Premier jour de regime dukan (Page 33)

Discussions

Auteur
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:36
coucou!!! courage a tes petits loulou [color=green:a273dc760b]pam[/color:a273dc760b] ralala l'hiver et ses grandes joies... :lol: chouchoute les bien! toujours pas pesée !! chui trop forte!!!! :D trop hate d'étre demain matin pour monter sur cette balance!!! on est un pau maso quand méme queque part je trouve.... :lol: sinon le sport c'est bien passé j'ai fait 15mn de rameur (104cal) et 25mn de velo (185cal) et puis avant de me coucher tout les soirs je me fait 300 abdos histoir de... donc ce soir c'est rebelotte pour le sport ,demain matin direction la balance et demain soir un bon resto avec mon chéri et sans culpabiser puisque j'y ai le droit !! ca c'est vraiment génial!! je sais deja ce que je vais manger: une roblochonade miam!! tu sais [color=violet:a273dc760b]emy[/color:a273dc760b] a 7 mois il se peu que se soit le debut des angoisses liées au fait qu'ils réalisent qu'ils sont "un" et non pas une personne mére/enfant avant les 7/8 mois un bébé pense qu'il "est" sa mére, que lui et elle ne sont qu'une seule et méme personne non dissociable et c'est justement ver l'age de ta puce qu'ils prennent conscience qu'ils sont une personne a part entiére et ils se retrouvent "tout seul" ce qui peut créer des angoisses nocturne ca fait beaucoup de peine et c'est trés fatiguant mais cette transition ne dure pas trés longtemps en principe il faut que tu évite de la faire garder (dans la mesure du possible) et tu devrais éssayer d'étre la plus presente possible pendant cette periode car ta fille a beaucoup besoin de toi je sais pas si tu y as prétée attention ou pas mais en général les petits a cette periode ne sont plus aussis souriant avec les inconus que quand il sont plus petits ils deviennent plus méfiant face au personne qu'ils ne connaisent pas ou peu je sais pas ce que vous en pensez les filles mais je pense que ca dot étre ca les les pleurs de ta louloutte...cumulé avec les dents ca dot étre un vrai bonheur pour toi... :lol: alors[color=cyan:a273dc760b] manu[/color:a273dc760b],[color=blue:a273dc760b]mia[/color:a273dc760b],[color=indigo:a273dc760b]steffie[/color:a273dc760b],[color=violet:a273dc760b]babystef[/color:a273dc760b]...tout va bien pour vous??
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 11:44
on a posté en méme temps ducoup [color=violet:b1397e25c5]steffie[/color:b1397e25c5]!! moi comme balance j'ai ma WiiFit et franchement c'est génial c'est au 100 gramme prés tu as tes courbes de poids d'IMC etc... c'est super pratique!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:38
Hello!!! Emy, c'est peut-etre le x-tra long de mardi qui pese... :( tu vas rattrapper ça vite fait. :wink: Natacha, quel courage pour le sport... 300 abdos... genre tranquillou, fastoche... heu, j'ai mal au ventre rien que d'y penser!!!! :oops: :lol: Et pourtant j'en aurai plus que besoin aussi!!! :wink: Pour la luge pour aller à l'école, je ris pas, je trouve ça cool, mais évidemment parce qu'ici on a même pas 2 jours de neige dans l'année... forcément la neige nous c'est les vacances!! Mais ça doit etre galère à la longue sans doute. Alors Mia, tu as laissé ta balance au palace parisien? C'est tout ce qu'elle mérite!!! Stéphanie, tu as raison d'attendre que les fetes passent! Pam, j'espère que tes loulous vont mieux, et super la soirée en amoureux! Ici rien de neuf, j'ai hate de me peser aussi demain!! Je me suis permise un écart ce midi, ça me fait trop envie depuis plusieurs jours, j'ai mangé un bout d'emmental, et un yaourt danette choco-caramel!!!!! oh comment c'était bon!!!! presque jouissif!! Au bord de l'orgasme !!! :mdr: :fou: Sinon, je suis encore ballonnée, c'est chiant ça, je prends des trucs le matin contre ça, je trouvais que ça allait mieux, mais depuis hier, j'ai le ventre gonflé... Ca m'enchante pas spécialement, mais je crois que j'ai besoin de faire des abdos, enfin ça serait bien de toute façons, mais là c'est chiant ce bide qui "ressort"... je mincis d'un peu partout mais pas trop d'ici... D'ailleurs je perds des nénés, va fallloir que ça cesse ça!!!!! :lol: Aller, un ti café, à tout à l'heure!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 16:15
ca c'est sur [color=cyan:28886d4ddf]manu[/color:28886d4ddf] la luge ca les ptits ils adorent :D et puis ca va me permettre de rentrer plus vite car le retour et en pente alors je poserais mes fesse dans la luge et hopla!! jpense que y'en a certaines qui vont me prendre pour une folle....je me fais deja pas mal regarder de travers alors si jme met a faire de la luge le matin en rentrant de l'école avec mon bout de chou de 6 mois :roll: mais je m'en moque moi je vais bien me marrer et toc!! :D :D d'ailleur j'ai bien penser a toi aujourd'hui car les paysage devient de plus en plus blanc il neige comme il faut depuis midi :lol: demain matin je vais partir a la recherche de ma luge de compet' : il faut qu'elle un harnais pour "sangler" mon loulou et l'idéal c'est qu'il y est une place de plus pour ma puce ca irais bien plus vite de les avoir tout les 2 dedans le matin (etpuis il faut bien que j'y rentre aussis moi si je veux rentrer en luge non mais! :D ) ca va pas étre facile a trouver mais l'essentielle c'est qu'il y est un harnais puisque mon doudou ne tiens pas assis tout seul et puis avec les secousse c'est pas demain demain la veille qu'il resisteras au champ de bosses... :lol: et tu sais pour les abdos en fait je les fait le soir dans mon lit j'ai une télé dans ma chambre alors en regardant le film hop la je me fais mes séries d'abdos j'ai 3 type d'exercice que ma kiné m'avais conseillés il sont tout bétes et surtout tu reste alongé au moin tu loupe pas le film :D je fais 100 abdos de chaque exercice il y'en a un pour les abdos "du bas" un pour les abdos "du haut" et un pour les transversaux mon ventre est encore pas mal mou et je veux étre bien pour cet été il faut qu'en juin ce soit nikel alors M-7 !! je vois que ma peau c'est déja bien retendu mais y en reste encore....
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 16:24
hop la une petite photo de la montagne en direct de mon balcon pendant qu'il s'aréte de neigé il n'y a pas encore grand chose mais ca ne saurais tardé.... http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscn2018,301939bf778f2203eda48bec43e67a39.jpg.html
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 16:50
et bien Natacha quelle chance c'est magnifique j'ai hate qu'il y a de la neige chez nous aussi hiver dernier il avait bien neiger c'etait super sympa avec ma puce on avait bien rigoler j'etais enceinte de mon fils je me souviens et je faisais des bataille de neige avec ma fille et mon mari c'était génial. me fille n'a plus de fievre mais elle est toujours tres fatiguer en plus elle ne veux rien manger alors elle est assez faible demain je la garde avec moi et mon fils c'est pas la joie non plus mais meme malade il essaye des nouveautés il c'est mis debout pour la premiere fois ce matin sur sa caisse a jouet a roulet je vous dis pas je m'y attendais pas j'etais dans la cuisine heureusement que ma fille ma appeller sinon il aurais pu se faire mal mais depuis ce matin qu'il a vu qu'il arrivait a se mettre sur les genoux et se tenir sur un caisse ou autre il essaye de se mettre debout partout sauf que sa glisse alors il n'y arrive pas bien je vais lui acheter des petites chaussure ou bien le mettre pieds nul mais c'est pas trop la bonne saisons quand meme enfin ca va trop vite 8mois deja il rampe se met debout pourquoi ca ne reste pas tout bebe plus longtemps sniffff lol bon je vous laisse sa grogne des deux coté. bisous a plsu tard
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 17:06
youhou!!! felicitation a ton bout de chou pam!!! ca y'est ca devient un "grand" j'ai hate qu'il se "dégourdisse " un peu quand méme... méme si je profite de la tranquilité que ca aporte un tout petit...bon courage a ta puce...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 17:24
Super Natacha!! J'adore la neige et la montagne (même si mon coeur est à l'océan!!)!! Demain je mettrai une photo de mes loulous sur notre super luge-transport en commun!! On loge à 3 dessus!! Tu as bien raison de te faire le descente en luge! Et voilà Natan qui a trouvé une autre technique pour explorer le monde! Vive l'arnica!!! :lol: Je passais juste vous faire un petit coucou, à demain les filles!! (après la pesée tant attendue!!)

