Posté le : 18-12-2007 à 11:21
Allez, avant que Téo ne se réveille, je vous réponds à toutes les pipelettes :lol: :lol:
:arrow: [b:eddc42cd6a]Cécile21000[/b:eddc42cd6a] :
Sympa la BM qui désire le monopole sur la liste de naissance en achetant tout ce qui a dessus :shock: !
Faut se méfier car après les gens comme elle pense que du coup on se doit de leur être redevable vu ce qui ont fait... Tient bon :wink:
Merci pour le compliment sur Téo :D
:arrow: [b:eddc42cd6a]Léana[/b:eddc42cd6a] :
Ton bébé est magnifique !
Je n'ais pas eu le temps d'aller lire le récit de ton accouchement mais ça ne serait tarder.
Bon bin pour le coup, tu t'es "débarassée" de la BM.
Je l'aurais bouffé si j'avais été dans ton cas, prête à partir à la mater et la BM piétinant à la maison :shock: :x !!!!
Pense à toi, ton homme et ton petit bout, le reste, tu t'en fou :wink:
:arrow: [b:eddc42cd6a]MiSsAsM[/b:eddc42cd6a] :
Rohhhh tu vas penser les fêtes sans ta moitié... Sniffff pour toi... :cry:
Téo et moi on pensera à toi et à ton fils :wink:
:arrow: [b:eddc42cd6a]Emilie[/b:eddc42cd6a] :
Hummmmm super les BP qui réveillent la petite :x ! Moi aussi je connais ça, c'est pénible !
Moi aussi les repas de fêtes et de famille me stressent à l'avance car comme toi je sais que tout le monde va se "battre" pour avoir Téo dans les bras et il va passer de bras en bras le pauvre.
En plus avec le monde qu'il va y avoir, la chaleur et le bruit, j'ose même pas imaginer :? ...
Comme tu dis, ils se passent les bébés de bras en bras comme des jouets, comme des trophées... Mais il ne faut pas oublier que ça reste des bébés, qu'ils ont leur limite et qu'ils n'aiment pas trop ça. De mon côté, ma famille a bien compris.
Mon pauvre loulou... En plus, nous il n'aime pas trop les bras et c'est un gros dormeur et là je sais qu'il ne pourra pas dormir.
Pour peu qu'il se mette à pleurer car il en a marre des bras, des bruits et de la chaleur, je vais encore me prendre en pleine figure qu'il fait des caprices ! Grrrr :x :x
J'ai interêt à boire un coup pour oublier :lol:
:arrow: [b:eddc42cd6a]Kimchi[/b:eddc42cd6a] :
Mdr la photo de la GT !!!!!
Je voulais me faire une frayeur :lol: et voir la photo en grand mais on ne peux pas... J'voulais me faire un remake d'halloween :lol: :lol:
:arrow: [b:eddc42cd6a]Nanie[/b:eddc42cd6a] :
Comme j'ai trop ri (jaune) pour l'histoire de la couverture polaire et des 30° dehors car ça m'a fait pensé qu'un dimanche midi, on faisait un repas et comme il faisait très chaud, on mangait dehors.
J'avais mis Téo en bodie et il était dans les bras de BM. Au bout d'un moment elle me sort : "[i:eddc42cd6a]Ah là il a froid[/i:eddc42cd6a]".
Je l'ai regardé et en rigolant presque nerveusement je lui ais dit "[i:eddc42cd6a]Ah non, ça ça m'étonnerait[/i:eddc42cd6a] !"
Je suis allée le toucher, il était tout chaud le pauvre ! Et dehors il faisait pas loin de 30° !!!!!
:x
:arrow: [b:eddc42cd6a]Kelly[/b:eddc42cd6a] :
Ahhhh c'était de l'ironie concernant le "la pauvre" sur ta BM !!!! J'ai eu peur sur le coup... Je pensais qu'elle t'avait drogué la BD :lol:
:arrow: [b:eddc42cd6a]Raphi[/b:eddc42cd6a] :
MDR la réflexion de ton fils à ta BM !!!!!! Trop bon ces enfants !!!!
:arrow: [b:eddc42cd6a]Valais[/b:eddc42cd6a] :
Romane est trop mimi dans sa petite robe !!!!
Oui on pourrait les marier :lol:
On va organiser un grand mariage sur le forum :wink:
On va chercher des témoins alors.... et après ça faudra que tu deviennes hyper chiante et désagréable avec Téo si tu veux être une "bonne" BM !!!!!
:o Rohhhhh non mon pauvre petit... je ne vaux pas qu'il soit en proie à une vieille sorcière :lol:
:arrow: [b:eddc42cd6a]Lovemum[/b:eddc42cd6a] :
Mais où es-tu ? BM t'aurait-elle sequestrée chez elle à votre retour d'Italie ?
:roll:
Voilà les filles
Gros bisous et bonne journée à toutes (sans les BM donc sinon ça risque de gacher nos journées :lol: )
++