Belle mere! rrrr... (Page 48)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:37
[i:f5931565c8][color=red:f5931565c8]Les fiilllllllesssssss léana est de retourrr :D Elle nous a donné des nouvelles de son ptit bout sur le post "Les Clemans 9 mois et +" Qu'est ce qu'il est beauu :) Jvous en dit pas plus je vous laisse aller voir par vous-même :P http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=38442&postdays=0&postorder=asc&start=1635 En espérant qu'elle repasse par là grosss bisouxxx @ elle et félicitations pour son p'tit bout'chou :D[/color:f5931565c8][/i:f5931565c8]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:42
super pour leana, je surveillais également le post lolll il est magnifique son pti bout!! j'espère qu'elle repassera vite nous donner des news encore et nous raconter son accouchement!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:45
cool! merci miss! :wink: leana, le trop beau ton p'tit thomas, vous avez bien travaille! :lol: ca doit te reposer que ton loulou fasse mieux ses nuits miss :D delarue c etait sur la jalousie des couples, bof bof :cry: emilie bon courage pour demain valais, bisous a toi :wink: bon eh bien je crois que mardi je vais avoir du boulot a vous lire :lol: :lol: :lol: sur ce je continue, je vais passer a ma valise, avec mon tube de creme miss :lol: biiiiiiisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:55
[i:15a46e5901][color=red:15a46e5901] :arrow: emilie69 comme je te comprends :? Bisouxxx :arrow: Kimchi je crois qu'on le surveillait toutes le post :lol: J'espère aussi qu'elle passera par là mais elle aura de quoi ratrapper en lecture :lol: Bisouxx :arrow: lovemum alors il te plaît mon slogan :?: :lol: Mais de rien c'est normal, jvoulais qu'on me prévienne aussi puis finalement je suis tombée dessus, j'ai de suite reconnue son écriture rose pour les pseudos :P Ben tu parles que ça me repose jsuis jamais couchée avant 2h du mat' :lol: Ok je verras bien demain pour Delarue merci ;) Ouii le tube de crème hein lol bisouxxx :D[/color:15a46e5901][/i:15a46e5901]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 22:43
:arrow: [b:4a39ca1f97][size=18:4a39ca1f97][color=red:4a39ca1f97]Faudrait qu'on les mette toutes dans le même trou, nos BM ne valent pas un clou [/color:4a39ca1f97][/size:4a39ca1f97][/b:4a39ca1f97]:evil: Pas mal le slogan :lol: :lol: :lol: Moi g trouvé quelques citations sympas : :arrow: Si vous avez à choisir entre demeurer avec votre belle-mère ou vous brûlez la cervelle : N'hésitez pas, brûlez-la lui. [Victorien Sardou] :twisted: :arrow: Aux dernières étrennes, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Aux prochaines, je la ferai électrifier. [Pierre Doris] [+] :twisted: :arrow: On ose me demander à moi qui ai un chien, un chat, une tortue, deux enfants, une femme et plusieurs belles-mères si j'aime les animaux. [Yvan Audouard :twisted: :arrow: Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves. [Coquelin Cadet :twisted: :arrow: Les belles-mères ne se souviennent jamais qu'elles ont été des belles-filles. [Anonyme :twisted: :arrow: Le mariage c'est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler. [Proverbe français] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Chaque belle-mère est un morceau de la culotte du diable. [Proverbe alsacien :evil: :evil: :evil: Voilà les citations du jours...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 22:47
Et pour finir la soirée... avant dodo une petite blague... ... [color=darkblue:56cf815ab1][i:56cf815ab1][b:56cf815ab1]Une femme regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, une femme seule avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière elle, environ 200 femmes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, la femme s'approche respectueusement de la femme au chien et lui dit: - "Je suis désolée de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?" - "Mon mari" - "Que lui est-il arrivé ?" - "Mon chien l'a attaqué et l'a tué." - "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" demanda la première femme. - "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider mon mari et le chien s'est retourné sur elle." Entre les deux femmes, un moment de silence poignant... -"Je pourrais vous emprunter votre chien ?" - "Mettez vous dans la file".... [/b:56cf815ab1][/i:56cf815ab1][/color:56cf815ab1] Sans penser jusque là... en tout cas elle m'a bien fait marrer cette blague...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 00:47
