Y EN A MARRE !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 00:32
je suis aussi de l'avis de Boo et de Anoulek vas y ma puce reprend le taureau par les cornes et si tu ai si sensible surtout en ce moment cé la grossesse tes hormones travaillent grosse biz a toi et courage il fait le ménage et bien tant mieux lol ya pa que les femmes pour le faire lol
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 05:43
ben voila je lui ai fait comprendre que j'en avais un peu marre de ne pas etre en haut de ses priorités, etc.. il m'a repproché d'avoir ete voir ses messages, ok j'ai eu tort ... n'empeche que si votre homme parlait toute la nuit avec une femme vous feriez quoi ?? puis quand je lui ai dit que le soir je passais mes soirées a l'attendre, il m'a repondu qu'il faisait des heures de trvaille de dingue, qu'il avait bien le droit de se detendre un peu , et que de toute facon la nuit je dors que'est ce que ca peut me faire qu'il joue... ben moi je ne dors pas bien en sachant qu'il joue et qu'il parle avec une femme .. pardon du peu .. et que la soirée je ne dormais pourtant pas.. et la il m'a dit t'as qu'a te trouver une occupation la journée, tu ne veux pas travailler, tu ne travailles pas alors choisi autre chose.. je precise juste que j'ai arreté mes etudes pour des problemes de santé et que donc en arret maladie, je ne peux pas bosser sinon j'vais me faire avoir par les impots !! donc je suis coincée.. il s'est enervé, il est parti, moi en larmes depuis 4h30 du mat , moi pas bien du tout du tout et une seule envie: partir loin, n'importe ou, mais loin!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 07:23
ils sont inssuportable vraiment il joue sur le faite que tu es enceinte et jeune sans travail il se sent tout puissant je crois que tu dois prendre de la distance sort de la maison toute la journee ne lui repond pas au telephone si il t appel pour savoir ou tu es met lui le doute il faut qu il sente une menace un changement. comme on dit trop bon trop con l homme doit toujours sentir un risque de perdre ca bien aimer sinon il se sent plus pisser. parceque la le coup de ce tirer a 4h30 du mat je supporte pas sa veut dire quoi ca. une fois mon mari il a voulu partire de la maison j ai soter sur la porte j ai fermer a cles et j ai planquer les cles pour pas qu il sorte je supporte pas les gents qui prefere partir plutot que de discuter c est trop facile typiquement masculin. tinquiete pas ca lui passera si il est avec toi et qu il a fait un beau bb c est qu il t aime et ca ne l oublie pas en plus il est chanceux ( et ca il le sais) tu es jeune et tu as accepter ces enfants. voila beaucoup de courrage et d amour pour toi et ton petit bb. :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 10:54
Je ne le dirai jamais assez: l'ordi est l'ennemi du couple!! :evil: Qu'est-ce que c'est que ces hommes qui ne peuvent pas décoller de leur machine?? Le mien était comme ça aussi quand j'ai emménagé avec lui, et crois-moi il a eu intérêt à vite changer ses mauvaises habitudes!!!! :twisted: D'après ce que tu écris, tes parents ont peut-être une bonne raison de ne pas l'aimer ton homme! Ils voulaient sûrement mieux pour leur fille, un homme qui prenne soin de toi au lieu d'être un gros égoïste!! Il faudra bien qu'il lâche son clavier pour te donner un coup de main avec bébé, enfin, je te le souhaite! Secoue-lui les puces!! :wink: Bon courage!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 12:21
Petite yulyette, tu es toute jeune et doi déjà supporter ce genre de comportement... Je comprends ta tristesse, ce qu'il fait n'est pas accepatble! A ta place je partirais pendre l'air, histoire de décompresser. Pense à toi, à ton bébé, fais toi plaisir et lui...qu'il pense ce qu'il veut si il est incapable de reconnaitre tes valeurs. Surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds! Il a déjà 2 enfants, mais sais tu vraiment le pourquoi il est séparé de la maman? A voir son attitude, si il faisait la même chose je comprends... Ne joues pas à la boniche et encore moins la belle-mère des ptits, c'est surtout à lui de s'en occuper, à lui d'assumer! Ce n'est pas toi qu'i a tout juste 18ans qui doit tout faire. Il a trouver le moyen de faire ses enfants, qu'il se débrouille... Je pense qu'à force il se plait bien dans cette situation et en profite. Ne culpabilises pas, tu as eu raison de lire ses méssages, si il n'a rien à cacher ça devrait pas le déranger! Courage yulyette! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 12:29
tu devrait partir quelque temp chez tes parents histoire qu'il se rendent comptent que tu est une filles bien,et surtout de voir ce que tu fait pour lui,j'en suis sur il reviendra vite te voir!! :wink:
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:52
