas confonde envie d'un bébé et envie d'un calin? et je crois qu'en ce moment c'est la confusion, Quelqu'un vit il la même chose?[/quote:d614616952] salut,je ne pense pas qu'il y ai de recette miracle.... a toi d'essayer de changer d'état d'esprit ,fais l'amour pr faire l'amour!!!! :wink:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:37
[quote:b13b4ae434="varuma"]salut, J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de psychoter, mais rien à faire tout les mois je suis dans mes calculs, c'est plus fort que moi. Par contre j'essaye de ne pas mêler mon copain là dedans mais bon il se doute car je fais tout pour le séduire surtout les jours....enfin vous voyiez. Comment faire pour ne pas confonde envie d'un bébé et envie d'un calin? et je crois qu'en ce moment c'est la confusion, Quelqu'un vit il la même chose?[/quote:b13b4ae434] bonjour, c'est vrai que c'est pas facile de ne pas calculer, et puis de toute façon, si tu es comme moi, tu sens ton ovulation (mal aux ovaires) alors tu sais bien que c'est le moment ou jamais de sauter sur ton chéri :wink: tu en es à quel cycle ?
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 12:05
et bien moi aussi j'ai fait l'amour pendant mes ovulations, mais pour l'instant rien à faire, ça ne marche pas... tout ça pour dire qu'au fil des cycles (j'en suis à mon 7ème) j'y pense moins souvent
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 21:27
[quote:d5bfe83f7b="varuma"]salut, J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de psychoter, mais rien à faire tout les mois je suis dans mes calculs, c'est plus fort que moi. Par contre j'essaye de ne pas mêler mon copain là dedans mais bon il se doute car je fais tout pour le séduire surtout les jours....enfin vous voyiez. Comment faire pour ne pas confonde envie d'un bébé et envie d'un calin? et je crois qu'en ce moment c'est la confusion, Quelqu'un vit il la même chose?[/quote:d5bfe83f7b] Coucou à toi! Pour ma part, lorsque moi et mon homme avons décidés de faire un bébé, nous faisions l'amour pendant chaques périodes d'ovulation. Résultat, au bout de 2 mois, enceinte! que de bonheur... Hélas ça c'est terminé par une fausse couche a 1 mois de grossesse. Donc le mois suivant, rebeulotte! Et au bout de mois, Re enceinte! Mais comme la fois précédente, encore une fausse couche... Dur dur pour le morale du papa et de la maman... Donc, nous avons décidés de ne plus y pensser et de laisser faire les choses. Plus de calculs, plus de relations aux dates fatidiques. Et 6 mois au plus tard... pour notre plus grand bonheur... Je découvre que je suis enceinte de presque 2 mois!!! Et aujourd'hui j'entame ma 25 ème SA! Tous ce passe trés bien et c'est un petit bonhomme! Tous ça pour te dire que la meilleur des recettes, c'est de faire l'amour quand vous en avez envis et de ne surtout pas vous prendre la tète avec des dates! Gros bisous
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:25
Coucou!!je suis exactement dans le même cas... Parfois, j'ai envie de mon homme et je n'ose même pas le chercher... Je me dis qu'il va croire que c'est juste pour le bébé... Je sait plus trop, tout s'embrouille dans ma tête... Par contre, ça va faire presque 1 an qu'on est en essai et moi c'est de pire en pire...J'ai l'impression d'y penser de + en +... Plein de bo +++ à vous toutes en tous cas!!!! Biz :P
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:55
[quote:898ffc0add="nathaninon"]Coucou!!je suis exactement dans le même cas... Parfois, j'ai envie de mon homme et je n'ose même pas le chercher... Je me dis qu'il va croire que c'est juste pour le bébé... Je sait plus trop, tout s'embrouille dans ma tête... Par contre, ça va faire presque 1 an qu'on est en essai et moi c'est de pire en pire...J'ai l'impression d'y penser de + en +... Plein de bo +++ à vous toutes en tous cas!!!! Biz :P[/quote:898ffc0add] Coucou nathaninon ! Au bout d'un an et demi d'essai infructueux, vous n'avez pas envie de faire des tests pour savoir pourquoi ça ne marche pas ?
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 17:10
[quote:2d159c290b="nathaninon"]Coucou!!je suis exactement dans le même cas... Parfois, j'ai envie de mon homme et je n'ose même pas le chercher... Je me dis qu'il va croire que c'est juste pour le bébé... Je sait plus trop, tout s'embrouille dans ma tête... Par contre, ça va faire presque 1 an qu'on est en essai et moi c'est de pire en pire...J'ai l'impression d'y penser de + en +... Plein de bo +++ à vous toutes en tous cas!!!! Biz :P[/quote:2d159c290b] Au punaise, c'est exactement moi :shock: Au cycle 12 j'ai même pété un sacré plomb car je savais qu'on avait raté des ovulations :evil: Et deux semaines après j'apprenais que j'avais un +++ Il vaut mieux d'abord arrêter de se prendre la tête avec des histoires de je ne dois pas spychoter :wink: Chaque corps est différent certains y arriveront rapidement d'autre mettront plus de temps.. C'est un peu trop facil de tout résumer à du psychotage. Aimez vos homme, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et resté en paix avec vous même. Si je n'arrive pas à mener ma grossesse à terme (je ne suis qu' 7 SA), sans hésitation je sauterai cette fois sur mon homme à chaque ovulation . après tout je lui saute dessus aussi quand j'ovule pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.