[color=indigo:9b1da95fa1][b:9b1da95fa1]Me revoilà... Ouh la la les pipelettes... Je n'ai pas trop le temps de tout lire... :oops: :oops: :oops: Pour cette petite absence, je m'explique, on était malade à la maison. Aprés sa bronchiolite, Sasha a eu une gastro, qu'il m'a gentiment refilée. J'étais clouée au lit ( et aux toilettes... :? :? ) Ma Belle Mère est venue me passer un coup de main ( merci.) et elle l'a chopée aussi... donc je suis allait l'aider un peu chez elle... ( la pauvre.... ) Enfin, tout va mieux, on est en plaine forme maintenant. Félicitations à Léana... reviens nous vite. Je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt je repasse bientôt. ( peut être pas ce week end, mais lundi promis. :wink: :wink: ) J'ai pas mal d'anecdoctes à vous raconter... et me voilà en photo : [URL=http://imageshack.us][img:9b1da95fa1]http://img502.imageshack.us/img502/5816/dsc01504wv7.jpg[/img:9b1da95fa1][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=dsc01504wv7.jpg][img:9b1da95fa1]http://img502.imageshack.us/img502/5816/dsc01504wv7.03fe918003.jpg[/img:9b1da95fa1][/URL] et me voici à 1 semaine de grossesse : [URL=http://imageshack.us][img:9b1da95fa1]http://img502.imageshack.us/img502/6467/dsc03607fx7.jpg[/img:9b1da95fa1][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=dsc03607fx7.jpg][img:9b1da95fa1]http://img502.imageshack.us/img502/6467/dsc03607fx7.3a5aff1088.jpg[/img:9b1da95fa1][/URL] [/b:9b1da95fa1][/color:9b1da95fa1]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 00:53
:arrow: [b:1dec8c6d31]Nénou[/b:1dec8c6d31] : MDR les citations et ta blagues :lol: :lol: !!!! J'ai adoré le coup de la chaise pour les étrennes !!!!!! :lol: :arrow: [b:1dec8c6d31]Lovemum[/b:1dec8c6d31] : Bon week-end :wink: :oops: J'ai tapé un peu l'incrust dans le topic des "[i:1dec8c6d31]Clémans : 9 mois et +[/i:1dec8c6d31]" pour dire à [b:1dec8c6d31]Léana[/b:1dec8c6d31] que son bébé est magnifique ! Bisous les filles et bonne nuit
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 00:55
:arrow: [b:125f575216]Kelly[/b:125f575216] : Rohhhhh trop contente de te "revoir" !!!!! :D J'ai loupé un épisode ou quoi... ais-je bien lu "la pauvre" en parlant de ta BM ? :shock: ... :roll: Z'êtes trop beaux tous les 2 avec Sasha :D Bizzz
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 03:11
[color=red:73ab3abecd][i:73ab3abecd]Kelly :!: :!: Heureuse de te revoir parmi nous miss :) Olala qu'est ce que vous êtes beaux sur cette photo, je crois même que j'ai laissé un commentaire sur celle-ci sur ton blog.Et ben que de cochonneries qui traînent et qui ne vous ont pas épargnés :? J'espère à très bientôt ;) Bisouxxx à Sasha et toi ma belle :)[/i:73ab3abecd][/color:73ab3abecd]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 09:22
[color=red:ba1a8c25b1][i:ba1a8c25b1] :arrow: VALAIS bonjour :) Et bien une grande nouvelle pour toi, vous serez tranquilles pour le réveillon de Noël :P Bisouxxx :arrow: lovemum j'espère que tes valises sont prêtes sinon tu pars pas na :P Nan jplaisante, profite bien de ton week-end en amoureux :) Bisouxxx A toutes les autres miss matinales bisouxxxxx :)[/i:ba1a8c25b1][/color:ba1a8c25b1]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 10:26
cela faisait un moment qu'elle nous laissait tranquille alors elle nous a fait chier un grand coup! :evil: Nous avons fait une liste de naissance consultable sur internet pour q les amis et la femille qui habitent loin puissent la consulter et choisir tranquillement! On en a parlé à tous ceux qui nous ont demandé ce qu'on voulait dont ma BM! Et cette !!!!!!! :evil: n'a pas trouvé mieux q d'aller dans le magasin et de prendre TOUTE la liste de naissance (je dois accoucher q début mars)! Elle a même demandé aux vendeuses de nous appeler pour nous prévenir parce qu'elle savait qu'elle allait se faire engueuler! Malheureusement, elle a quitté le magasin sans q la vendeuse ne puisse nous la passer! :evil: Quand mon mari a essayé de la joindre pour lui dire de faire demi-tour et de se faire rembourser par le magasin, elle