Premier jour de regime dukan (Page 40)

Discussions

Auteur
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:53
oh oui oh oui lance sont nous des fleures tu as raison natache lol oui tes 300g seront vite partir apres ta journée pp peut etre meme avant. ils sont trop beaux tes loulous natacha oui mon fils pousse comme un champignons lol bon en parlant de champignon il se reveille et je vais vite aller le chercher pour eviter qui reveille sa soeur . a plus tard bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 17:56
Coucou Merci Pam pour l explication :D natasha merci!ta fille est mignonne comme tout
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:25
KIKOU ! et voilà, moi aussi je pose enfin mes fesses sur le canapé! une bonne journée bien remplie! Merci pour mes enfants, le sapin, mon carrelage.... :mdr: Vous aussi vous aurez un beau carrelage!! J'ai attendu mes 34 ans mais je l'ai!! :lol: Mia, pour moi tu es grande! je mesure 10 cm de moi que toi!!! :lol: je galère avec mes ourlets de pantalon à chaque fois!!! :mrgreen: Natacha, ta fille est belle comme tout! elle resemble à sa maman!!! 8) Et ton mini zomme, trop coooool sur le canap'! :lol: Bien un mec! Emy, tu as de la chance de perdre vite comme ça, moi je galère justement parce que ce sont des kilos stockés depuis des années et dus à des lachages de cochonneries sucrées sans restriction.... Mauvaise habitude que je ne compte plus reprendre pour ne pas reprendre justement!! :roll: Pam, oui c'est vrai que cette période est un peu pénible quand nos petits loups ont décidé de "prendre des risques"! mais maintenant par exemple, je vois mon petit neveu Axel qui galope à fond la caisse alors qu'il marche depuis 1 mois à peine!!! Et c'est trop mignon! Et ta fille, elle a récupéré ses forces? Bon sinon, je vous parle pas de mon dessert à Ikéa........... en plat j'ai pris du chapon avec des carottes et j'ai pas saucé, mais ensuite... avec ma cousine gourmande ( et enceinte donc rien à se refuser!!! :lol: )... on s'est pris chacune notre part de tarte au chocolat...................... :siffle: Et voilà; on a eu un orgasme à déguster notre dessert!! hihihihihihihihihi!!! enfin pas tout à fait, mais c'est pour vous dire comme c'était succulent!!! Et ce soir, galette aux sons+blanc de poulet+oeuf dur, et yaourt!!! ah ben oui toutes les bonnes choses ont une fin!!! Aller je vous souhaite à toutes une bonne soirée!! et vous avez raison de nous lancer des fleurs au fait!!! ca fait toujors du bien!! 8) :bravo: A demain!!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:35
au lala manu tu me fais trop rire quand tu raconte tes histoires pas grave pour ta part de tarte au chocolat l'essentiel c'est que tu as eu un orgasme :mdr: j'ai bien compris que c'était excellent hihihihihi. pour ma fille au oui elle est en pleine forme et elle a retrouver un appétit d'enfer ca fait trop plaisir en se moment elle est exciter comme un puce je sais pas pourquoi surement car le père noël passe bientot. voila voila oui c'est un moment un peu fatiguant mais bon c'est quand meme drole de le voir debout puis quand il aura bien acquis la position debout sans se lacher les mains d'un coup sa ira deja mieux car il croix qu'il peut tenir debout sans se tenir c'est surtout pour ca que je suis toujours derrière lui a les garcons ma fille etait plus poser elle se mettait debout se lachait pas et quand elle voulait se remettre parterre a 4pattes elle s'asseyait abord et mon fils lui il se lache et se jète en avant je vous jure c'est bien un mec il se croix plus fort que les fille:twisted: :mdr: de rien Mia si ca peut t'aider bon aller les filles a demain bonne soirée gros bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 09:40
