Posté le : 24-03-2007 à 11:40
[quote:a5a1519148="yulyette"]pfffff j'suis nouvelle sur ce forum, j'me suis pas encore présentée, j'ai 18 ans, enceinte de 13 sg..... c'est un bébé desiré, donc pas de probleme a ce niveau la ... mon homme a 29 ans, il a deja 2 enfants de 6et 3 ans.. moi ce sera mon premier... ^^
j'vous ecris parce que j'en ai franchement marre, j'vais craquer !
j'vous explique ma situation:
ma famille deteste mon homme... des qu'elle en a l'occasion elle me sort des trucs , n'importe quoi, pour que je quitte mon mec.. d'abord ca a été: "il te trompe", "il te cache des truc" " il a couché avec telle et telle fille", fin bref, que du bonheur a entendre... deja ca, ca me saoule grave !
mais maintenant c'est mon homme lui meme qui m'enerve !
il travaille de 9 a 18h et une semaine sur deux il fait 6h-15h des qu'il rentre du boulot, il va sur l'ordi, il joue a un jeu ou il faut elever son dino, enfin bref, et il y passe toute la nuit, il y reste jusque facile 4h du mat ... alors bien sur le lendemain, dur dur de se lever, il est de mauvais poil, et c'est moi qui me prend tout ! aujourd'hui a l'heure ou je vous parle, ses enfants sont ici pour le week end (il a la garde 1 w-e sur 2) et il dort encore !! parce qu'il est resté sur internet jusque 3h30 du mat hier ! alors resultat, c'est moi qui doit me lever pour SES enfants, pendant que lui, recupere son sommeil... alors pas la peine de vous dire que je suis crevée (du aussi a la grossesse) et que les enfants reclament leur pere toutes les 5 minutes..... c'est lourd !!
Mais en plus j'ai vu qu'il discutait avec une fille qui joue aussi au meme jeu que lui .. jusque la ok , il a le droit de parler hein .. mais j'ai vu un mesage qu'il a recu c'etait [b:a5a1519148]"oui moi j'ai pas a me plaindre en effet, la vaisselle c'est pas son truc mais quand il faut il s'y met quand meme"[/b:a5a1519148]
Alors est cce que je dois comprendre qu'il s'est plaint de moi a cette fille ?? parce que moi tous les jours je fait cette putain de vaisselle, je fais le menage, je range la maison je fais a manger (bon ca pas tous les jours) et en plus je m'occupe de ses enfants !! alors merde, je pense quand meme qu'il n'a pas le droit de se plaindre et que je suis quand meme sympa !
hier j'lui ai dit qu'il passait pas assez de temps avec moi, il a dit que ce soir il montait dormir en meme temps que moi, ben vous savez quoi? oui il est monté, mais il a pris l'ordinateur portable dans le lit et il a continué a jouer dans le lit !! apres il se plaint que je m'endors trop vite !! MERDE !!!
pffff enfin voila, j'en ai vraiment marre, j'pense prendre des vacances tres loin, je craque !
j'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en peux plus!
Ca m'a fait du bien d'écrire ce message , j'suis libérée d'un poids !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^[/quote:a5a1519148]OH lala les hommes alors tu devrais l'attraper et lui dire ces quatres vérité a ton homme enfin quoi té pas une bonne a tout faire,il a un poid chiche dans la tête ou quoi faudrai qu'il arrête un peu de pensez a lui et de voir se qu'il ce passe autour il faut que tu lui parle cé la seule solution en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et fait attention a ton pti bout dans ton bidou ne t'énerve pas en lui parlant mais trouve bien les mots qui marque et qui le fasse réfléchir allez bon courage a toi et bonne grossesse :wink: