Posté le : 14-12-2007 à 22:43
:arrow: [b:4a39ca1f97][size=18:4a39ca1f97][color=red:4a39ca1f97]Faudrait qu'on les mette toutes dans le même trou, nos BM ne valent pas un clou [/color:4a39ca1f97][/size:4a39ca1f97][/b:4a39ca1f97]:evil:
Pas mal le slogan :lol: :lol: :lol:
Moi g trouvé quelques citations sympas :
:arrow: Si vous avez à choisir entre demeurer avec votre belle-mère ou vous brûlez la cervelle : N'hésitez pas, brûlez-la lui.
[Victorien Sardou]
:twisted:
:arrow: Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier.
[Pierre Doris] [+]
:twisted:
:arrow: On ose me demander à moi qui ai un chien, un chat, une tortue, deux enfants, une femme et plusieurs belles-mères si j'aime les animaux.
[Yvan Audouard :twisted:
:arrow: Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves.
[Coquelin Cadet :twisted:
:arrow: Les belles-mères ne se souviennent jamais qu'elles ont été des belles-filles.
[Anonyme :twisted:
:arrow: Le mariage c'est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler.
[Proverbe français] :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: Chaque belle-mère est un morceau de la culotte du diable.
[Proverbe alsacien
:evil: :evil: :evil:
Voilà les citations du jours...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3