hello! ici il fait gris en un mot temps de M****! en plus je n'ai pas du tout le morale! je suis invité au restau ce soir demain a midi chez des amis et demain soir chez belle maman :roll: je vais remonter a 79 et je n ai pas du tout envie j en ai marre de faire que ça a chaque fois je me dis que je suis a 2 doigt de voir le 77 et bah non c est encore perdu en tout cas une chose est sure quand on fait un regime il faut aller sur une ile deserte! et c est comme ce qu elle m a dit ma belle mere elle m a dit c est peut etre pas la meilleur periode pour faire un regime!et elle a raison je n ai plus envie d aller faire les courses ! :evil: avec tout ce chocolat a l entrée de Carrfour :oops: :oops: c est une punition! le problem c est que avec mes invitation je ne sais meme pas comment limiter les degats! ce soir on va au restau italien demain a midi on mange chez des italiens et demain soir belle maman fait un tajine expré pour moi et sa delicieuse tarte aux pommes je ne peux pas dire non a tout ça moi! :cry: aller bisous je repasse plus tard peut etre dans 10ans quand j aurais enfin maigris :D
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:49
Hello! Comment ça va aujourd'hui? Ici ça va, ça va etre une journée pyjamas pour les gamins, il pleut, il fait froid, y'a du vent, on va pas mettre le nez dehors! Mattéo et Loélia regardent Ratatouille, tranquilles dans mon lit, le grand dort encore, je savoure mon grand café dans le calme pour bien commencer la journée! Et je me suis connectée parce que je me suis pesée...... j'ai pu pas m'en empêcher, et j'ai bien fait!! Je suis à 56,4 kg!!! trop trop trop contente!! :youpi: Et c'est définitif, je n'essaie même plus de comprendre comment ça marche!! :lol: J'ai plutot bien perdu malgré mes écarts depuis ce week-end... et sans écarts parfois je perds pas grand chose... Pas grave, je suis plus qu'un 1 kilo environ de mon objectif!!! Et c'est tout ce qui compte!!!! Enfin voilà! Ma journée commence bien! :top: aller tout le monde est finalement levé, c'est l'heure des calendriers de l'avent!!! A plus tard!!

LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:06
Oh Mia, j'avais pas vu ton message... Comme je te comprends... impossible de refuser les invitations ni de manger une fois à table! Et j'imagine que manger italien, ça veut pas du tout dire manger du poisson grillé ... Et un tajine, oh... j'en ai l'eau, la bave même à la bouche!! :lol: Et oui, l'ile deserte spéciale dukan... on l'avait évoqué........ :wink: la solution parfaite! Et c'est vrai qu'à cette période, c'est chaud un régime, je croyais m'y etre prise asez à l'avance pour etre en phase 3, mais non ou ça va etre juste, avant les fetes... J'ai 2 cousines qui m'ont demandé des précisions sur ce régime. Direct je leur ai dit pas maintenant!! Qu'elles profitent des fetes! Je leur ai expliqué tout bien comme il faut... et surtout bien appuyé sur tout ce qu'elles n'auront plus le droit de manger! Du coup, elles ont dit qu'elles verraient ça pour 2011, et des bonnes résolutions à ce moment là. Aller courage Mia!! Même si c'est dur en ce moment! On a des "baisses de régimes" c'est obligé... mais au final, tranquillement ça va le faire!! (et si tu dois craquer sur du chocolat, prends du noir, avec le plus de cacao possible, c'est le moins calorique, je me suis acheté déjà des tablettes de choco noir commerce équitable, pour me manger un carreau par jour tellement je suis droguée de choco. Mais je n'en achete plus depuis un bon moment, je n'arrive pas à me contenter d'un carreau!! :oops: je suis en cours de désintoxication! ) Aller, on se revoit avant 10 ans!! :top:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:52
coucou les filles super manu bientot la fin alors tu vas bientot faire la phase3. youpie hourra tu dois etre vraiment contente. ici il fait pas froid et il fait assez beau 12degré ce matin. moi ca va bien un peu fatiguer et la semaine prochaine je suis toute seule toute la semaine mon mari par en déplacement aux états unis. et bien Mia il faut pas baisser les bras c'est vrai que c'est pas facile quand on est invitée et surtout pas facile de refuser de manger se qu'on nous propose mais t'inquiète pas tu vas y arriver et pas 10ans non non c'est vrai avec les fête c'est pas simple moi aussi j'ai envie de manger du chocolat a tout va je rêve de manger un kinder ou autre mais a base de chocolat mais il faut essayer de recssiter pas facile car confiance en toi et tu verras tu y arrivera courage bon moi ca va tranquille ma fille regarde un petit dessins animé pendant que je vous parle et je vais preparer mon repas voila et vous les autres filles comment ca va??? bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:41
rolala[color=red:d0d409a96c] mia [/color:d0d409a96c]pas facile tout ca!! c'est sur qu'en ce moment il ne fait pas bon étre au régime... mais ne t'inquiéte pas tu as la motivation et c'est ca qui compte mais ce la dit j'imagine bien que si a chaque fois que tes efforts paye vlan! un repas entre amis pointe le bout de son nez et fait chavirer tout tes efforts c'est sur que ca doit étre lassant tiens bon!! tu les auras c'est kilos !! et ben dis donc [color=orange:d0d409a96c]manu[/color:d0d409a96c] aparament le plaisir fait maigrir (interessant a mediter... :lol: :oops: ) c'est vraiment super!!! et franchent tu dit que tu ne seras en stabilisation pour les fétes ..mais franchment avec le rythme de killeuse de kilos que tu as pris ces temps ci franchment je ne vois pas pourquoi il te faudrais 16 jours pour perdre 1.4kg franchement je pense que ca va coincider pile poil!! du travail de pro!! :bravo: ben[color=green:d0d409a96c] flopam [/color:d0d409a96c]en tout cas je te souhaite bien du courage pour la semaine prochaine ....toute seule avec les 2 loulou ca va étre du boulot!! moi ca va étre pendant les vacances de noël que mon chéri va partir 3/4 jours a toulon pour voir son grand pére de 99ans qu'il n'a pas vu depuis 1 an et demi je pense que ca va étre assez epique comme histoire je ne me suis jamais en core retrouvée seule avec les 2 loustics pendants plusieurs jours .... :lol: sinon ce matin je me suis pesée (comme tout les jours depuis vendredi.... :oops: je fait une rechute sévére en ce moment... :D ) : -200g---->54kg tout pile il ne me reste plus que 100g de ma pizza :wink: et je compte bien sur ma journée PP demain pour les virer de la! et pour moi le mercredi midi c'est....PATES!!!!! :youpi: je vais me faire des pates avec un oeufs cassé dedans (cuit) comme la semaine derniére je ne m'en lasse pas :lol: aller je vais m'y mettre de ce pas d'ailleurs!! et toi [color=cyan:d0d409a96c]emy[/color:d0d409a96c] comment ca va aujourd'hui??
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:23
coucou merci natacha du courage oui il va m'en falloir lol non sa devrais aller en juin je me suis deja retrouver seule enfin j'etais aller chez mes beaux parents la semaine donc sa ete au verra la semaine prochaine je serais surement naze le soir mais bon mon homme travaille la journée et rentre vers 18h30 19h donc en gros je suis habituer c'est surtout que mes soirée vont etre un peu longe sinon je pense que sa va aller. bon courage a toi aussi pour les 3/4 jours toutes seule c'est super tu as deja perdu sans faire la journée pp alors ta journée pp va peut etre te faire descendre plus. bon sinon rien de neuf ici mes loulous dorment et moi je vais me faire un café avec ma nouvelle senseo que mon mari ma offert le facteur sonne se matin il me dit j'ai un colis etonner je lui ouvre je regarde et la suprise une nouvelle senseo carré j'etais toute contente car l'autre elle fuyait elle me mettais du café partout elle avait au moins 8ans c'etait une vrai suprise car il m'avait rien dit c'est pas trop gentil ca j'ai de la chance. bon aller a plus tard les filles bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:41
salut les filles dsl de ne pas passer en ce moment mais je doit montée mon dossier pour faire un formation de CIP dsl encore aujourd hui j ai des rdv!!!! je vous laisse gros bisous<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 08:48
Coucou les nenettes! Merci beaucoup pour vos messages :P :love: ici ça va beaucoup de vent mais il fait beau quand meme hier je me suis fait tomber la balance sur la pied!je ne vous dis pas comment ça fait mal j'ai le pied tout gonflé!! je me suis dite cette P***** DE balance ça ne lui suffit pas de me punir avec les kilos :lol: bon sinon hier on est rentré a 01h00 on a bien manger moi j'ai pris un carré d agneau avec des legumes et en desert un tiramisu! 3coupe de champ et 2 coke! :oops: ce matin en me levant evidemment la premiere chose que je fais c est de me peser :oops: (mais je deviens vraiment obsedée par mon piod) resultat 78.3 (donc 300gr de pris ça va rien de dramatique) mais ce que je crains le plus c est aujourd'hui :roll: :oops: on verra bien demain ma puce a fait dodo chez sa mamie on va la recuperer ce soir bisous les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 09:52