cette nuit j'ai pas dormi lol j'ai les yeux explosés...sans mentir j'arrive a peine a les ouvrir.. ^^ enfin bon j'attaque cette journée ... je suis dans ma chambre, avec le pc portable, lui il est parti se promener avec les enfants .. oui, je l'ai reveillé a 9h pour qu'il s'occupe des enfants.. il s'est levé (il avait pas le choix) j'vous explique pour hier.. hier soir je lui ai dit qu'il ne passait plus beaucoup de temps avec moi, .... et je lui dit que je ne sais pas comment reagir quand il joue jusqu'a 3h30 du mat .. et la il me repond "ben je ne joue pas jusqu'a 3h30 du mat, je discute surtout" AHHHHHHH j'vous dit pas comment je l'ai bien pris j'lui ai dit "ah ok alors c'est meme pas pour le jeu que tu reste eveillé, c'est pour la femme !!!" et du coup il a essayé de se rattraper, et moi j'ai fait la tete, j'en avais trop marre, et j'me suis endormie... puis pendant la nuit j'me suis reveillée plusieurs fois et a chaque fois il jouait encore... alors a 4h22 j'lui ai demandé a quelle place j'me situais dans ses priorités parce que la, j'etais en 4eme pour moi (apres le dino, la femme et les enfants) du coup il m'a dit qu'il ne savait pas dormir la nuit alors qu'est ce que ca peut faire qu'il joue pendant que je dors... j'lui ai dit que la semaine il etait crevé et que c'est moi qui avait droit a sa mauvaise humeur et a ses reflexions du genre "non j'ai rien j'suis crevé c'est tout" ... et la, il a eteind le pc, et il a mis son mp3 a fond et il s'est barré ..... puis quand il est revenu, comme si de rien n'etait il est venu me serrer dans ses bras (j'etais en enorme crise de larmes) et moi j'ai pas accepté de laisser passer ca comme ca.. il m'a trop repproché de choses pour que ca passe ainsi... bref voila... aujourd'hui j'ai pas envie de sortir de ma chambre, je n'en sortirai d'ailleurs pas, sauf pour partir de la maison, mais sans argent c'est dur .... donc je vais rester la... la semaine je suis toute seule la journée donc ca ira deja mieux.... mais j'pourrai pas vivre avec un homme qui passera toutes ses nuits sur le pc a parler a des femmes pendant que je dors NON !! j'supporterai pas toute ma vie sa mauvaise humeur due a la fatigue !! alors je reflechis, mais c'est dur de trouver une solution !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 13:01
PLANQUE LUI SON PC
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 13:19
tu ne peu pas allez chez tes parents au moin une semaine?tu lui dit que t'a besoin de reflechir a votre situation,et que t'en a marre,ca le fera reflechir lui aussi sur son comportement tu verra!
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 13:21
EUH..... personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui planquer son portable ça ne ferait que envenimer les choses. Il doit changer son comportement, grandir un point c'est tout. en tout cas grosse félicitation!!! il est partit avec ses enfants ce matin!! Bravo!! Alors maintenant relèves la tête ne culpabilise pas. tu n'as pas d'argent? et bien trouve ce que tu peux faire (aller chez des amis, famille etc...) et si tu faisais des études, et bien pourquoi tu ne profites pas de ton temps libre pour apprendre des trucs, profiter d'internet ou des aides sociales pour faire une formation...par exemple. N'oublies pas que vous êtes dans une phase de négotiation (comment va devenir votre couple) il va chercher à se défendre et donc t'attaquer. c con mais c comme ça les relations humaines... alors ais confiance en toi c le plus important et tiens bon ta position ne doute pas montre lui que tu n'es pas une gamine de 18 ans mais une future maman. bizzz et courage
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 17:58
bonjour yulyette, écoute je seré toi, je lui diré bon ben c pa dificile! voici ske jte reproche....................................... maintenan g pri une désicion soi tu fai de gro éfore !!! soi je par, car se né ni le faite d'étre enceinte ni largen qui me retiendra!!! é si la tu na ocune réaction !!! ben ma belle pren té jambe a ton cou é casse toi !!! ché la famill une ami trouve un endroi é ne lui di rien !!!! tu vera bien ski en devien............; en tou ka jte di bon courageeeeeeeee é ne stress pa c pa bon pour bébé!!!!!!!!!
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 18:25
c'est sa femme qui l'a quitté parce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.. et lui passait il travaillait tout le temps, des journées de facile 15h, donc du coup elle en a eu marre et s'est barrée avec un autre type... alors y a une super evolution: il est venu me rejoindre dans la chambre (ouais j'suis pas sortie de la journée humhum) et on a parlé, et il s'est enfin rendu compte que j'avais raison :P :P il m'a dit que j'avais eu raison sur toute la ligne.. les enfants, les nuits a l'ordi, ... :D :D mais que j'avais tort sur une chose: il ne drague pas la femme, c'est juste une copine du jeu ... ouf! :oops: et il m'a dit qu'il ne jouerait plus a ce jeu, je lui ai repondu que ca ne me derangeais pas qu'il joue, mais pas pendant 6heures .... et il s'est excusé , et il a compris que le probleme c'est qu'entre son dino, les enfants, son travail, ben j'me sentais vachement seule.. il a vu qu'il m'avait fait du mal et il a dit qu'il allait faire des efforts et etre + pres de moi :D :D :D Je ne sais pas si ca va durer, je l'espere , mais c'est deaj ca, j'ai reussi a lui faire comprendre ce que je ressentais (bon entre 2 crises de larmes lol mais il a compris, c'est le principal) Il n'a pas encore touché a l'ordi de la journée... ca fait plaisir, la il s'occupe des enfants ... et il prepare meme le souper ^^ aaaaaaaaaah ca fait du bien ...... bon je reste quand meme sur mes garde, mais y a de l'espoir !!! En tous les cas merci beaucoup d'avoir ete la pour moi , j'me suis vraiment sentie soutenue et ca m'a fait enormement de bien :wink: :wink: alors encore merci a vous toutes pour vos reponses , vous etes geniales !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 18:39
c'est tres bien et il faut que ca dure,sinon n'hesite pas a le mettre au pied du mur :wink:
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:24
c'est super!!!! ben je te souhaite que ça aille de mieux en mieux!! comme quoi,la communication ya que ça de vrai!!! bonne grossesse et chouchoutte toi!! bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.