Posté le : 25-11-2010 à 14:38
Hello!!!
Emy, c'est peut-etre le x-tra long de mardi qui pese... :( tu vas rattrapper ça vite fait. :wink:
Natacha, quel courage pour le sport... 300 abdos... genre tranquillou, fastoche... heu, j'ai mal au ventre rien que d'y penser!!!! :oops: :lol: Et pourtant j'en aurai plus que besoin aussi!!! :wink: Pour la luge pour aller à l'école, je ris pas, je trouve ça cool, mais évidemment parce qu'ici on a même pas 2 jours de neige dans l'année... forcément la neige nous c'est les vacances!! Mais ça doit etre galère à la longue sans doute.
Alors Mia, tu as laissé ta balance au palace parisien? C'est tout ce qu'elle mérite!!!
Stéphanie, tu as raison d'attendre que les fetes passent!
Pam, j'espère que tes loulous vont mieux, et super la soirée en amoureux!
Ici rien de neuf, j'ai hate de me peser aussi demain!!
Je me suis permise un écart ce midi, ça me fait trop envie depuis plusieurs jours, j'ai mangé un bout d'emmental, et un yaourt danette choco-caramel!!!!! oh comment c'était bon!!!! presque jouissif!! Au bord de l'orgasme !!! :mdr: :fou:
Sinon, je suis encore ballonnée, c'est chiant ça, je prends des trucs le matin contre ça, je trouvais que ça allait mieux, mais depuis hier, j'ai le ventre gonflé... Ca m'enchante pas spécialement, mais je crois que j'ai besoin de faire des abdos, enfin ça serait bien de toute façons, mais là c'est chiant ce bide qui "ressort"... je mincis d'un peu partout mais pas trop d'ici... D'ailleurs je perds des nénés, va fallloir que ça cesse ça!!!!! :lol:
Aller, un ti café, à tout à l'heure!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-