Belle mere! rrrr... (Page 47)

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 20:59
aahhhh miiiiiiiiichaeeeeeeeeeel, qu il est beau :D :D :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 20:59
Punaise et là elle a décidé de faire le ménage alors qu'elle a rien glandé de l'aprem selon mon homme!! Vais la tuer je vous le dis moiiiiii et pis elle pourrait rien payer vu que depuis 20 ans qu'elle est en France elle est au crochet de sa soeur! Ma BM nous paie des trucs déjà... bref une vieille peau je la supporte plus! Le pc déconne, je suis sur que c'est elle, quand mon homme lui demande direct "Magali, Magali..." mais Magali elle etait pas là pendant 2 jours et comme par hasard c'est à ce moment là que le pc déconne pauvre c****!!?? Donc là je suis sur un vieux pc que j'ai du ressortir pour ne pas mennuyer et surtout l'ignorer! Bon prison break miss!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:01
vas lui preparer un bon the kimchi! avec des somniferes dedans pour etre tranquille :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:03
[quote:4816279173="lovemum"]vas lui preparer un bon the kimchi! avec des somniferes dedans pour etre tranquille :lol:[/quote:4816279173] je te jure que je vais le faire un de ces 4 :shock:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:15
elle n est pas jalouse de toi? elle n est pas amoureuse de son frere? elle fait vraiment tout pour te pousser a bout :evil:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:16
ah non pardon c est pas son frere, elle c est la grande tante!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:20
Jalouse de moi? bien sur qu'elle l'est! elle a rien fait de sa vie, moi sous ses yeux je tombe enceinte, je vis ma grossesse, mon homme est affectueux avec moi devant sa famille, bref j'ai tout ce qu'elle n'a pas eu et n'aura jamais! Même sa soeur (donc la mère de mon homme) le dit!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 00:16
Coucou les filles Moi aussi je me suis rinçé l'oeil devant le booooo Mickael ce soir bin ça fait du bien :lol: :lol: Pas de news de BM, on la voit dimanche par contre. Repas de famille oblige... :arrow: [b:eaca502ca6]Kimchi[/b:eaca502ca6] : Courage et pense aux somnifères dans le thé comme l'a dit [b:eaca502ca6]Lovemum[/b:eaca502ca6] ... ou pourquoi pas de la drogue :roll: ?!!!!!! Pis après tu te plains de ne pas pouvoir vivre sous le même toit qu'une droguée car ça le fait pas vis à vis du bébé... et patati et patata... etc... PTDR :lol: :lol: :arrow: [b:eaca502ca6]Lovemum[/b:eaca502ca6] : Génial le week-end en Italie !!!!! Elle doit être ravie du coup de garder son petit fils :x ... Bizzz les copines :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 00:20
:arrow: [b:9bcf9ef7d8]MiSsAsM[/b:9bcf9ef7d8] : J'essaye de voter depuis tout à l'heure pour Calvin mais on me dit que mon mot de passe est incorrect :shock: pourtant je ne fais pas d'erreurs.... :x :evil: :twisted: ça me goooonnnnfffflllleee là ! Bon dès que j'arrive à me dépatouiller de tout ça, je vote pour lui :wink: :x
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 02:44
[color=red:be24d5bccd][i:be24d5bccd]Un ptit bonsoir tardif les filles mais après Prison Break jme suis endormie comme une masse d'autant plus que j'avais la rage qu'on nous enlève Prison Break pour les fêtes, déjà qu'on a droit qu'à un seul épisode par semaine grrrr :evil: Apparemment c'est la tête de Sara qu'il y'avait dans la boîte que Lincoln devait trouver dans le garage souterrain :roll: Le coiffeur gay m'a fait délirer avec son soutif rembourré rose et son foulard assorti :lol: :arrow: lovemum chez moi ils annoncent de la neige pour le début de semaine prochaine :roll: Owiiiiii michael on t'kiffeeee :lol: :arrow: Kimchi c'est uniquement pour te pourrir la vie si elle se décide à faire du ménage quand tu es là alors qu'elle aurait pu le faire avant :twisted: Pi le coup du pc rolala si ça strouve elle voulait regarder les sites sur lesquels tu vas et tout ou elle voulais simplement nous rejoindre ;) T'inquiète on lui aurait fait la peau :twisted: Le coup du thé c'est pas mal, mais comme elle sait que tu peux pas la saquer elle va trouver sa louche :roll: :arrow: caliño mdrrr je crois qu'on s'est toutes rincées l'oeil sur le beau Scofield :lol:Dis-moi t'as pensé à appuyer sur la touche majuscule :?: desfois que :roll: Ca m'est arrivé une fois, je m'acharnais dessus jusqu'à ce que mon homme me dise "Si tu enlevais les majuscules ça serait mieux non?"Ben la mienne de BM ca faisait longtemps que j'en avait plus entendu parler (depuis dimanche en faite quand je suis rentrée de chez mes parents) et là le texto que j'adore qu'elle lui envoie "Coucou chéri d'amour adoré tout va bien?" Je détesteeeee quand elle l'apelle comme ça :twisted: :evil: :twisted: (moi en train de bouillir) Pas mal ton coup caliño mdr elle appelle les services sociaux pour leur dire qu'il faut qu'il lui trouve un appart" au plus vite parce qu'il ya une droguée qui vit sous le même toit qu'elle :D EXPLDR :lol: J'y aurais jamais pensé lol on est diaboliques quand on veut hihi :P Mais c'est pour la bonne cause :) Bonne nuit mes coupinettes bisouxxx PS: Léana34, Kelly646 et Garona vous nous manquez les filles :oops: [/i:be24d5bccd][/color:be24d5bccd]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 12:06
