Posté le : 10-12-2007 à 20:57
bon aujourd'hui elle m'a cherché mais elle ne m'a pas eu :twisted:
je m'explique...
Ce matin avec mon homme on s'est levé tres tôt donc pour la poste. Pour ma part, j'ai décidé d'essayer de me reposer vers 12h.
A 13h mon homme se levait de nouveau pour se préparer à aller bosser.
Une fois qu'il fut parti, cette conne de tante a tout fait pour m'empecher de dormir!
Comme je le disais dans un autre post, elle regardait un film et passait son temps à hurler en voyant des araignées, résultats pour moi impossible de me reposer. Je suis donc venu sur le pc et OHHHH miracle elle ne criait plus en voyant une araignée!! :evil:
Après elle s'est mise sur sa chaîne préférée, Luxe TV, vous voyez le genre!
Elle s'est endormie! je décide donc de retournée dans ma chambre tenter de me reposer, je vous raconte pas dans quel état j'étais...
20 min après, elle s'est réveillé et a décidé de piller je ne sais quoi pendant plus d'une heure!! :shock: Elle savait que je dormais enfin, elle est venu me surveiller à la porte!
J'étais mauvaise dans mon lit je l'insultais de tout les noms mais je n'ai pas abandonné, j'ai mis mes boulles dans les oreilles et du coup je l'entendais moins. Le coup de piller un truc m'a d'ailleurs fait réflechir sur une chose, si nous sommes encore chez eux quand bébé sera là, y'a pas moyen qu'on garde la chambre car avec le bordel qu'ils font dans la cuisine, Sothea pourra jamais dormir! Bref...
La fatigue a eu raison de moi j'ai dormi ensuite en me réveillant de temps en temps et en remarquant ses efforts désesperé pour m'empecher de me reposer mais elle ne savait pas que j'avais les trucs dans les oreilles!
Non mais sérieusement, j'ai vu sa mesquinerie en action toute la journée, j'en reviens pas!
Là la guerre est ouverte c'est moi qui vous le dis :D
Bon maintenant j'espère que mon homme fini à 21h qu'il ne fera pas d'heure sup jusqu'à demain matin :cry:
Lovemum, fait attention hein!! doucement n'y va pas trop fort!