Posté le : 05-04-2007 à 11:04
Coucou Ln,
Bah je sais ce que tu ressents car je ressents exactement la meme chose que toi. On a accouché le meme jour d'ailleurs, je me souviens encore d'etre avec ton chéri sur msn.Il etait pas fier, le pauvre et se faisait du souci :cry:
J'ai pas vécu ce que tu as vécu car comme tu le sais j'avais depassé le terme de 3 jours et j'ai fait un décollement placentaire et a la place de perdre les eaux, je perdais du sang. Franchement, je pense que c'est encore plus impressionnant parce que il y a le debit et que la c'est rouge vif. La salle de bain c'etait transformée en scene de crime ... :shock:
Comme mon col etait toujours fermé et aucune contraction, gygy a vite pris la decision de la cesarienne. Je m'y etais préparée dans le sens ou il m'avait prévenu que vu la taille du PC du bébé, j'avais fait une echopelvimetrie.
J'ai la chance car le papa a pu assister a la cesa avec moi, sinon je pense que j'aurais craqué. Par contre, j'ai comme toi du mal a encaisser cette césarienne, j'ai l'impression que le gygy m'a volé mon accouchement, que c'est pas fini. Et comme toi a chaque fois que j'en parle je peux pas m'empecher de pleurer.
Le souci c'est qu'autour de moi, personne n'a vecu de césarienne et ils n'arrivent pas a comprendre pourquoi je me sens si déprimée. Je n'arrive pas a l'expliquer je ressens un mal etre profond, lache de ne pas avoir donner la vie comme il fallait, lache de ne pas avoir pu m'occuper de ma fille les 2 premiers jours.
Meme si aujourd'hui Erin va bien, meme si je l'allaite toujours, j'ai encore cette blessure en moi et y a pas 1 jour qui passe sans que j'y repense. Je me sens super seule dans ces moments la... :oops:
Bizz