Belle mere! rrrr... (Page 50)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:56
[color=red:6ec6f53ebc][i:6ec6f53ebc] :arrow: raphi non mais sans déconner elle se sont cru où :?: C'est pas la foire de Beaucroissant (comme on dis dans ma région :lol:) je ne vois pas qu'est ce que la GM et l'arrière GM viennent faire là si c'est réservé à la "petite" famille :shock: Non mais franchement, en espèrant qu'elles ne gâchent pas le spectacle de ton fils, il serait triste car les enfants sont très fiers de monter sur scène devant leurs parents. :arrow: VALAIS mdrr ouais faut leur dire que la représentation se passe à l'autre bout du monde ^^ Non mais :twisted: :!: Calvin vous remercie Romane et toi pour son mois-niversaire ;) Bon jvais me caler devant Delarue bisouxxx :)[/i:6ec6f53ebc][/color:6ec6f53ebc]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:26
[color=indigo:4135cc201a][b:4135cc201a]Un grand bonjour à toutes!!! Me revoilou en direct du bureau :x :x ... Tout d'abord joyeux Moinniversaire à Calvin et Romane. :arrow: MiSsaAsM69 : Merci pour tes commentaires sur mon blog, ça m'a fait trés plaisir... J'éspère que tout va s'arranger pour vous... :arrow: Léana, je suis désolée que ça se passe comme ça. Profites bien de ton petit Thomas, et n'oublis pas qu'on est toutes là pour te soutenir... :wink: Un gros bisous et plein de courage à toutes les autres... Sinon moi ca peut aller, un peu dégoutée de reprendre le boulot mais bon, plus qu'une semaine avant les congés... J'ai vu que vous avez toutes été surprise de mon " la pauvre" en parlant de BM... C'était de l'ironie. Bon ca s'est plutôt bien passé quand même, je n'écoutais pas quand elle me parlait, je lui disais oui à tout ( enfin presque.) et je l'ai prévenue que JE m'occupais de Sasha, et que si elle était venue c'était pour le ménage et rien d'autre. Je pense qu'elle a compris que je ne changerai pas d'avis et a tout respecté... Mais bon, elle est déjà revenue, dimanche et a recommencé ses critiques... et en plus elle revient ( et oui encore :( ) demain soir. je vous raconterais ça. gros bisous à toutes[/b:4135cc201a][/color:4135cc201a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:13
elle est chez moi en ce moment cette grosse pétasse!!! et moi je m'fous de sa geule elle est en train de chanter des chansons à mes enfants et mon fils aîné lui dit que c'est nul comme elle chante... la vérité sort de la bouche des enfants!!!! :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 17:21
[color=indigo:07a59fce8e][b:07a59fce8e]bon courage Raphi.... MDR ton fils... C'est vrai la vérité sort de la bouche des enfants... :lol: :lol: :lol: [/b:07a59fce8e][/color:07a59fce8e]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:54
coucou les filles, malgré les péripeties de certaines j'espère que vous allez bien!! Leana trop contente de te revoir parmis nous et ton ti bout est trop chou!! Nanie je vais penser à toi ce soir, on mange laotien hihi ahhh j'en rêvais depuis un moment de mon Nem Thadeu (désolé si ca ne s'écrit pas comme ca) bon je vous embrasse toutes, mon homme etant de repos je profite un peu de lui, et pis sa tante de m'e****** pas quand il est là!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:37
[color=red:c3f39c5a58][i:c3f39c5a58] :arrow: Garona coucou mdrr ton truc des fringues, elle a certainement voulu bien faire comme ma BM mais ça va aller direction la poubelle, ça appartenait à son neveu qui a 7 ans ^^ Je te laisse imaginer le truc :P Pour mon père, tu sais il a toujours été comme ça, pour lui je suis toujours sa ptite fifille qu'il faut surveiller parce que selon lui je fais QUE des conneuries et "grâce" à ça, je n'ai jamais eu confiance en moi, j'ai tout de même 23 ans :? Hier quand je suis allée chez mes parents, je lui ai carrémént dis "Arrête de me faire des reproches, je sais que j'ai loupé ma vie de A à Z, la seule chose que j'ai réussie c'est mon fils".Ca lui a coupé le sifflet