Posté le : 30-05-2007 à 14:57
Delphine, je vais t'expliquer. En fait le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte j'étais heureuse, la plus heureuse du monde. Et je n'avais aucunement l'intention d'avorter. Seulement lorsque je l'ai annoncé a mon copain il a tout de suite paniqué, il s'est mit a fondre en larmes en me suppliant de ne pas le garder...
Au départ j'ai résisté, malgrés que le voir pleurer comme un enfant perdu me faisais énormément mal au coeur. J'ai résisté, puis il m'a expliqué qu'il voulait faire les choses dans l'ordre, qu'il voulait d'abord avoir un travail, une situation avant de prendre un tel virage dans notre vie commune. Enfin on choisi pas trop quand ça nous tombe dessus... Bref, il m'a prit par les sentiments et il m'a finallement dit qu'il ne voulait pas me perdre. J'étais pour lui la "femme de sa vie", ce que j'attendais depuis longtemps.
A la longue j'ai fini par comprendre ce qu'il ressentait. Le fait d'être impuissant face a la décision que j'avais prise. Je me suis sentie mal de le faire autant souffrir. Pour finir, il m'a dit qu'on devait se séparer définitivement, qu'il était pas prêt pour ça. Je me souviens de ce message qu'il m'avait envoyé: " [i:19ef26f7ea]jpasserais te voir mercredi et je te serrerais dans mes bras pour te dire a quel point je t'ai aimé.[/i:19ef26f7ea] "
Alors, je me suis mise a déprimer et là j'ai décider de le faire. Voila...
Alors tu vois? Ce n'étais pas volontaire...
Quand à toi, Peraudrey, merci de me soutenir. C'est vraiment gentil.