Posté le : 06-12-2010 à 22:34
Coucou les filles !
Ca fait du bien de voir des sujets comme ça sur le net, au moins je ne me sent pas génée de dire que je mesure 163cm pour 90kg ! ! !
Avant ma première grossesse, il y a 29 mois, je fesait 70kg et je ne fesait pas forcément attention à mon poids. Je suis extrêmement gourmande autant niveau sucré que salé et je m'en foutait un peu du qu'on dira t'on...
Durant ma grossesse j'ai pris 25 kg ce qui m'a fait un poids de 95kg à porter mais étant donné que j'étais enceinte, je me suis dit que c'était le seul moment où je pouvais vraiment me lacher (grossière erreur ! ! !).
En accouchant, j'ai perdue 10kg. J'étais donc à 85kg avec un gros mal être physique... J'ai essayé tous les régimes possibles et immaginable (hyperprotéiné, potage, choux, dukan) pour au final tous les abandonnés car j'était trop en manque de mal bouffe, bonbons, chocolats...
Au final, avec tous ces régimes, j'ai réussi à prendre 5kg en plus !
Maintenant, à nouveau enceinte (11 semaines), je me fait suivre par une nutritionniste qui m'apprend à manger équilibré sans faire de régime et surtout sans frustration, et là ça change la donne ! A voir si j'arrive à perdre 4/5kg pendant la grossesse ! :lol: Mais bon, ça c'est pas gagné !
En tout cas bon courage à toutes avec les kg qui nous pourrissent la vie et surtout bonne grossesse ! Car au final, l'important est de faire les plus beaux bébés au monde.... Biz à toutes