a refusé et rigolait au téléphone! :twisted: Je pense q si je l'avais eu en face je lui aurais fait bouffer ses dents! :evil: :evil: Le pire quand mon mari a essayé de lui faire comprendre que la liste n'était pas faite pour une seule personne, c'est que les autres avaient quà offrir des fleurs ou des petits chaussons et que c'était notre problème! :evil: :evil: :evil: On a réussi a s'arranger avec le magasin pour q la liste reste en l'état et à basculer tout l'argent en participation libre pour (beaucoup) plus tard! Heureusement, comme ça mon beau-père (divorcé de BM) et mes parents pourront quand même choisir qq chose dans notre liste! Ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'elle claque une masse d'argent (qui ne lui appartient pas au sens propre) pour nous prouver qu'elle sera une bonne grand-mère alors qu'elle a été une mère déplorable pour mon mari! Elle m'a tellement énervée q mes contractions ont redoublé malgré le traitement et j'ai l'impression que le bb est descendu tellement j'ai mal à l'entrejambe! Et je vous parle pas de ma tension! Désolé c'était long mais là, j'avais vraiment besoin de dire que JE LA DETESTE!!! :evil: :evil: et le pire c'est qu'elle arrive pas à nous comprendre! elle peut toujours se brosser pour avoir un merci! En même temps, comme ça Noël, c'est réglé je veux pas la voir!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 11:44
[quote:64d1bf14c6="VALAIS"]coucou les filles, cécile :arrow: :shock: j'halucine. Mais elle est vraiment débile. En plus elle ne fait même pas de cadeau pour le bb avec plaisir mais pour faire chier.... C'est méchant par rapport aux autres. Et fais gaffe si elle est comme la mienne elle t'offre des trucs et après tu dois lui en être redevable pous le reste de tes jours. Vous avez très bien réagi. bravo ne vous laissez pas faire.[/quote:64d1bf14c6] C'est bien ce qui m'énerve le plus, c'est pas pour faire des cadeaux c'est pour dre qu'elle a acheté plus que d'autre! Elle nousa vait déjà payé la chambre et j'ai toujours dit à zhom q le jour où elle me dit "oui mais je vous ai acheté telle ou telle chose" j'allais à la banque et je lui remboursais son sale fric!!! :evil: La preuve q c'est pas pour faire plaisir c'est qu'elle sait même pas ce qu'il y a sur notre liste, elle a même pas regardé, elle a vu la somme en bas et a payé! C'EST UNE SORCIERE, ELLE DEVRAIT CRAMER EN ENFER! :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 14:06
salut à toutes!!! fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule.... moi c'est belle-mère et belle-soeur,les 2 en même temps qui m'font chier... des vraies pétasses!!! :arrow: valais, t'as raison c'est cool ce poste...bon j'ai pas tout lu, y a 71 pages...
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 14:56
[color=red:a48afeeb28][i:a48afeeb28]Coucou les miss :!: Quoi de neuf :?: :arrow: cecile21000 Olala mais de quoi jme mèle :shock: Si tu as fait une liste de naissance c'est pour que chacun des membres de la famille prennent un article en charge et pas qu'elle prenne la totalité de ta liste :evil: -_- Ce n'est pas parce qu'elle achète toute la liste que ça va faire d'elle une bonne grand-mère quel culot :!: Et le pire c'est que ça te met en rogne et que tu risque d'accoucher prématurement :roll: Bref courage et repose toi pour toi et ton bébé surtout. Bisoux :arrow: VALAIS ben ma foi on pourrais aller mieux, mon père a pris les devants au sujet que mon homme ne trouve pas de boulot et que je vais peut-être pas être reprise en janvier (j'étais en intérim), ça a pété sévère :roll: La je t'écris de chez mes parents où je suis (comme d'ab) seule avec mon fils, la je crois que c'est mort mon homme ne mettras plus les pieds chez eux vu comment mon père lui a parlé :roll: Il lui a carrément dit que s'il n'avait pas trouvé de boulot quand sa mère viendrait en janvier elle n'allait pas repartir seule :roll: Jsuis un peu mélancolique suite à ça :? :arrow: lovemum alors bien l'Italie :?: Raconte on veut savoir comment s'est passé ton séjour et celui de Karl chez sa mamie :D :arrow: raphi Bienvenue parmi nous :) Tu as raison lâche toi ça fait du bien et on est là pour ça ;) Bisouxxx les filles :D [/i:a48afeeb28][/color:a48afeeb28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.