Posté le : 25-03-2007 à 18:25
c'est sa femme qui l'a quitté parce qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.. et lui passait il travaillait tout le temps, des journées de facile 15h, donc du coup elle en a eu marre et s'est barrée avec un autre type...
alors y a une super evolution: il est venu me rejoindre dans la chambre (ouais j'suis pas sortie de la journée humhum) et on a parlé, et il s'est enfin rendu compte que j'avais raison :P :P il m'a dit que j'avais eu raison sur toute la ligne.. les enfants, les nuits a l'ordi, ... :D :D
mais que j'avais tort sur une chose: il ne drague pas la femme, c'est juste une copine du jeu ... ouf! :oops:
et il m'a dit qu'il ne jouerait plus a ce jeu, je lui ai repondu que ca ne me derangeais pas qu'il joue, mais pas pendant 6heures .... et il s'est excusé , et il a compris que le probleme c'est qu'entre son dino, les enfants, son travail, ben j'me sentais vachement seule.. il a vu qu'il m'avait fait du mal et il a dit qu'il allait faire des efforts et etre + pres de moi :D :D :D
Je ne sais pas si ca va durer, je l'espere , mais c'est deaj ca, j'ai reussi a lui faire comprendre ce que je ressentais (bon entre 2 crises de larmes lol mais il a compris, c'est le principal)
Il n'a pas encore touché a l'ordi de la journée... ca fait plaisir, la il s'occupe des enfants ... et il prepare meme le souper ^^
aaaaaaaaaah ca fait du bien ......
bon je reste quand meme sur mes garde, mais y a de l'espoir !!!
En tous les cas merci beaucoup d'avoir ete la pour moi , j'me suis vraiment sentie soutenue et ca m'a fait enormement de bien :wink: :wink:
alors encore merci a vous toutes pour vos reponses , vous etes geniales !!!