Ce corps qui change deja ... (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 15:43
C'est vrai chaque femme est différente. Pour ma part, mes seins ont gonflé très vite même s'ils ne m'ont jamais fait mal, à même pas 2 mois de grossesse, je mettais des pantalons de grossesse parce que je n'étais plus à l'aise dans les miens alors que mon ventre ne se voyait pratiquement pas. J'ai réussi à prendre 2 kilos les 3 premiers mois en ne faisant que vomir, je ne gardais absolument rien !!! Le métabolisme de chacune est différente, tu pourras te goinfrer ou pas, ne manger que des légumes ou au contraire manger des sucreries, si tu dois grossir tu grossiras... Dès que j'ai arrêté de vomir, le premier mois, j'ai pris 4 kgs, la gynéco m'a expliquée que jusqu'à maintenant mon corps avait puisé dans ses réserves et que là ben il en avait besoin d'où ce saut sur la balance !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 16:22
[quote:57da62d726="amethys"]C'est vrai chaque femme est différente. Pour ma part, mes seins ont gonflé très vite même s'ils ne m'ont jamais fait mal, à même pas 2 mois de grossesse, je mettais des pantalons de grossesse parce que je n'étais plus à l'aise dans les miens alors que mon ventre ne se voyait pratiquement pas. J'ai réussi à prendre 2 kilos les 3 premiers mois en ne faisant que vomir, je ne gardais absolument rien !!! Le métabolisme de chacune est différente, tu pourras te goinfrer ou pas, ne manger que des légumes ou au contraire manger des sucreries, si tu dois grossir tu grossiras... Dès que j'ai arrêté de vomir, le premier mois, j'ai pris 4 kgs, la gynéco m'a expliquée que jusqu'à maintenant mon corps avait puisé dans ses réserves et que là ben il en avait besoin d'où ce saut sur la balance !!![/quote:57da62d726] bein perso ce qui se voit le plus chez moi pour l'instant ce sont mes seins; j'avais un tout petit 85b et là bein ...... 95b !!!!!!!!! je n'ai jamais mis de soutif en plus, donc là obligation d'en mettre évidemment !!!!!! c'est vraiment terrible ça !!!!!
natachalapoul 15 messages
natachalapoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 16:43
Non mais, je suis morte de rire ! Je ne pensais pas qu'une telle discussion pouvait se retrouver sur un forum quand un parle de bidous ! Ya des susceptibilités qui se frippe ! À la base on est toutes différentes, notre métabolisme est différent et notre physionomie aussi... Comment cela pourrait-il en être autrement quand on parle de la façon qu'on vit une grossesse, que s'arrondit notre ventre et même qu'on accouche ! Pour moi, et mon tout petit bidou de 12 SA, ce qui est important pour moi, c'est d'être bien en ce moment avec cette petite vie qui pousse en moi. Je porte une attention particulière à ce que je mange pour que cette petite vie qui pousse en moi puisse croître le mieux possible. Et pour le reste, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde. J'ai toujours trouvé les femmes enceintes magnifiques avec leur gros bidous... Pourquoi me regarderais-je autrement ? Et, une fois l'accouchement passé, de l'exercice et de la patience et on devrait bien retrouver nos formes d'antan. Sentons nous belles, les filles ! Nous le sommes ! Nous sommes porteuse de vie ! Faut bien que ça paraisse ! Je vous souhaite sincèrement, une belle grossesse à toutes et un beau bébé pimpant de santé !
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:34
Coucou, Et bien moi j'ai pris du poid dès le début et la je suis à 31 SA et j'ai pris 8 kg ce qui est pas trop. Je trouve mes rondeurs magnifique j'adore être enceinte et je ne pense pas du tout au ventre plat, au contraire j'adore voir mon ventre bouger avec mon petit garçon, dedans. On est pas enceinte pour faire un régime. De plus en général les femmes enceinte sont épanouies et tout le monde me dit que je n'ai jamais été aussi belle. Alors profite de ce rayon de soleil.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.