coucou les filles! bah si t as raison valais ca m inquiete que leana ne soit toujours pas venue nous raconter... :cry: ouh lala, vos BM a noel s incrustent par tous les trous :evil: gonflees quand meme pour pourrir l ambiance! ou critiquer apres! bon pour ma part j suis en plein repassage, j prepare nos valises, les petits pots pour mon loulou, j ai peur d oublier des trucs, je ne dors pas mon cerveau tourne a 100km/h :lol: j reviendrai vous voir tout a l heure, sur ce je vous fait de gros biiiisous :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:25
Salut à toutes... Je viens encore me défouler car ca y est avant même noel, la fête est gâchée à cause de ma BM... Nous devions faire les fêtes à mon domicile avec mes parents puis eux ensuite... J'avais tout bien décoré, tout préparé... bref, je m'étais fait plaisir... ET BIEN FINALEMENT pour pas qu'il y ai d'histoire personne ne viendra à la maison. Le 24/12 ca sera chez mes parents et le 25/12 chez BM... TROP COOL, on va se taper 1000km en 5 jours avec un bb d'un mois et demi qui est enrhumée qui plus est... alors qu'on aurait été tellement mieux chez nous... C décider l'an prochain on fait ca en famille, c'est à dire NOUS TROIS SEULEMENT avec le chien. Elle a tout gâché et encore je m'entend dire " avec tout ce qu'on a fait pour vous"... oui c vrai vous en avez fait beaucoup... :arrow: NE PAS PRENDRE DE NOUVELLES DE VOTRE FILS PENDANT 3 ANS PARCE QUE MADAME NE VOULAIT PAS ME CONNAITRE... ... :arrow: NE PAS PRENDRE DE NOUVELLES DE VOTRE FILS APRES SON ACCIDENT DE MOTO ET SON HOSPITALISATION D'UNE SEMAINE (AVEC OPERATION EN +)... :arrow: TOUJOURS REMETTRE EN QUESTION ET CRITIQUER NOS CHOIX DE VIE... :arrow: TOUJOURS ME PARLER DE L'EX DE SON FILS (CA FAIT 7 ANS QU'IL N'EST PLUS AVEC ELLE MAIS AVEC MOI...) :arrow: ET J'EN PASSE.... Donc oui c vrai avec tout ce que vous avez fait nous je devrais tout laisser passer... :twisted: :twisted: :twisted:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 14:44
bonjour nenou! mais non je suis hors de moi quand je te lis! tu n as pas a faire 1000km avec ton bebe d 1 mois en plus enrhume :evil: la faut qu elle mette de l eau ds son vin, tant pis si tu te brouille mais laa, c est pour ton loulou! pense que sur l autoroute, il faudra aller le changer ds les stations service, ca veut dire le sortir ds le froid!!! mais faut qu elle arrete :evil: alors je suis desolee pour toi mais la ne passe pas la dessus :shock: et ton homme? que dit il... pense a tous ces arguments... eh bien, j te souhaite bon courage
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:34
[quote:66e7c57772="lovemum"]bonjour nenou! mais non je suis hors de moi quand je te lis! tu n as pas a faire 1000km avec ton bebe d 1 mois en plus enrhume :evil: la faut qu elle mette de l eau ds son vin, tant pis si tu te brouille mais laa, c est pour ton loulou! pense que sur l autoroute, il faudra aller le changer ds les stations service, ca veut dire le sortir ds le froid!!! mais faut qu elle arrete :evil: alors je suis desolee pour toi mais la ne passe pas la dessus :shock: et ton homme? que dit il... pense a tous ces arguments... eh bien, j te souhaite bon courage[/quote:66e7c57772] Ils pensent la même chose que moi mais malheureusement c'est sa mère.... et la grand mère de ma fille
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:27
[color=red:ff288edb6f][i:ff288edb6f]Coucou les filles :P :arrow: VALAIS ohh quelle gentille attention un bisou juste pour moi :D Ben moi Calvin a dormi hier après son bib' de 23h jusqu'à 5h30 ce matin \o/ Je suis contente il fait bien ses nuits.La c'est grave si aucun de ses 2 fils ne veut d'elle pour Noël :roll: J'espère que ça s'est bien passé avec la nana du fofo :) Allé no stress VALAIS keep cool ;) Pour léana34 je m'inquiète aussi, mais elle doit être débordée avec son bébé (je sais que c'est un garçon c'est tout) surtout si sa BM est derrière elle :roll: C'était quoi le sujet de Delarue chez toi j'ai tout loupé aujourd'hui :? bisouxxx à Romane et à toi :D :arrow: lovemum oublie rien dans tes valoches, surtout pas ta crème pour les 'tits boutons hein :roll: Roo je plaisante ;) Amuse toi bien et tiens nous au courant dès ton retour :) Rooo bisouxxx :D :arrow: nénou33 décidemment :? C'est une plaie celle-là aussi :evil: Faudrait qu'on les mette toutes dans le même trou, nos BM ne valent pas un clou :!: (le voilà lovemum ton slogan hihi), ne pas prendre de nouvelles de son fils hospitalisé quand même :evil: Si j'étais son fils je lui en aurai voulu pour ça.A mon avis elle ne voulait pas "t'affronter", mais c'est de la gaminerie :!: Son fils sur un lit d'hôpital et elle ne juge pas nécessaire d'appeler pfff.Tu as raison l'année prochaine chacun se débrouille, faites ça entre vous 4 (avec le chien bien sûr :lol:) C'est dommage pour tes parents n'empêche :? Bisouxxx Ro bisouxxx les filles :) Léana34 revient viteeeeeeee :cry: [/i:ff288edb6f][/color:ff288edb6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.