Posté le : 09-10-2007 à 21:27
[quote:d5bfe83f7b="varuma"]salut,
J'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de psychoter, mais rien à faire tout les mois je suis dans mes calculs, c'est plus fort que moi. Par contre j'essaye de ne pas mêler mon copain là dedans mais bon il se doute car je fais tout pour le séduire surtout les jours....enfin vous voyiez.
Comment faire pour ne pas confonde envie d'un bébé et envie d'un calin? et je crois qu'en ce moment c'est la confusion,
Quelqu'un vit il la même chose?[/quote:d5bfe83f7b]
Coucou à toi! Pour ma part, lorsque moi et mon homme avons décidés de faire un bébé, nous faisions l'amour pendant chaques périodes d'ovulation. Résultat, au bout de 2 mois, enceinte! que de bonheur... Hélas ça c'est terminé par une fausse couche a 1 mois de grossesse. Donc le mois suivant, rebeulotte! Et au bout de mois, Re enceinte! Mais comme la fois précédente, encore une fausse couche... Dur dur pour le morale du papa et de la maman... Donc, nous avons décidés de ne plus y pensser et de laisser faire les choses. Plus de calculs, plus de relations aux dates fatidiques. Et 6 mois au plus tard... pour notre plus grand bonheur... Je découvre que je suis enceinte de presque 2 mois!!! Et aujourd'hui j'entame ma 25 ème SA! Tous ce passe trés bien et c'est un petit bonhomme! Tous ça pour te dire que la meilleur des recettes, c'est de faire l'amour quand vous en avez envis et de ne surtout pas vous prendre la tète avec des dates!
Gros bisous