Posté le : 29-05-2007 à 19:29
[quote:9543da915c="kalyth"]Salut les filles !
Enceinte de 28SA, bébé 2 prévu pour le 23/08. La grande aura 5 ans en octobre. Je fais de plus en plus de crises de nerfs ! C'est vraiment a un stade pathologique ! Hier soir je me suis mise a pleurer dans mon lit pour une histoire a la con de machine a laver.. j'ai pleuré, hurlé, eu du mal a respiré, je me suis tapé la tete contre le mur, j'ai tapé dedans avec mes poings, pendant plus de deux heures ! J'étais littéralement hystérique ! Et mon pauvre chéri la dedans qui essayait de me calmer, qui était obligé de me maintenir de force pour ne pas que je me fasse mal, je le griffais, je me contenais de toutes mes forces pour pas lui taper dessus a lui aussi !
C'est de plus en plus frequent, je ne sais vraiment pas quoi faire, ca nuit a mon bébé, a moi, a mon homme, et a mon couple ! Il a beaucoup de courage de me supporter, mais je suis complètement désarmée dans ces moments la, je suis consciente que c'est inutile de me mettre dans des etats pareil mais je ne peux pas m'en empecher, et des que je me calme un peu, je me remets dans un etat de nervosité pas croyable, d'hyperventilation à manque d'oxygène, crise de spasmophilie, tremblements etc. Ca m'arrivait de temps en temps avant la grossesse, depuis que je suis ado j'ai des crises d'angoisse qui se transforment en crises de spasmo mais la c'est vraiment exagéré.
Je n'ose pas en parler a ma gynéco, et c'est con a dire mais je n'ai que vous a qui je peux en parler sans trop de honte ! Je me sens devenir folle dans ces cas la, je vois tout en noir, j'ai envie d'arracher mon visage, enfin vraiment c'est atroce ! Je ne sais plus quoi faire... Je sens que je me detruit a petit feu et pourtant, j'ai pas envie d'en arriver la ![/quote:9543da915c]
salut,vu ke tu es enceinte a tu essayé les calmants homéopatiques???? :wink: