Posté le : 19-06-2007 à 16:22
[quote:57da62d726="amethys"]C'est vrai chaque femme est différente. Pour ma part, mes seins ont gonflé très vite même s'ils ne m'ont jamais fait mal, à même pas 2 mois de grossesse, je mettais des pantalons de grossesse parce que je n'étais plus à l'aise dans les miens alors que mon ventre ne se voyait pratiquement pas. J'ai réussi à prendre 2 kilos les 3 premiers mois en ne faisant que vomir, je ne gardais absolument rien !!! Le métabolisme de chacune est différente, tu pourras te goinfrer ou pas, ne manger que des légumes ou au contraire manger des sucreries, si tu dois grossir tu grossiras... Dès que j'ai arrêté de vomir, le premier mois, j'ai pris 4 kgs, la gynéco m'a expliquée que jusqu'à maintenant mon corps avait puisé dans ses réserves et que là ben il en avait besoin d'où ce saut sur la balance !!![/quote:57da62d726]
bein perso ce qui se voit le plus chez moi pour l'instant ce sont mes seins; j'avais un tout petit 85b et là bein ...... 95b !!!!!!!!! je n'ai jamais mis de soutif en plus, donc là obligation d'en mettre évidemment !!!!!! c'est vraiment terrible ça !!!!!