Posté le : 10-12-2007 à 00:29
[color=red:d81f7fff76][i:d81f7fff76] :arrow: VALAIS des coups de pied aux fesses, il en prenait tous les dimanches mais il en avait marre alors n'écoutait plus ce qu'on lui disait et tous les dimanches c'était la même rengaine, moi je me sentais mal car j'ai horreur de prendre parti.Pour le travail il a envoyé sa candidature mercredi pour une formation de 18 mois et on attend la réponse, on les avait appelé vendredi, rien, là il va les rapeller demain .
:arrow: Garona tes conseils sont les bienvenus ;) Libre à moi de les suivre ou pas ensuite.Tout à 'heure avant ma clope, je suis allée le prendre dans mes bras et j'ai commencé la converse comme ça, le fait qu'il nous abandonne avec son fils pour Noel, le fait que je me sens mal de voir qu'il ne vient plus aux repas dominicaux ect.Mais on en reviens toujours au même, qu'il ne peut pas laisser sa mère toute seul et blabla qu'il la déjà laissée seule l'an passé (ma grand-mère d'Espagne avait fait 1600 km pour Noel j'allais pas partir à Paris sachant qu'elle venait, je la vois déjà qu'une fois par an), en ce qui concerne mes parents il veut pas se prendre des brasses ect donc voilà on a parlé, j'ai le coeur un peu moins gros mais on pédale dans la semoule, je lui ai également dit que j'avais peur pour nous, peur qu'on ne s'en sorte pas, peur qu'on se sépare, il m'a dit et confirmé qu'il m'aime MAIS que sa mère passe avant tout le monde.Quand à moi c'est mon fils qui passe avant n'importe qui et je le lui ai fait comprendre.Je n'ai pas l'habitude de parler, je suis quelqu'un qui intériorise beaucoup et quand j'en peux plus ça pète, mais là j'ai fait un effort et je me sens un peu moins triste déjà.Bisouxx les filles [/i:d81f7fff76][/color:d81f7fff76]