Posté le : 16-01-2007 à 10:15
[quote:ee34f9a14b="tibco"]Je suis enceinte de 9 s, et en ce qui me concerne, ce n'était pas prévu. Ma médecin m'avait dit il y a +ieurs mois que j'aurais de gdes difficultés à avoir des enfants, alors avec mon mari, on a décidé d'arrêter la pillule, ss pr autt vouloir d'enfants. 4 mois + tard, je suis enceinte.
Au départ, j'étais tellement surprise, que j'ai cru que ma détresse venait de là. Nous avons profité des fêtes pour l'annoncer. Réactions habituelles: Oh c'est génial, c'est super... Mon mari est ravi. Petit problème, moi j'ai envie de pleurer toute la journée. Dès qu'il l'annonce j'ai envie de partir en courant. Je n'arrive pas à comprendre ?, alors je me remets en cause toute la journée, je ne peux pas trop en parler, les gens ne comprendrait pas.
Avoir un enfant est à l'opposé de ma vie, je fais beaucoup de sport, je fume comme un pompier, je sors tout les week-end, et j'adore ma vie.
Je sias plus quoi faire. Mon mari est un peu perdu lui aussi, au lieu d'être heureuse, je déprime totalement. En plus tout le monde n'arrête pas de m'en parler bien sûr. Et je dois tout le temps faire semblant d'être heureuse, alors qu'à l'intérieur j'ai l'estomac noué. J'ai l'impression d'être un monstre.[/quote:ee34f9a14b]
je comprend ce que tu rescens, pour ma fille j'étais morte de trouille, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas m'adapter avec mon boulot (intermittente du spectacle, toujours sur la route), peur d'être coincée à la maison, peur de perdre ma liberté!! je ne dirai pas que c'est facile mais c'est comme ça qu'on grandit, qu'on devient moins égoïste, on s'organise et finalement j'ai pu continuer ma profession sans problème!! après c'est une histoire d'age et de sensation de vécu, tout ce que je sais c'est que l'amour que j'ai pour ma fille est magique et remplace 1000 fois toutes les bringues que je ne fais plus comme avant, avec mon mari on vit d'autres choses et c'est vraiment extraordinaire! un enfant qui te dit je t'aime et qui saute dans tes bras, rien que de l'écrire ça me met la larme à l'oeil!!