82 kg pour 1m70...gourmande je ne me supporte plus ! (Page 2)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:48
coucou les filles je m'incruste ds votre post, je sui s comme vous 1m71 pour 73kg et mal placée bien evidemmnt. Avt ma Premiere grossesse en 2008, g t à 57kg je mangeais de tout sans rien prendre la joie koi, ensuite des pb on suivit des anti-depresseur g pris et la 61kg au compteur dc en debut de grossesse g t à 61kg g pris 29kg soit 90kg une horreur, depuis 2ans je suis à 73kg des fois j'arrive a descendre a 70kg mais les reprends la je suis enceinte, je suis à 72.900 lol je ne ve pas prendre de poids durant la grossesse alor le matin je dejeune bien, le mijme fai plaisir et apres c yaourt 2/3 c tout car sinon j'aurai deja pris 4kg c sur. Je c c pas tre bien kom jsui enceite mais g de bonne reserve dc bb ne manquera de rien. Je vois la gygy mardi 28 decembre, j'ai peur de monter sur sa balance et kel me fasse une drole de tete, g peur egalmnt kel me traite sur mon poids etc, coté tension jsui à 10.5 lol et ca toujours pendan la grossesse en tps normal c 12.6 koi enfin Moi pareil g des crises de bouff, jme sen horrible une foi k c passée mais je n'arrive pas a me controler. Je me dis fo je sor, k je m'occupe etc mais comment sortir avec un corps k vous avez du mal a accepter ? Mon homme a un momnt ma di scéline tu te laiss trop aller niveau vestimentaire "normal g plu envi de m'habiller trop de kg" j'ai acheter des robes noir evidemmnt c amincissan lol mais bon toujours aussi grosse. Je voudrai temps tedescendre a 64kg c pas enorme c juste 9kg de moins, et j'espere k la grossesse va m'aider, j'espere ne rien prendre pendant ses 8mois restant et perdre 9kg apre accouchmnt, je c les files je reve lol mais bon c permis mdr enfin je vou soutien et je pense k ce post pe etr une bonne therapie, a chq crise de bouff, frustation il faut venir poster, venir dder de l'aide, on a tte des rondeurs disgracieuses et fo tenir le coup c dur dur chq jour alor a plusieurs c plu gerabl non !! un gros bisou les fille et longue vie a ce post et souhaiton k nos kg nous lache pour aller vers te ses filles ki ose dire a moi jsui mince jmange de tt et je pren pas un gramm grr grr grr lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.