Premier jour de regime dukan (Page 29)

Discussions

Auteur
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:10
Coucou! Pam je suis contente pour toi :D !t as vu tout s est bien passé! Emy moi aussi dodo a 22h30 et reveil a 6h30 par ma petite puce! sinon coté regime ça va je n'ai pas craquer et je ne crauquerais pas! Emy super pour ton 1.100 dis donc!!bravo!! aller aller le 69 n est pas loin motivation! bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 09:34
coucou les filles comment allez vous?? [color=red:36911e8c7a]Emy[/color:36911e8c7a] super 1.100kg en moins en 1jours super tu dois être trop contente et super aussi pour ta nuit tu m'étonne que ca fait du bien, moi ma nuit a ete courte coucher a 23h30 ma puce c'est reveiller a 2h puis a 4h et a réveiller mon fils c'est pas de sa faute elle toussait et avait un peu de fievre 38 ce matin elle n'avait plus de fievre je l'ai mis a l'école j'espère que sa ira et mon fils du coup a fait la fête dans son lit d 4h a 5h et ma fille ce matin c'est réveiller a 6h50 a cause de sa toux toujours et mon fils a été réveiller en même temps mais bon c'est comme ca quand on est maman c'est pas grave je dormirais mieux c'est nuit enfin j'espère ma belle sœur mon mari et leur puce viennent passer le week-end chez nous ils vivent a paris il arrive a 22h a la gare mon mari va les chercher ma fille va attendre ca cousine avant d'aller au lit et je pense qu'elles vont fete les folles comme a chaque fois mais bon c'est rigolo elles vont dormirent ensemble ca va fait le cirque. [color=red:36911e8c7a]Mia[/color:36911e8c7a] je pense que tes efforts vont payer sur la balance lundi c'est super de pas craquer . merci pour mon loulou on est bien soulager qu'il n'est rien. moi ca va je ne bouge pas sur mon poids pour le moment toujours a 50kg5 ouf moi je viens de fini tout mon ménage et mon fils lui était pas très content de se retrouver coincer dans son transat mais c'est plus simple pour moi sinon c'est galère il touche a l'aspirateur et pour laver c'est mieux aussi. a midi repas viande + haricot vert et surement du pain si j'y pense car j'y pense pas toujours. voila les nouvelles et vous les filles Natacha et babystef cela fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles vous allez bien?? Et autres filles alors ca va le regime?? bon bien je vais aller boire un café bien meriter car depuis 8h je fais le menage ce matin c'est mon mari qui a mis ma puce a l'ecole comme ca, ca ma laisser du temps pour fait tout. voila a plus tard les filles et vos petits ils vont bien??
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:33
flo ah le menage !!! va falloir je recommence tous depuis le debut moi lol je repose un peu mon pied et je ne me voit pas surtout bouger les meuble sans m appuyer sur mon pied// sinon j ai essayer se pain là et je le trouve super!! # 2 cs de son d'avoine # 1 cs de son de blé # 1/2 sachet de levure # 2 cs de fromage blanc 0% # 1 œuf # Ail en poudre # Herbes de Provence couvrir le tuperweare avec un cellophane et faire cuire au micro-onde 4 minutes enlever le cellophane un fois la cuisson fini car sinon pain humide.
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:13
salut les gonz!! Un petit coucou rapide! Je ne me suis pas pesée, incroyable! De toutes façons je sais que je n'ai pas perdu avec ma grosse tarte aux prunes d'hier!!! Mais par contre, il va falloir que je regarde pour un jean, parce que je commence à nager dans mes 40 quand même... Et je me suis acheté un soutif et une petite culotte!! hihi Bref!! Donc tout va bien ici! le week-end va etre chargé, donc si je ne passe pasdemain matin, je vous dis à lundi le scopines!!! bisous àvous toutes!!!! Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:53
[quote:5922302cf5="Emy_59"]flo ah le menage !!! va falloir je recommence tous depuis le debut moi lol je repose un peu mon pied et je ne me voit pas surtout bouger les meuble sans m appuyer sur mon pied// sinon j ai essayer se pain là et je le trouve super!! # 2 cs de son d'avoine # 1 cs de son de blé # 1/2 sachet de levure # 2 cs de fromage blanc 0% # 1 œuf # Ail en poudre # Herbes de Provence couvrir le tuperweare avec un cellophane et faire cuire au micro-onde 4 minutes enlever le cellophane un fois la cuisson fini car sinon pain humide.[/quote:5922302cf5] coucou Emy et oui le menage toujours le menage :wink: je l'ai déjà faite cette recette de pain et j'ai pas réussis je l'ais trouver pas très bon. mais bon c'est moi j'aime pas trop les recettes dukan. ta fille va bien bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:56
[quote:e33eb44675="Ricomanu"]salut les gonz!! Un petit coucou rapide! Je ne me suis pas pesée, incroyable! De toutes façons je sais que je n'ai pas perdu avec ma grosse tarte aux prunes d'hier!!! Mais par contre, il va falloir que je regarde pour un jean, parce que je commence à nager dans mes 40 quand même... Et je me suis acheté un soutif et une petite culotte!! hihi Bref!! Donc tout va bien ici! le week-end va etre chargé, donc si je ne passe pasdemain matin, je vous dis à lundi le scopines!!! bisous àvous toutes!!!! coucou manu, tu as eu raison de pas te peser mais a mon avis la part de tarte ne ta pas fait reprendre j'en suis sur. tu dois etre contente que tes jeans te vont trop grand ta plus a aller t'en racheter a la bonne taille. mais n'en prend pas trop car quand tu auras tout perdu tu risque de perdre encore 1 taille et tes jeans neuf que tu vas aller t'acheter vont surement t'aller trop grand. moi aussi se week va etre charger alors je viendrais surement pas se week mais surement lundi ou dimanche soir. gros bisous aussi et ta fille elle va mieux?? Manu[/quote:e33eb44675]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:57
