Posté le : 23-03-2011 à 09:50
hello les filles!
Alors Titoumael pour le perrier, c'est ok, on peut boire presque toutes les eaux sauf certaines trops salées, et je bois aussi de l'Hépar quand je fais PP plusieurs jours, en prévention d ela constipation que ça peut engendrer... on peut aussi boire du coca light par exemple...
Tu devrais acheter le livre, 'ets super pratique, tout y ets expliqué, tu as les aliments autorisés, les phases en détail, des recettes... c'est un investissement qui passe un peu inaperçu dans le caddie des courses, et qui est bien utile je trouve!
Et tes enfants s'appellent comment? Ma fille était brune et chevelue à la naisance;, mais ta cocotte la bat tranquille!!! :D :love:
Pam, je te demandais tes origines parce que je te trouve "typée", je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais ça en rajoute encore à ton charme!! :oui: :mrgreen: :lol:
Et Natacha, ça va? Emy, le boulot, c'est bon? (enfin bon... ça va quoi?! :lol: )
Et Adeline, tu tiens le coup?
Et Libelule? tu es venue à bout des 2 derniers kilos?
Pour moi ce matin, à ma pesée journalière, je suis à 57,2, ça descent moins vite que je voudrais!! :x mais bon... ça descend... c'est peut-etre à cause du gateau au chocolat chez ma cousine :oops: Comment voulez-vous que je m'en sorte moi???? :cryout: :lol:
Aujourd'hui toujours PP, sans écart! Et demain footing et PP!!
J'espère retrouver les 56,5 max vendredi, je mange au resto le midi, je mangerai ce qui est autorisé, mais ça sera du PL cuisiné au resto, donc y'aura de la matière grasse dans les légumes, meme si je prends de la viande ou du poisson grillé... enfin bon, je verrais bien.
Aller j'y vais, mes 3 vont s'entretuer pendant ce temps là!!!!! :twisted:
C'est mercredi! :youpi: :mrgreen:
A cet apm les meufs!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-