Premier jour de regime dukan (Page 67)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:20
coucou natacha. oui les 1an de mon bebe c'est bien passer c'etait genial. il a adorer manger du gateau surtout. moi je lui est acheter un train circuit je te mets une photos et aussi un train a tirer tu sais comme les chiens ou autre a tirer moi aussi j'ai eu un peu de mal car tout le monde ma demander se que je voulais alors pas simple pour les 1an de ma fille je lui avait pris une tour a balle et des flute de bain. mais je trouve que c'est moins facile pour le deuxieme car il a tout les jouets du premier. sinon j'ai demander un camion d pompier a ma belle soeur et mon premier tableau de bord tu c'est un volant avec clef compteur etc par mes beaux parents. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1506,b3e5d261ea87b391108c4ac4f967a0ab.jpg.html][img:9b42509fec]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/b3e5d261ea87b391108c4ac4f967a0ab.jpg[/img:9b42509fec][/url] autre jouet je l'ai pas en photos mais bon je me doute que tu vois de quoi je parle. ma fille avait aussi le camion trotteur et aujourd'hui c'est mon fils qui la. cool pour 1kg6 en moins juste en une journée et bien c'est fou. bon je vous laisse pas trop de temps ce matin bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:57
hello!! Un petit coucou rapide!! je suis surbookée! super les photos Pam! j'aime bien comment vous lui tenez les bras, genre il veut choper la bougie!! :lol: :lol: Impec natacha si tu récupères les abus aussi facilement!! Bisous à vous toutes!! et bon week-end, je repasse lundi sans faute!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 09:38
coucou petit passage du week end pour vous souhaiter d en passer un bon en plus ici y a du soleil on va profiter!!!! hein j espere que vous aller bien!!! volà pam c est mon tour 1 ans dans 22 jours pour ma net pfff aller je vous fait des gros bisous bon je vous laisse ma fille nous reclame grosbisous les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 08:40
Coucou !!! OULALA 10 jours d'absence et plein de lecture !!! en même temps faut choisir entre peinture et internet .... pour moi tout va bien la balance affiche - 3kg5 c'est pas énorme mais avec le week end chez la belle maman (qui elle aussi fait Dukan mais je me pose question sur ces recettes ... pas du tout Dukan ! lol) ça aurait normalement du être mieux mais tant pis ! En plus trop cool mon petit bonhomme fait ses nuits !!!! 22h 9h !!!! (presque une grasse mat) Flopam : trop chou ton bonhomme et marrante la fotos ou tu le tiens a bras le corps! !! Bon dimanche a toutes ! Bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:01
coucou les filles comment allez vous? votre week c'est bien passer avec se beau temps moi ca va bien. c'est super adeline pour les kilos en moins tu as deja bien perdu c'est super. je te comprends tu dois etre contente que ton petit bout fasse ses nuits vous pouvez récupéré un peu comme ca en tout cas il dort bien 22h 9h du matin c'est super ca. merci pour mon loulou lui obliger de lui tenir les mains car il voulait attraper le gâteau pour le manger c’était meme pas la bougie mais le gâteau comme c'est gourmand. des qu'il voit a manger il dit bon,bon pour dire qu'il en veut un vrais estomac sur patte je me souviens encore des 1an d ma fille on pouvais lui mettre le gateau devant elle elle ne touchait pas elle regardait mais natan lui impossible 2 caractère différents c'est trop rigolo. bon je vous souhaite a vous toutes un bon dimanche a plus tard bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:41
[quote:a779470b4d="Emy_59"]coucou petit passage du week end pour vous souhaiter d en passer un bon en plus ici y a du soleil on va profiter!!!! hein j espere que vous aller bien!!! volà pam c est mon tour 1 ans dans 22 jours pour ma net pfff aller je vous fait des gros bisous bon je vous laisse ma fille nous reclame grosbisous les filles[/quote:a779470b4d] coucou Emy, oui de tout facon il faut y passer alors dans 21jours elle soufflera sa premiere bougie tu nous mettras des photos de ta puce. bon week a toi aussi gros bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:25
Coucou Comment ça va en ce début de semaine printanière?! Ici tout va bien, on a passé un bon week-end chez ma mômôn! Donc bien sûr pas de pesée ce matin! :D mais bon, j'ai pas fait d'énormes abus, pas de patisserie/cochonneries...... mais du pain, féculents... Aujourd'hui je fais PL, demain mon mardi PP, et je me péserai mercredi matin. Sinon rien de spécial ici... J'ai fait un peu de shopping vendredi apm et ce matin, et c'est très dur de se retenir devant le rayon fillette!!!! Y'a plein de trucs que j'adore! :lol: En même temps faut bien l'habiller pour le printemps été cette petite!! :mrgreen: Tiens, je vous mets une photo de mes lutins de vendredi dernier, ils fesaient les fous dans l'herbe.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00258,a8cd49fc1d4f20357a54db502749712e.jpg.html][img:4257029d7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/a8cd49fc1d4f20357a54db502749712e.jpg[/img:4257029d7f][/url] J'espère que vous allez toutes bien, que vos ti loulous dorment mangent... tout comme il faut!! Bises à vous toutes!

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:25
coucou les filles oui manu comme tu dis une bonne semaine qui s'annonce ensoleiller c'est agréable on va profiter pour sortir. moi et les loulous on va bien tranquillement moi aussi samedi matin j'ai ete faire du shopping j'ai acheter pour ma puce une robe tunique un haut hello kitty. et une salopette. pour mon petit coeur bien je lui es acheter 2 pyjama sans pied car maintenant qui marche avec les pieds pas evidant puis j'etais avec la femme de mon pere qui voulais absolument venir pour acheter un ensemble pour l'anniv de mon fils j'avais pas envie mais bon elle lui a pris un short un haute plus un pull sans manche. et moi je me suis acheter 2hauts qui s'accroche par le cou en esperant que j'ose les mettre c'est une première pour moi avec un boléro manches mi-longues. et ce samedi je vais partir toute la journée avec ma cousine pour essayer de trouver ma robe pour mon mariage. sinon hier ma soeur est venu pour feter l'anniv de mon petit bout et bien elle aurait mieux fait de rester chez elle car elle ma pas parler on est aller se promener tous donc moi mon homme mes enfants elle son mec et ses enfants et bien elle marchait devant et nous a pas adresser la parole deja en janvier quand on avec ete chez elle pour l'anniv de sa fille et son fils elle nous avez pas parler et on s'etait ballader et pareil elle marchait devant sans me parler. j'ai eu impression que sa lui fesais chier que je l'invite pour l'anniv de mon fils et de lui offrir un cadeau alors j'ai décider de plus l'inviter si elle veux faire l'anniv de mes enfants elle me proposera moi j'invite plus. voila pourquoi je ne regrette pas de pas l'inviter a mon mariage je suis dégouter sa énerve du coup je lui est quand meme envoyer un mail tout a l'heure pour lui dire que si elle avait un problème je préférais qu'elle m'en parle plutôt que de faire la gueule car c'est pas agréable et pour eviter tout mal entendu il fraudais dire les choses que n’était pas des gamins mais des adultes. enfin je suis habituer j'ai une famille de dingue jamais content si on parle pas que d'eux ma soeur pense qu'a elle j'en est franchement marre j'ai presque plus envie de la voir deja que je la vois jamais cela faisais 1mois que je l'avais pas eu au tel. enfin au choisi pas sa famille et heureusement que j'ai mes enfants et mon homme sinon je me sentirais bien seule. coté regime ca va. ET VOUS LES FILLES Natacha libellule adeline titoumael emy enfin vous toutes les filles comment allez voUS? bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:26
Manu j'adore la photo de tes petits elle est superbe j'adore ils sont trop beaux. gros bisous
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:35
Salut les copines! Merci Pam pour ma tribu! :D Et pour ta soeur... :? pas cool, mais mieux vaut que tu vives ta vie tranquillou, sans te prendre le choux à cause des autres... C'est pas évident, vu que c'est ta soeur, je me doute, mais bon, si vous ne vous entendez pas super bien, faut pas se forcer, tu as raison de ne pas l'inviter à ton mariage... Moi je n'ai qu'un frère, et on s'entend hyper bien, on n'a que 14 mois d'écart, on a eu les mêmes copains, on trainait toujours ensemble... comme des jumeaux un peu! Mais du coté de mon homme, il a une grande soeur et un petit frère, il a beaucoup de mal avec sa soeur, qui a une vie très très différente de nous; elle vit en Inde 6 mois de l'année, elle a un fils de 5 ans infernal qui n'a aucune limite puisqu'elle n'a pas d'autorité, genre y'a une raison psychologique à chaque bétise ou refus d'etre gentil... mon cul oui!! :lol: ... enfin bon, ça va quand même, mais faut avouer qu'on aime autant quand ils sont en Inde et pas à nantes! roooooooooo hihi pam, est-ce qu'elle a répondu à ton mail depuis? Et sinon les copines, quoi de neuf? niveau dukan, je ne me suis pas encore pesée, je suis encore en pyj avec mon café déjà devant l'ordi! Un beau mercredi s'annonce! il fait déjà super beau, ma poulette danse avec son nouveau déguisement de fée, Mattéo joue aux légos, et mon grand s'apprête à faire ses devoirs pour etre débarassé... A plus tard! je viendrais peut-etre mettre combien je pèse, je suis sure que ça vous interesse beaucoup, que vous avez hate de savoir pour pouvoir passer une bonne journée!! :mrgreen:

ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:16
coucou tout le monde !!! je passe vous faire un bisou avant de me preparer pour aller pique niquer avec mes loulous,ma mére,mon beau pére, mon fréres,ma soeur ,une amie de ma mére et ses 2 enfants ...bref un joyeux troupeau!!! :D sinon ici coté poid c'est la CATA!!! 54kg ce matin donc je pense que demain ce seras jeudi PP!!! ma mére pense que cette prise de poids est peut étre du a mes antibiotiques...on verra je fini mon traitement ce matin... [color=red:570e2e09c4]manu[/color:570e2e09c4] t'inquiete tu dois tout avoir reperdu !! :wink: alors cette balance elle t'as dit quoi ce matin trop jolie la photo de tes enfants !!! [color=orange:570e2e09c4] pam[/color:570e2e09c4],je suis tout a fait d'accord avec [color=red:570e2e09c4]manu[/color:570e2e09c4] la vie est deja assez pleine de petites galére du quotidiens pour se laisser emm**der par des personnes qui nous "polluent" l'atmosphére, c'est domage que ta soeur réagisse comme ca mais tu ne peux pas faire grand chose contre la bétise des gens.... ca a était ma résolution 2011 aréter de preter de l'importance au personnes qui me "poluent" la vie! 2011 est placer sous le signe du tri selectif pour moi je ne me laisse plus faire, fait pareil[color=orange:570e2e09c4] pam[/color:570e2e09c4]!!! et franchment [color=violet:570e2e09c4]violette[/color:570e2e09c4] felicitation 3.5kg c'est vraiment un bon debut!!!!! tu en ai ou la? bon courage gros bisoux a toutes!!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:20
coucou les filles merci pour votre soutiens c'est gentille alors oui ma soeur ma répondu mais d’après elle c'est que tout va mal dans ca vie et c'est pour ca qu'elle est comme ca en bref j'ai décider de la laisser dans son coin et puis c'est tout. alors manu que ta dit ta balance? au oui un beau mercredi. mon fils est un peu fievreus depuis hier soir on verra il me couve peut etre la varicelle car il y en a pleins a l'ecole. natacha t'inquiete pas tu vas vite reperdre bon pique nique alors profitez en bien. bon je vous laisse pas beaucoup de temps ce matin avec mes monstres lol. et vous les autres filles titoumael adeline emy libellule comment allez vous le regime ca va???? les enfants ils vont bien????? bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:39
[color=indigo:9094ab9c08][b:9094ab9c08]coucou les filles désolée de pas être passer, beaucoup de chose a faire en plus il fait super beau donc jardinage et balade sont de mise :D comment allez vous toutes ? avez vous passer un bon weekend ? DUDU se passe bien ? j'ai une question les filles. voila depuis plusieurs jours je suis sur les rotules, hyper fatiguée, je vais tel pour une RDV avec mon médecin. avez vous eux aussi cette fatigue au début de se régime ? je passerais ma journée sous la couette et heureusement que j'ai un bébé sinon je serais au lit a cette heure ^^ a plus tard les filles [/b:9094ab9c08][/color:9094ab9c08] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:9094ab9c08]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:9094ab9c08][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 14:09
coucou titoumael je pense que c'est normal ta fatigue entre le regime et les enfants c'est normal puis tu pris ton corps de tout de graisse de sucre de feculant etc... alors ton corps puisse dans tes recerve doute ta fatigue bisous aplus tard
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:01
[color=indigo:95eba663e8][b:95eba663e8]coucou merci FLOPAM pour ne pas faire n'importe quoi j'ai pris un RDV avec mon médecin vendredi pour faire une PDS et avoir des vitamines, je vais aussi lui demander de me suivre tout au long de se régime . je suis contente je perd du poids mais trop fatiguée et cela me fait peur car je ne voudrais pas faire un malaise avec bébé dans les bras.[/b:95eba663e8][/color:95eba663e8] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:95eba663e8]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:95eba663e8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.