Posté le : 05-08-2007 à 13:23
[quote:4b6c689ed7="ginye79"][quote:4b6c689ed7="chupa72"]"oh ben c est pas obligé,pourquoi avoir un 2eme,tu en à deja un c est bon,ne force pas la nature!!!
C est que tu dois pas en avoir un 2 eme c est tout!!!!
ET c est pas la seul qui ma déja sorti ca!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:4b6c689ed7]
:roll: beh je crois qu'il y a des gens, je croyais que c'était question de generation mais pas du tout, meme des jeunes, qui ne comprennent pas qu'on peut refaire sa vie et vouloir un enfant de l'homme qu'on aime, meme si on en a déjà un.....
j'en suis pas encore là, bébé n'arrive que dans 1 mois, mais comme le papa s'est fait la malle, j'en ai déjà entendu de belles à ce propos....
quand je dis que tant pis, il en veut pas, mais rien ne m'emepechera de trouver quelqu'un de bien, et que peut etre ce sera lui qui deviendra le père de mon fils, on me dit "ah beh non, il en a un de père, et puis de toutes façons, t'auras ton fils, t'as pas besoin de refaire un gosse avec chaque mec que tu rencontres" :shock:
alors oui, il en a un de père, mon fils, mais s'il ne s'en occupe pas, je suis désolée, ce n'est pas son père.....et si un jour je suis avec un autre mec et qu'on veut un enfant ensembles, eh beh on en fera un, ça veut pas dire que je vais faire un gamin tous les ans! :roll:[/quote:4b6c689ed7]
je suis tout a fait d'accord avec toi :wink: