Posté le : 06-04-2011 à 09:35
Salut les copines!
Merci Pam pour ma tribu! :D Et pour ta soeur... :? pas cool, mais mieux vaut que tu vives ta vie tranquillou, sans te prendre le choux à cause des autres... C'est pas évident, vu que c'est ta soeur, je me doute, mais bon, si vous ne vous entendez pas super bien, faut pas se forcer, tu as raison de ne pas l'inviter à ton mariage...
Moi je n'ai qu'un frère, et on s'entend hyper bien, on n'a que 14 mois d'écart, on a eu les mêmes copains, on trainait toujours ensemble... comme des jumeaux un peu!
Mais du coté de mon homme, il a une grande soeur et un petit frère, il a beaucoup de mal avec sa soeur, qui a une vie très très différente de nous; elle vit en Inde 6 mois de l'année, elle a un fils de 5 ans infernal qui n'a aucune limite puisqu'elle n'a pas d'autorité, genre y'a une raison psychologique à chaque bétise ou refus d'etre gentil... mon cul oui!! :lol: ... enfin bon, ça va quand même, mais faut avouer qu'on aime autant quand ils sont en Inde et pas à nantes! roooooooooo hihi
pam, est-ce qu'elle a répondu à ton mail depuis?
Et sinon les copines, quoi de neuf?
niveau dukan, je ne me suis pas encore pesée, je suis encore en pyj avec mon café déjà devant l'ordi!
Un beau mercredi s'annonce! il fait déjà super beau, ma poulette danse avec son nouveau déguisement de fée, Mattéo joue aux légos, et mon grand s'apprête à faire ses devoirs pour etre débarassé...
A plus tard! je viendrais peut-etre mettre combien je pèse, je suis sure que ça vous interesse beaucoup, que vous avez hate de savoir pour pouvoir passer une bonne journée!! :mrgreen:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-