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 17:58
au oui comme tu dis manu vive l'arnica je pense que je vais en avoir bien besoins cette apres midi il n'a pas arreter de vouloir se mettre debout ca promet je vais plus pouvoir faire a manger avec lui parterre car il essaye de se mettre debout sur tout enfin c'est normal c'est de sont age. oui tu viendras nous dire demain je suis sur que tu auras une bonne surprise au oui on attends la photos de tes loulous sur leur luge je vais essaye de vous mettre des photos de mon fils en train de se mettre debout et aussi ma fille ce matin qui c'est rendormit comme une masse sur le canapé merci pour mon fils les filles c'est gentille gros bisous bonne soirée a demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0413,6817d50a9e79bf00ad32a0aafcd77fea.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/6817d50a9e79bf00ad32a0aafcd77fea.jpg[/img:d606a3c53b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0414,225586321444f1a18fa1d33d776af223.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/225586321444f1a18fa1d33d776af223.jpg[/img:d606a3c53b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0416,df9b05633790f00adabe63a2db9c38cd.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/df9b05633790f00adabe63a2db9c38cd.jpg[/img:d606a3c53b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0417,90184fca535b12c6715496d45fa82345.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/90184fca535b12c6715496d45fa82345.jpg[/img:d606a3c53b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0418,eda411ee22c0cf7b8a335168591d9bfb.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/eda411ee22c0cf7b8a335168591d9bfb.jpg[/img:d606a3c53b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0422,b6d4c3cc929d1fc605fc7129da47358f.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/b6d4c3cc929d1fc605fc7129da47358f.jpg[/img:d606a3c53b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0420,8d2cd641a08c1a6d60f613ea426d0614.jpg.html][img:d606a3c53b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/8d2cd641a08c1a6d60f613ea426d0614.jpg[/img:d606a3c53b][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:00
c'est des photos d'aujourd'hui sauf que j'ai changer mon fils car a midi il c'etait mis de la purée de partout une vrai cata lol bon aller je vais faire la douche de ma puce a plus tard bisou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 19:39
re kikou!! [color=red:644d87ac54]flo [/color:644d87ac54]super pour ton loulou !!!c est vrai que sa pousse trop vite!!! il devient grand se ti bonhomme!! j espere que ta fille sa ira mieux demain fait lui des gros bisous guerrisseur!! [color=red:644d87ac54] petitefille[/color:644d87ac54] je ne savaitpas se que tu asecrit pour les enfant 7-8 moisj irai coucher moins bete ;) merci super tes photos j ai montrer ca a mon homme il ma dit on va aller scotter 1 semaine mdr!!!! tu habite ou a la montagne ? [color=red:644d87ac54]rico[/color:644d87ac54] ptre pour le quick mais le lendemain du repas j avais perdu 200g lol enfin je ferai mieux ds 4 jour je serai re pp a fond :D sinon on vient d avoir un peu de neige sa a duree 30 minutes et là il pleut mdr!!! bon je vais aller me faire cuire a manger <3<3 bisous les copines <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 21:20
merci Emy moi aussi j'espere qu'elle ira mieux car sa saoule mon fils tousse beaucoup aussi et en plus sa deuxieme dans se prepare a sortir alors ca va pas l'aider a aller mieux enfin bref au oui un grand deja il l'approche plus des 1an que de ca naissance ca va trop trop vite mais bon c'est comme ca tkt pas pour tes 400g tu va vite les reperdre gros bisous a vous toutes les filles bonne soirée a demaine bisous a vos petits bouts
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
coucou les filles comment allez vous? moi ca va on c'est reveiller et c'était tout blanc dehors genial c'est trop beau en plus moi je suis dans un parc de ma fenêtre j'ai vu sur un grand parc publique et sur des arbres autant vous dire que j'adore ou j'habite car des qu'il fait beau je descende de chez moi et hop on est dans le parc par besoins de marcher 2min souvent en sortant de l'école si il fait pas froid on va jouer on aujourd'hui on va pas pouvoir aller jouer dans la neige vu que les loulous sont toujours bien malade grrrrrrr dommage. bon moi se soir je sors je suis contente car cela fait 1an qu'on ne c'est pas fait de resto en amoureux depuis que ma puce est née donc 3ans et 4mois on en a fait 1 seul de resto en amoureux car j'aime pas laisser mes enfants et puis j'ai personne a qui les confier ma belle soeur et mes beaux parents habite trop loins paris pour ma belle sœur et creuse pour mes beaux parents et autant vous dire que de mon coté je ne fait pas confiance pour laisser mes enfants et oui si ma maman était toujours la je lui laisserais volontiers c'est ma super copine qui viens me les garder se soir une amie la seule que j'ai sur lyon mais ca me suffis car c'est une vrai amie une personne toujours la quand tu as besoins enfin une vrai amie. bon je dois vous saouler avec mon histoire j'arrête bon moi je ne comprends rien je remange du pain du fromage 1 fruit et je maigrit toujours j'ai perdu 200g en 24h je suis a 50kg1 donc je suis a 13kg6 en moins vous pensez quoi vous les filles c'est normal je voudrais pas maigrir plus je veux pas non plus être maigre mince oui maigre non est ce que vous pensez que je devrais manger 2feculants par semaine car normalement c'est 1feculant la première parti d la phase 3 et 2 a la deuxième partit je me plains pas je suis contente de pas reprendre mais je veux pas maigrir plus car j'ai peur apres ca soit moche :oops: dit moi se que vous en penser. et vous vous allez bien vos enfants ca va? Le régime ca va alors manu et natacha la balance que dit t'elle de bonne nouvelle j'en suis sur bon je vais aller nettoyer de nez de mon Natan il a du bien digérer son lait il c'est reveiller a 8h20 par contre ma fille avec sa fievre a 6h50 grrrrrrrrr lol elle n'a pas redormit ce matin mais on dirais un zombi et en plus elle a maigrit je l'ai senti quand je la portais cette nuit pour la mettre dans mon lit alors je l'ai peser ce matin et elle a perdu 1k3 normal elle mange pas je sais plus quoi faire pour qu'elle remange car vraiment elle a la tête très fatiguer en plus j'ai pas une fille comme les autres moi les pate les frites c'est pas sont plat préférer ses plats preferer c'est épinard courgette enfin légumes si je fais des pates pour eux et moi je manger des légumes bien elle veux pas manger ses pate elle veux mes légumes je suis obliger de me fâcher pour qu'elle mange des pate hier j'avais fait des galette de pomme de terre au thon et bien elle n'a pas voulut en manger et la voulu des courgette a la vapeur c'est bizarre mais elle est comme ca bon aller j'arrete de vous prendre la tete avec toute mes histoires pardon les filles je me lache ce matin je sais pas pourquoi mais besoins de parler. bon aller a plus tard bisous a vous toutes
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:42
coucou!!! eh bien moi aussi [color=red:1c4a24677a]flopam[/color:1c4a24677a] pour étre blanc la je peux te dire que c'est tout blanc: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2021,f57eb91e43b3f4e1bff9f7cefa52e761.jpg.html [color=orange:1c4a24677a]emy[/color:1c4a24677a] j'habite dans le vercors dans une station de ski: Villard de Lans (il parait que c'est connu mais bon....) on est a 1020m donc c'est de la moyenne montagne flopam tu m'append encore quelque chose je pensais qu'on passait tout de suite a 2 portion de feculent par semaine...c'est ce qu'il y a marqué dans mon livre..;enfin bon je dois avoir une vielle version...nul! attend un petit peu peut étre que ton corps va se stabiliser tout seul...mais sinon oui je pense que tu devrais passer a 2 portion par semaine car c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans l'excés .... ce matin je me suis pesée et bien je vous avourez que je suis un peu deg' ...+600g :shock: tout d'abord j'ai mes régles donc c'est peut étre dut a ca... bon la fille de la salle de sport m'a dit qu'il ne faut pas s'afoler car quand on fait du sport on peut prendre du poid car on transforme le gras en muscle...ouais ok mais bon ca soule! de toute facon je voulais peser 55kg, je l'ai fait alors que je pése 55kg ou 55kg600 ca va pas changer grand chose en soi et peut étre quand alliant le sport avec la stabilisation je perdrais encore un peu je fais une taille 36 en bas et une taille S en haut donc c'est ce que je voulais point! donc ce soir c'est resto basta!! et lundi c'est phase 3 on en parle plus! je me repeserais lundi ou mardi on verra... alors [color=cyan:1c4a24677a]manu[/color:1c4a24677a] tu as encore resister a l'apelle de la balance ???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:51
kikou [color=red:0e21587c15]petitefille[/color:0e21587c15] oui j ai deja entendu parler du vercor notament dans un gas une fille mdr!!! l accro de la serie lol y a du boulot par chez toi car z'omme et moi sommes au chomage et on recherche des endroit ou on pourra avoir la possibilité d aller pour travailler ... et oui enfin sinon ici pesee et pas bouger d un poil 74.2 apres 3j de pp et un mac do aller parti pour 3j de pl bisous je vais voir ma fille qui pleure je sais pas ce qu elle a encore... bisous bisous <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.