Petite chanson a chanter en attendant bebe

Discussions

Auteur
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 13:47
voila ce que je chantais à ma fille quand je l'attendais : séquence émotion. Reste au creux de moi Mon enfant mon tout petit Reste au creux de moi Le voyage n’est pas fini Je sens que tu es là enveloppé de nuit J’écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit Je ne sais pas encore ou cognera le fruit Ni le cri de mon corps En m’ arrachant ta vie Je suis ton horizon ta bouche et ta chaleur ma plus chanson c’est le pas de ton cœur et quand reviens le soir tu m’offre la douceur de tes sursauts et je t’apprends par cœur Tu glisses à travers moi jusqu’à l’orée du jour Ou tu t’échapperas à force d’être trop lourd Tu es prisonnier de mon toit de velours Et je ne peux manquer ton rendez d’amour
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 13:54
moi ces celle ci que je chante la nuit court apres le jour le jour cour apres la nuit il font le tour de la cour bon dodo mon amour fait des reve en couleur avec des fleur des coeur le ptit matin sen vient il nest pas tres tres loin une autre bonne nuit mon tresors ferme tes yeux et dort laisse ta tete senvoler au creux de ton oreiller un beua reve passera et tu lattrapera un beau reve passera et tu le retrouvera
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 01:27
:arrow: [b:2c23513b90]Fox[/b:2c23513b90] : J'ai été très émue de lire ces quelques phrases... C'est magnifique et tellement vrai. Sais tu qui a écrit cela ? Bizzz
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 07:12
Bravo Fox Ta chanson est tendre et tres touchante, c'est dommage qu'on n'ait pas la melodie...jensuis sure que ta fille a adore
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:02
[b:afd0197d94]La chanson vous pouvez la trouver en téléchargement, le titre c [u:afd0197d94]"Berceuse pour un petit enfant à naitre" de Mannick[/u:afd0197d94]. Elle est trop belle et me fais pleurer à chaque fois que je l'écoute..........je l'ai mise sur le dvd de l'écho..........[/b:afd0197d94]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 01:31
:arrow: [b:56d182ea49]Karot93[/b:56d182ea49] : Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous car les paroles sont magnifiques et très touchantes :wink: ... Tu as eu un dvd de ton écho ? Tu as payé pour ça ? Bonne nuit et bizzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:03
[size=18:133fd31551][b:133fd31551]calino, d'abord : y'a pas de quoi! :wink:[/b:133fd31551] [/size:133fd31551] [color=indigo:133fd31551]Oui j'ai payé pour le dvd de l'écho car j'ai fait l'écho en 3d-4d et je pouvais ramené un cd avec les musiques que je voulais mettre sur le film...voilà, tu sais tout! :wink: :wink: :wink: [/color:133fd31551]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 00:09
:arrow: [b:c273c61ba9]Karot93[/b:c273c61ba9]: Mille MERCI :wink: car cette chanson reflète bien ce que je pense... L'émotion de la grossesse :oops: :D ne m'aide pas à trouver les mots pour exprimer le bonheur que je ressens face à ce petit ange qui pousse au fond de moi. Ces paroles feront donc office de message pour mon bébé pendant le reste de ma grossesse. Je lui chanterai afin qu'il sache que je l'aime déjà plus que tout. Merci aussi pour l'info concernant le dvd :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.