un bout de temps à mon père :lol: c'est un homme très speed il vit toujours à 100 à l'heure, contrairement à mon zomme qui attend que chose se fasse, c'est pour ça qu'il s'est énervé mais bon je trouve qu'il s'implique trop dans mon ménage.Je sais qu'il veut qu'on s'en sorte mais y'a certaines choses qui ne le regarde pas.Garona mon fils a 2 mois auourd'hui donc bébé est déjà là ;) Bisouxxx :arrow: Kelly646 y'a pas de quoi pour les commentaires, je suis les aventures de Sasha donc je te rends visite régulièrement ;) J'espère aussi que tout va s'arranger car je ne supporte plus de rester à la maison.Je ne demande qu'une chose :arrow: qu'on me rende mon poste et que mon homme trouve un taf aussi (bon ok là ça fait 2 choses) mais j'en ai un peu marre de ma situation et de ma façon de vivre.Il m'est impossible de me remeubler puisqu'avec un salaire (mes IJ de congé maternité qui vont d'ailleurs se finir en janvier :roll: ) c'est impossible de tout faire.Donc j'espère vraiment voir le bout du tunnel et nous offrir une vie meilleure à tous les 3.Mais dis-moi ta BM crois que c'est un hôtel chez toi :evil: Je compte sur toi pour lui faire entendre ton opinion et nous raconter comment ça s'est passé.Gros bisouxxx à vous 2 ma belle ;) :arrow: raphi ptdrr ton fils :!: C'est vrai que la vérité sort de la bouche des enfants lol .Si la ça la fait pas taire la mamie :P Bisouxxx :arrow: lovemum ben alors où es-tu :?: Jsuis sûre tu trouves ton séjour tellement bien que t'as oublié de revenir :lol: Penses à Karl il est chez sa mamie!Bisouxxxxx lol :arrow: Kimchi profites bien de ton zomme avant que la sorcière soit de retour :twisted: lol Bisouxxx Gros bisouxxx à toutes les miss @ taleur pitêtre :P[/i:c3f39c5a58][/color:c3f39c5a58]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 21:46
[color=red:259eb1df6b][i:259eb1df6b][b:259eb1df6b]MiSsAsM69[/b:259eb1df6b][/i:259eb1df6b][/color:259eb1df6b] :arrow: nénou33 heureuse d'avoir pu te détendre avec mes liens de beldoches :D Ma BM aussi était venue avec 3 sacs de peluches récupérées je ne sais où (j'espère qu'elles ne viennent pas des poubelles parce qu'elle bosse dans le tri de déchets :roll: ) Tfaçon jvais les virer ses peluches, et le sac de vêtements aussi je ne veux rien qui vienne d'elle :evil: Bisouxx [color=blue:259eb1df6b]C marrant, elle ont le même job nos BM :!: :!: :!: et pour ma part oui elle l'a récupéré à la dechetterie :!: Tu vois le genre... .... :evil: [/color:259eb1df6b]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 00:10
[color=red:a50338fedf][i:a50338fedf] :arrow: emilie69 p'tin je reste 30 minutes au téléphone avec elle mais je pète un câble ^^ Bisouxx :arrow: nénou33 mdrr c'est trop fort que nos BM fassent le même métier :D Tu comprends maintenant pourquoi j'ai des soupçons :roll: Elle avait dit à mon homme "J'ai trouvé un babyphone encore emballé et tout j'vous l'emmène" Ouais ben le truc ok il était emballé mais l'emballage avait déjà été ouvert :? Ce truc il marche une fois sur 2, il ne marche qu'avec des coups et le plastique était même fissuré sur un des côtés.Bon ok ça se voit pas mais pour un truc qui devait censé être neuf :roll: 'Fin voilà quoi, moins elle fait de dépenses et mieux c'est.Je vois que nos BM sont pareilles, toutes les vieilleries qu'elles peuvent récupérer elles le font :roll: Bisouxxx :arrow: Garona oula un à la fois s'il te plaît :P Je n'ai qu'un enfant pour le moment.Pourquoi je reprend le travail en janvier? Ben je me suis arrêtée début septembre donc tu calcules 10 semaines à partir de là.Je prolongerai bien en complément de libre choix d'activité mais on ne me donne que 500 € et des brouettes, de quoi payer le loyer et c'est tout.Entre les APL et les indemnités de la CAF pour mon fils cela s'élève à 380€ce qui me ferait 880€ pour nous faire vivre pendant 1 mois tous les 3.Je peux pas me permettre et pi je tourne en rond à la maison, j'ai besoin de bouger.Bisouxx A propos