Posté le : 08-05-2007 à 05:39
les filles, moi aussi j'avais super peur! il n'y a même pas de mots! J'ai été après terme et j'ai été déclenchée, dc je peux vous dire que je savais qd ça allait arriver en plus!!! l'horreur... je dormais plus les derniers jours! tellement j'angoissais! Et je suis très douillette, peur des piqures, etc... Rien que la perf ça me traumatisait :cry:
et je vous jure, mon accouchemnt c'était le plus beau jour de ma vie, et si j'aurai pu être filmée, vous auriez était encore plus rassurée! C'était encore mieux que ça! Aucun cri, rien, l'expulsion, merveilleuse! le tout en 2h! l'idéal! Ne pensez pas trop, je sais que c'est facile à dire, moi quand on me disait ça ira, je me disais, ben oui, c'est ça! C'est pas toi qui devra le sortir :lol:
Mais vraiment je vous assure, c'est un acte bcp plus naturel qu'on ne l'imagine! Tout se fait très naturellement, puis quand on est ds le truc, on pense même plus, plus le temps d'avoir peur! Et moi j'ai eu la chance de vivre tout ça merveilleusement bien, et je vous le souhaite vraiment à toutes! biz