Posté le : 08-12-2010 à 10:06
Oh Mia, j'avais pas vu ton message...
Comme je te comprends... impossible de refuser les invitations ni de manger une fois à table! Et j'imagine que manger italien, ça veut pas du tout dire manger du poisson grillé ... Et un tajine, oh... j'en ai l'eau, la bave même à la bouche!! :lol: Et oui, l'ile deserte spéciale dukan... on l'avait évoqué........ :wink: la solution parfaite!
Et c'est vrai qu'à cette période, c'est chaud un régime, je croyais m'y etre prise asez à l'avance pour etre en phase 3, mais non ou ça va etre juste, avant les fetes...
J'ai 2 cousines qui m'ont demandé des précisions sur ce régime.
Direct je leur ai dit pas maintenant!! Qu'elles profitent des fetes! Je leur ai expliqué tout bien comme il faut... et surtout bien appuyé sur tout ce qu'elles n'auront plus le droit de manger! Du coup, elles ont dit qu'elles verraient ça pour 2011, et des bonnes résolutions à ce moment là.
Aller courage Mia!! Même si c'est dur en ce moment! On a des "baisses de régimes" c'est obligé... mais au final, tranquillement ça va le faire!!
(et si tu dois craquer sur du chocolat, prends du noir, avec le plus de cacao possible, c'est le moins calorique, je me suis acheté déjà des tablettes de choco noir commerce équitable, pour me manger un carreau par jour tellement je suis droguée de choco. Mais je n'en achete plus depuis un bon moment, je n'arrive pas à me contenter d'un carreau!! :oops: je suis en cours de désintoxication! )
Aller, on se revoit avant 10 ans!! :top:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-