de ça, j'ai une question , jusqu'à quand je vais toucher mes IJ de maternité?Je me suis arrêtée le 7 septembre, et la CPAM m'a versé des IJ le 5 octobre 426 € et le 10 octobre 213€ ensuite tous les 14 jours 597€.Donc ma question est :arrow: Est ce qu'elles vont s'arrêter début janvier ou fin janvier?Parce que si (admettons) je retrouve mon poste en janvier, je n'aurai ma paye qu'au mois de février , jusque là vous me suivez, alors si elles s'arrêtent début janvier, comment je fais pour vivre en attendant ma paye en février?Mon père m'a mis le doute là, parce que s'il a raison je peux vous dire que je suis carrément dans la m***** pour payer les factures ensuite... Bon demain j'ai RV chez le gigi à 11h30 et Calvin à RV à 14h30 pour sa visite du 2ème mois chez la PMI. Ca va être la course demain.Bisouxxx à toutes les filles, bonne nuit :D[/i:a50338fedf][/color:a50338fedf]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:41
:arrow: Comme un seul lutin, ce n'est pas assez pour aider le Père Noël, Téo se joint à Romane pour l'aider : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=05kjkiqy.jpg][img:ef3c2e4051]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/05kjkiqy.jpg[/img:ef3c2e4051][/url] :lol: :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:51
bon je l'ai déjà dit mais elle est trop chou! écoutes mon fils va bientôt naître, si tu veux tu pourras devenir sa BM!! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:00
Téo aussi est trop beau! Ils vont tous les faire craquer à Noël!!! :arrow: [b:805add4d55]valais [/b:805add4d55]: tu te mets déjà dans la peau d'une méchante BM??? pas bien! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:21
Allez, avant que Téo ne se réveille, je vous réponds à toutes les pipelettes :lol: :lol: :arrow: [b:eddc42cd6a]Cécile21000[/b:eddc42cd6a] : Sympa la BM qui désire le monopole sur la liste de naissance en achetant tout ce qui a dessus :shock: ! Faut se méfier car après les gens comme elle pense que du coup on se doit de leur être redevable vu ce qui ont fait... Tient bon :wink: Merci pour le compliment sur Téo :D :arrow: [b:eddc42cd6a]Léana[/b:eddc42cd6a] : Ton bébé est magnifique ! Je n'ais pas eu le temps d'aller lire le récit de ton accouchement mais ça ne serait tarder. Bon bin pour le coup, tu t'es "débarassée" de la BM. Je l'aurais bouffé si j'avais été dans ton cas, prête à partir à la mater et la BM piétinant à la maison :shock: :x !!!! Pense à toi, ton homme et ton petit bout, le reste, tu t'en fou :wink: :arrow: [b:eddc42cd6a]MiSsAsM[/b:eddc42cd6a] : Rohhhh tu vas penser les fêtes sans ta moitié... Sniffff pour toi... :cry: Téo et moi on pensera à toi et à ton fils :wink: :arrow: [b:eddc42cd6a]Emilie[/b:eddc42cd6a] : Hummmmm super les BP qui réveillent la petite :x ! Moi aussi je connais ça, c'est pénible ! Moi aussi les repas de fêtes et de famille me stressent à l'avance car comme toi je sais que tout le monde va se "battre" pour avoir Téo dans les bras et il va passer de bras en bras le pauvre. En plus avec le monde qu'il va y avoir, la chaleur et le bruit, j'ose même pas imaginer :? ... Comme tu dis, ils se passent les bébés de bras en bras comme des jouets, comme des trophées... Mais il ne faut pas oublier que ça reste des bébés, qu'ils ont leur limite et qu'ils n'aiment pas trop ça. De mon côté, ma famille a bien compris. Mon pauvre loulou... En plus, nous il n'aime pas trop les bras et c'est un gros dormeur et là je sais qu'il ne pourra pas dormir. Pour peu qu'il se mette à pleurer car il en a marre des bras, des bruits et de la chaleur, je vais encore me prendre en pleine figure qu'il fait des caprices ! Grrrr :x :x J'ai interêt à boire un coup pour oublier :lol: :arrow: [b:eddc42cd6a]Kimchi[/b:eddc42cd6a] : Mdr la photo de la GT !!!!! Je voulais me faire une frayeur :lol: et voir la photo en grand mais on ne peux pas... J'voulais me faire un remake d'halloween :lol: :lol: :arrow: [b:eddc42cd6a]Nanie[/b:eddc42cd6a] : Comme j'ai trop ri (jaune) pour l'histoire de la couverture polaire et des 30° dehors car ça m'a fait pensé qu'un dimanche midi, on faisait un repas et comme il faisait très chaud, on mangait dehors. J'avais mis Téo en bodie et il était dans les bras de BM. Au bout d'un moment elle me sort : "[i:eddc42cd6a]Ah là il a froid[/i:eddc42cd6a]". Je l'ai regardé et en rigolant presque nerveusement je lui ais dit "[i:eddc42cd6a]Ah non, ça ça m'étonnerait[/i:eddc42cd6a] !" Je suis allée le toucher, il était tout chaud le pauvre ! Et dehors il faisait pas loin de 30° !!!!! :x :arrow: [b:eddc42cd6a]Kelly[/b:eddc42cd6a] : Ahhhh c'était de l'ironie concernant le "la pauvre" sur ta BM !!!! J'ai eu peur sur le coup... Je pensais qu'elle t'avait drogué la BD :lol: :arrow: [b:eddc42cd6a]Raphi[/b:eddc42cd6a] : MDR la réflexion de ton fils à ta BM !!!!!! Trop bon ces enfants !!!! :arrow: [b:eddc42cd6a]Valais[/b:eddc42cd6a] : Romane est trop mimi dans sa petite robe !!!! Oui on pourrait les marier :lol: On va organiser un grand mariage sur le forum :wink: On va chercher des témoins alors.... et après ça faudra que tu deviennes hyper chiante et désagréable avec Téo si tu veux être une "bonne" BM !!!!! :o Rohhhhh non mon pauvre petit... je ne vaux pas qu'il soit en proie à une vieille sorcière :lol: :arrow: [b:eddc42cd6a]Lovemum[/b:eddc42cd6a] : Mais où es-tu ? BM t'aurait-elle sequestrée chez elle à votre retour d'Italie ? :roll: Voilà les filles Gros bisous et bonne journée à toutes (sans les BM donc sinon ça risque de gacher nos journées :lol: ) ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 11:22
Allez, avant que Téo ne se réveille, je vous réponds à toutes les pipelettes :lol: :lol: :arrow: [b:17991d9c62]Cécile21000[/b:17991d9c62] : Sympa la BM qui désire le monopole sur la liste de naissance en achetant tout ce qui a dessus :shock: ! Faut se méfier car après les gens comme elle pense que du coup on se doit de leur être redevable vu ce qui ont fait... Tient bon :wink: Merci pour le compliment sur Téo :D :arrow: [b:17991d9c62]Léana[/b:17991d9c62] : Ton bébé est magnifique ! Je n'ais pas eu le temps d'aller lire le récit de ton accouchement mais ça ne serait tarder. Bon bin pour le coup, tu t'es "débarassée" de la BM. Je l'aurais bouffé si j'avais été dans ton cas, prête à partir à la mater et la BM piétinant à la maison :shock: :x !!!! Pense à toi, ton homme et ton petit bout, le reste, tu t'en fou :wink: :arrow: [b:17991d9c62]MiSsAsM[/b:17991d9c62] : Rohhhh tu vas penser les fêtes sans ta moitié... Sniffff pour toi... :cry: Téo et moi on pensera à toi et à ton fils :wink: :arrow: [b:17991d9c62]Emilie[/b:17991d9c62] : Hummmmm super les BP qui réveillent la petite :x ! Moi aussi je connais ça, c'est pénible ! Moi aussi les repas de fêtes et de famille me stressent à l'avance car comme toi je sais que tout le monde va se "battre" pour avoir Téo dans les bras et il va passer de bras en bras le pauvre. En plus avec le monde qu'il va y avoir, la chaleur et le bruit, j'ose même pas imaginer :? ... Comme tu dis, ils se passent les bébés de bras en bras comme des jouets, comme des trophées... Mais il ne faut pas oublier que ça reste des bébés, qu'ils ont leur limite et qu'ils n'aiment pas trop ça. De mon côté, ma famille a bien compris. Mon pauvre loulou... En plus, nous il n'aime pas trop les bras et c'est un gros dormeur et là je sais qu'il ne pourra pas dormir. Pour peu qu'il se mette à pleurer car il en a marre des bras, des bruits et de la chaleur, je vais encore me prendre en pleine figure qu'il fait des caprices ! Grrrr :x :x J'ai interêt à boire un coup pour oublier :lol: :arrow: [b:17991d9c62]Kimchi[/b:17991d9c62] : Mdr la photo de la GT !!!!! Je voulais me faire une frayeur :lol: et voir la photo en grand mais on ne peux pas... J'voulais me faire un remake d'halloween :lol: :lol: :arrow: [b:17991d9c62]Nanie[/b:17991d9c62] : Comme j'ai trop ri (jaune) pour l'histoire de la couverture polaire et des 30° dehors car ça m'a fait pensé qu'un dimanche midi, on faisait un repas et comme il faisait très chaud, on mangait dehors. J'avais mis Téo en bodie et il était dans les bras de BM. Au bout d'un moment elle me sort : "[i:17991d9c62]Ah là il a froid[/i:17991d9c62]". Je l'ai regardé et en rigolant presque nerveusement je lui ais dit "[i:17991d9c62]Ah non, ça ça m'étonnerait[/i:17991d9c62] !" Je suis allée le toucher, il était tout chaud le pauvre ! Et dehors il faisait pas loin de 30° !!!!! :x :arrow: [b:17991d9c62]Kelly[/b:17991d9c62] : Ahhhh c'était de l'ironie concernant le "la pauvre" sur ta BM !!!! J'ai eu peur sur le coup... Je pensais qu'elle t'avait drogué la BD :lol: :arrow: [b:17991d9c62]Raphi[/b:17991d9c62] : MDR la réflexion de ton fils à ta BM !!!!!! Trop bon ces enfants !!!! :arrow: [b:17991d9c62]Valais[/b:17991d9c62] : Romane est trop mimi dans sa petite robe !!!! Oui on pourrait les marier :lol: On va organiser un grand mariage sur le forum :wink: On va chercher des témoins alors.... et après ça faudra que tu deviennes hyper chiante et désagréable avec Téo si tu veux être une "bonne" BM !!!!! :o Rohhhhh non mon pauvre petit... je ne vaux pas qu'il soit en proie à une vieille sorcière :lol: :arrow: [b:17991d9c62]Lovemum[/b:17991d9c62] : Mais où es-tu ? BM t'aurait-elle sequestrée chez elle à votre retour d'Italie ? :roll: Voilà les filles Gros bisous et bonne journée à toutes (sans les BM donc sinon ça risque de gacher nos journées :lol: ) ++
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:13
[i:bb72954953][color=red:bb72954953]Coucou les filles :D Olala qu'est ce que ça papote :lol: :arrow: VALAIS, jveux bien regarder Delarue mais mon bout'chou à RV chez la PMI dans un peu plus d'une heure et il est pas encore lavé là il dort.Heureusement que c'est à 10 minutes à pied.J'ai parlé trop vite il vient de se réveiller tant mieux.Quand à moi j'avais RV chez la gigi, il me faut 10 séances de kiné ou avec une SF pour le périnée :? J'ai pas fini de me faire trifouiller moi :roll: Mdrr ouais ça sera cool pour toi si elle était amnésique :lol: :arrow: cécile21000 mdrrr oui elle pourrait être la BM de ton fils ^^ :arrow: caliño quelle délicate attention :oops: Merci ;) Boit pas trop quand même hein :P Ben alors on poste son message 2 fois? hihi :D :arrow: lovemum où es-tu???On se languis de savoir comment s'est passé ton séjour et celui de Karl chez ta BM :P Calvin arrive également en renfort de Romane et Téo [URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=s7000358nq0.jpg][img:bb72954953]http://img142.imageshack.us/img142/4918/s7000358nq0.th.jpg[/img:bb72954953][/URL][URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=s7000360gr7.jpg][img:bb72954953]http://img140.imageshack.us/img140/14/s7000360gr7.th.jpg[/img:bb72954953][/URL][URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=s7000364nm4.jpg][img:bb72954953]http://img152.imageshack.us/img152/2622/s7000364nm4.th.jpg[/img:bb72954953][/URL][URL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=s7000366pj2.jpg][img:bb72954953]http://img140.imageshack.us/img140/5832/s7000366pj2.th.jpg[/img:bb72954953][/URL] Bisouxxxx à toutes les filles :D Bon je vais donner le bain à Calvin et ensuite zou direction la PMI (c'est aujourd'hui les vaccins :?)[/color:bb72954953][/i:bb72954953]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:21
:arrow: [b:ab2e271622]MiSsAsM69[/b:ab2e271622] : Oh non je ne risque pas de trop boire, trop envie d'être lucide et apte à m'occuper de Téo ce jour là vu les circonstances... Ah bin je vois que le Père Noël a une petite armée de lutins pour l'aider entre Romane, Calvin et Téo :lol: :lol: La distribution des cadeaux sera rapide alors cette année :lol: !!!! Bizzz à toutes ++ ( :idea: Désolée les filles, mon message de tout à l'heure s'est posté 2 fois :oops: ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.