coucou les filles alors comment allez vous ce matin, moi ca va sauf qu'il fait super froid ce matin mais beau temps mais sa m'étonne pas qu'on est malade hier il faisait plus doux 15degré dans la journée et ce matin super froid a peine 4degré. de rien Mia c'est normal de se soutenir que tu dis 300g c'est pas grand chose et elle vraiment méchante ta balance de t'avoir fait mal au pied lol. aller courage pour aujourd'hui mais je suis sur que sa va aller pour aujourd'hui. Emy t'inquiète pas on comprends tu dois bosser alors c'est normal que tu n'as pas le temps. bon sinon moi ca va hier j'ai fais des crepe pour ma puce et mon mari et du coup j'ai manger 2 minis crepes avec une demi cc de nutellea et de miel et hop ce matin j'ai pris 200g pas grave aujourd'hui c'est ma journée pp ca va etre dur dur depuis que j'ai commencer la phase 3 j'ai du mal avec la journée juste viande voila bisous a plus tard
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:50
salut les copines! Je suis au bureau de mon homme, j'ai fini les petites choses que j'avais à faire... en attendant d'aller chercher ma pépette à l'école, je viens aux nouvelles!! Oui Mia, ces balances ne sont que des connasses, toujours à nous faire du mal!!!! :twisted: Je penserai à toi ce midi devant mon blanc de poulet et mon oeuf mimosa sans mayo... :cry: hihi! Manges bien et puisque tu peux pas faire autrement et bien profites-en!! :D Tu rattrapperas cette journée plus tard... Ici aussi il fait froid, on a -3 ce matin. Mais il fait super beau, donc ça va. Hier c'était froid+flotte+vent... beurk, on n'a pas mis le nez dehors, les gaminss ont restés en pyjama. Mais là un beau soleil frais, ça va! :wink: Et ton chéri travaille dans quel domaine Pam? C'est pas un petit déplacement qu'il fait!! Mon homme était parti 10 jours l'année dernière à Cuba (invité par une boite de peinture), je suis restée toute seule avec mes 3 loulous, ça s'esty très bien passé, on a déjà l'organisation qu'il faut. Ici aussi il rentre tard tous les soirs, jamais avant 20h les bons jours, donc ça n'a rien changé! Courage Emy, les paperasses c'est toujours un peu chiant sur les bords... Vas falloir que je m'y mette comme mon congé parental s'arrete fin décembre... et pour les inscriptions au collège de mon grand.... (ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn...) Natacha, ça va? Les pates/oeuf étaient bonnes? J'ai jamais essayé ce mélange, à part pour des carbonaras ou je mets le jaune d'oeuf... Aller il va etre l'heure que j'y aille. A cet apm. Bon appétit les cops'!! :wink:

flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:00
coucou alors manu mon homme est informaticien (cadre) non c'est pas un petit déplacement en faite il est prevu qu'il en fasse 3ou 4 jusqu"au mois de juillet, au oui comme tu dis si ton homme rentre tard le soir sa change pas trop quand il part en deplacement moi c'est pareil surtout a cette periode ou il la beaucoup boulot il rentre tard et en plus il bosse de la maison avec les américain car avec le decalage horaire pas trop le choix quand il est 7h chez eux chez nous il est 13h. et en se moment il y a beaucoup de boulot vivement les vacances pour mon homme car il est fatiguer avec tout ca il a des réunions avec eux le soir par internet ils peuvent se parler et se voir en plus vivement l'internet. pour moi ca va pas me changer sauf que le soir je devrais les gérer les deux toute seule pour les coucher lire l'histoire mais cela m'inquiète franchement pas le plus dur c'est les soirée seule devant la télé mais bon comme ses dernier temps je passais mes soirée seule devant la télé et lui derrière son ordi ca va pas trop me changer puis niveau organisation sa m'inquiète pas non plus je suis plus tot bien organiser car sinon sa me stresse alors tout est bien carré c'est pas pour me lancer des fleurs c'est juste que comme j'aime pas que sa ne se passe pas comme je le veux je suis toujours organiser il faut mieux sinon je suis tendu pour la journée et oui je suis comme ca une éternelle angoisser si rien ne se passe comme je l'ai decider. et ton homme il fait quoi comme boulot???? bon aller je vais me boire un café je sent que ma fille va pas dormir alors je vais vite me poser 5min avant q'uelle se leve. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.