1ere echo: 2 sacs mais 1seul avec mouvements cardiaques

Discussions

Auteur
emyfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:51
Donc hier matin, 1ère écho en avance car pertes de sang et donc on a vu 1 sac avec activité cardiaque et un 2ème sac vide, je suis à 6SA ou 4 SG. j'ai besoin de votre aide je suis très angoisée et la gynéco ne m'a pas rassurer. est ce arrivé à quelq'un d'autre et quelles ont été les suites, y'a t'il un risque pour celui qui bat? merci de vos réponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 16:55
normalement tu devrait perdre ce sac sous peut.ma maman a eu ce probleme mais plus tard a la 2e écho en faites,un des 2 ne battait plus ,elle la perdu et vu que les 2 n'etais pas ds la meme poche lautre a pu etre épargner,il a 12 ans maintenant!
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:21
moi, j'ai perdu un truc à trois mois, je suis allée faire une écho en urgence et le bébé était bien là. Je ne me suis donc plus posé de questions jusq'au jour de la naissance de mon petit mec, et là, on me dit que j'ai un placenta bipartite, j'avais donc perdu le jumeau, ce qui est très fréquent selon la sage femme. J'aurais donc tendance à te rassurer et à te dire que la nature fait bien les choses, quoi qu'il arrive....
emyfab 4 messages
emyfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:24
merci pour vos réponses, mais on avait vu 2 poches en début de grossesse?
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:33
[quote:69a0707e61="emyfab"]merci pour vos réponses, mais on avait vu 2 poches en début de grossesse?[/quote:69a0707e61] non, c'est arrivé juste avant la première écho, on ne savait donc pas qu'il y en avait deux
emyfab 4 messages
emyfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:36
non, c'est arrivé juste avant la première écho, on ne savait donc pas qu'il y en avait deux[/quote] et çà se présentait comment le truc que tu as perdu, pour que çà ne me fasse pas peur si çà m'arrive.
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:38
[quote:fadb6b5774="emyfab"]non, c'est arrivé juste avant la première écho, on ne savait donc pas qu'il y en avait deux[/quote:fadb6b5774] et çà se présentait comment le truc que tu as perdu, pour que çà ne me fasse pas peur si çà m'arrive.[/quote] c'était un truc rose clair qui semblait mou, mais j'ai pas bien vu, c'était dans les toilettes et mon mari a tiré la chasse pr que je cesse de me poser des questions
emyfab 4 messages
emyfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:42
ok ben merci des renseignements mais peut etre qu'à la 2ème écho on entendra les 2 petits coeurs battre qui sait.
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:46
[quote:64a3cb92e4="emyfab"]ok ben merci des renseignements mais peut etre qu'à la 2ème écho on entendra les 2 petits coeurs battre qui sait.[/quote:64a3cb92e4] bah faut pas rever quand meme, mais crois moi, un seul t'occupera dejà bien assez! quand je vois à quel point mon petit bonhomme prend de la place, je me dis que les femmes qui ont des jumeaux sont vraiment des heroines
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:58
coucou!! je tenais à te répondre car je me suis sentie concernée par le titre. Je t'explique en quelques mots ma situation/ jesuis enceinte d'une petite pepette mais a la base, il y avait 2 poche (2 activités cardiaque) donc 2 bébés. Mais le coeur de l'un des 2 a cessé de battre alors que je devais etre vers 8 semaines de grossesse (a peu pres). Ca m'a fait tres mal. Bref, pour te dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiete pour la croissance de ton bébé. Généralemen, la poche poche disparait petit a petit. De plus, comme j'ai lu plus haut, il arriverais tres tres tres régulierement que l'on ai 2 poche en début de grossesse mais qu'un seul des bébé profite. Profites bien de ta grossesse et du bébé qui grandit en toi mais n'espere pas pour le 2eme. quand c'est fini malheureusement, c'est fini............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.