Peur de l'accouchement!! (Page 2)

Discussions

Auteur
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:23
[quote:8702401606="ptitepouss"]salut zingara. J'ai autant peur que toi, j'y pense tous les jours... Mais bon ma soeur de 7 ans de moins que moi a accouché il y a 15 jours et elle est toujours la ! je me dis ya pas de raison. Et des accouchements y'en a 100 au moins par jour. Courage et n'y pense pas. Tu as le temps. Je sais facile à dire, et c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité !! je te souhaite une bonne grossesse. Bisous[/quote:8702401606] merci bcp pr ton mess c bien de sentir kon n'est pas seul! au fait tu es enceinte de combien toi? ben a plus plus et c super de s'entraider! t'a raison ca arrive ts les jours prions juste pr que ca se passe le mieux possible! tt ira bien fo etre positif ds la vie!! Au fait les filles mon test sanguin est +++ aussi et je suis a peu pres entre 4 et6 semaine je crois d'apres ce ke g compris vu que je suis a 2616 UI/L :D
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:25
salut zingara moi je suis enceinte de tout juste 2 mois. Dans deux heures j'ai mon premier rv chez le gynéco.. J'ai peur... Je te souhaite une bonne grossesse, en évitant au maximum le stress ! gros bisous sandra
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:31
[quote:115376b059="ptitepouss"]salut zingara moi je suis enceinte de tout juste 2 mois. Dans deux heures j'ai mon premier rv chez le gynéco.. J'ai peur... Je te souhaite une bonne grossesse, en évitant au maximum le stress ! gros bisous sandra[/quote:115376b059] :D ne t'inquiete pas tt va tres bien se passer au gyneco tu pourra pe etre voir ton pti bou ca va ve etre super j'aimerai pvoir voir le mien aussi! Selon mon medecin il fo que j'aille voir le gyneco pr savoir si c extra ou intra dc moi je suis pressee j'aurais pe etre la 1ere photo de mon bébé!! Viens sur l'autre post que g creer si tu ve c : test pipi++++ auj ds le forum 1er mois je crois!!g fait tellement de post que je sais plus ou c'est (rires)! a bientt dis moi comment ca c passé ton echo sur ce post ok? comme ca je sais que c toi!! ben a plus plus et je croise les doigs pr toi!! au fait 2616UI/L c bon normalement selon toi? allez bisous!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:35
merci zingara c'est super sympa j'irai voir ton post test pipi j'ai deja fais une echo a 6 semaines pour voir si l'embryon etait bien placé et il l'était. J'avais meme entendu son coeur ! la c'est le gynéco il me fera pas d'écho car il n'a pas l'appareil mais il va me faire écouter son coeur.. Je croise les doigts j'y vais merci pour ton soutien gros bisous
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 15:56
[quote:38401ab535="ptitepouss"]merci zingara c'est super sympa j'irai voir ton post test pipi j'ai deja fais une echo a 6 semaines pour voir si l'embryon etait bien placé et il l'était. J'avais meme entendu son coeur ! la c'est le gynéco il me fera pas d'écho car il n'a pas l'appareil mais il va me faire écouter son coeur.. Je croise les doigts j'y vais merci pour ton soutien gros bisous[/quote:38401ab535] Alors n'ait plus peur d'y aller tt va bien se passer pr toi auj tu en a de la chance d'entendre son pti coeur!! snif!! enfin ca sera mon tour bientot de tte facon!! allez soit courageuse et surtt soit heureuse tt ira tres tres bien!! bisous et amuse toi bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.