Posté le : 25-03-2007 à 05:36
[quote:8e98278fb0="pol-d"]voila j'ai 18ans et mon copain 29ans et on attend bb1 pour le 20juillet!
Je voulé savoir si il y a de trés jeunes futures mamans comme moi, pour savoir comment se passe leur grossesse, si tous se passe bien ak leur famille, comment elles ont réagient en l'apprenant. Et si elles se sentent a la hauteur pour assumer un enfant a cet age, comment elles voien,t l'avenir??....
Gros bisous !![/quote:8e98278fb0]
Alors tu sais quoi? moi aussi j'ai 18 ans, mon copain 29 et bb1 (pour moi , bb3 pour lui) prevu pour le 23 septembre... ma famille a tres mal reagi, ma mere a pleuré pendant 1 semaine facile non stop , mon pere s'est saoulé .. fin que du bonheur... par contre la famille de mon homme etait hyper contente !! ca fait du bien de savoir ca au moins !!
Je te reponds franchement : nous c'est un bébé voulu, je ne sais pas si c'est ton cas, mais admettons que oui, ok tu vas etre heureuse, moi je le suis, vraiment, mais je crois que je n'ai pas realiser dans quoi je m'embarquais reellement... alors maintenant ca me fout vachement les boules... je ne regrette rien, mais j'aurais du un peu plus reflechir malgre tout... mais bon c'est mon cas bien sur ...
si tu veux on peut parler sur msn benedaikte@hotmail.com