[quote="Ricomanu"]salut les gonz!! Un petit coucou rapide! Je ne me suis pas pesée, incroyable! De toutes façons je sais que je n'ai pas perdu avec ma grosse tarte aux prunes d'hier!!! Mais par contre, il va falloir que je regarde pour un jean, parce que je commence à nager dans mes 40 quand même... Et je me suis acheté un soutif et une petite culotte!! hihi Bref!! Donc tout va bien ici! le week-end va etre chargé, donc si je ne passe pasdemain matin, je vous dis à lundi le scopines!!! bisous àvous toutes!!!! coucou manu, tu as eu raison de pas te peser mais a mon avis la part de tarte ne ta pas fait reprendre j'en suis sur. tu dois etre contente que tes jeans te vont trop grand ta plus a aller t'en racheter a la bonne taille. mais n'en prend pas trop car quand tu auras tout perdu tu risque de perdre encore 1 taille et tes jeans neuf que tu vas aller t'acheter vont surement t'aller trop grand. moi aussi se week va etre charger alors je viendrais surement pas se week mais surement lundi ou dimanche soir. gros bisous aussi et ta fille elle va mieux?? Manu
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:02
Re coucou!! Oui pour le jean, je compte pas en acheter plusieurs, je fouine pour en trouver un pas cher qui fera la transition entre maintenant et ma taille mannequin!! :lol: Ma fille va bien, elle a été à l'école ce matin, à fond la forme, elle tousse un peu mais c'est pas méchant. Pour la nuitce qui marche bien ici: c'est Toplexil contre la toux seche et des suppos Coquelusédal (aux plantes) quand elle a une toux plus grasse ou caverneuse. Et des fois les 2, quand elle a des quintes de toux grasse la nuit... Pour le pain, moi non plus je le trouve pas super, mais je crois que mon micro ondes est pas assez fort, je le mets un peu plus longtemps, mais bof, sinon faut le passer un peu au grill du four après, ou au grille-pain, c'est mieux je trouve, c'est ce que je fais pour mon super burger dukan! Aller macocotte réclkameson gouter, ensuite je vais chercher mes gars que j'emmène chez le coiffeur. Merci pour eux au fait, mais c'est vrai qu'ils sont beaux!! 8) :lol: A plus!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 18:39
coucou juste pour vous souhaitez a vous toutes un bon week-end a dimanche soir ou bien a lundi matin gros bisous les copinettes j'essaye de mettre des photos de mes loulous aujourdh'ui[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0343,d5e14c040c380f7981a3c999b76e5863.jpg.html][img:2974a42299]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/d5e14c040c380f7981a3c999b76e5863.jpg[/img:2974a42299][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0345,b42906d787b691674ab6ffbe72f8b65b.jpg.html][img:2974a42299]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/b42906d787b691674ab6ffbe72f8b65b.jpg[/img:2974a42299][/url]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 19:57
petit coucou a toute!! jespere que vous allez bien! desolé en ce moment pas vraiment le temps! j'ai commencé a bosser en interim de 8h30 a 16h, ensuite je recupère ma fille chez la nounou, et je vais recupéré les enfants que je garde et souvent je fini seulement a 20h30 donc je vous avou qu'apres flem de venir sur le fofo! sinon tout vas bien a part K.O technik!!lool j'en suis a 57.3 kg autant dire que je perd au compte goute mais bon!!! bisous a toute a bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:18
salut les nanas!! petit passage rapide!! [color=red:08e59d7403]flo[/color:08e59d7403] alors a la pediatre ma fille a bien de l eczema ( non c est vrai je le savais pas...) et elle ma donner un ttt a long terme pour le moment on verra bien ce que sa dira de plus sinon elle n a pas pris un seul mini cm lol mais elle a pris 500g ^^ sa je l avais bien vue :) voila sinon sa y est j ai mes lunettes de repos lol [color=red:08e59d7403]rico[/color:08e59d7403] ta raison de pas trop acheter moi le dernier pantallon que j ai acheter je l es garder 1 semaines et là c est ma mere qui la recuperé dc j acheteplus rien avant le poid que je souhaite arriver!! gros bisous a demain les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:15
Coucou les filles, désolé j'ai déserté pendant 2 jours mais j'étais surbookée!!! entre les visites des copines, le ménage, les enfants j'ai eu le temps de rien même de me peser lol!! j'attends lundi pour voir si mes efforts paient. [color=red:a2644b60cf]flopam[/color:a2644b60cf]: je suis bien contente pour toi maintenant t'es fixée et tu peux te rassurer [color=red:a2644b60cf]emy[/color:a2644b60cf]: -1.1kg :bravo: félicitations!! le week va commencer et demain c'est lessive à fond car ma machine était en panne donc y du retard à rattraper!!! demazin je fais tout ce que je dois faire et dimanche repos :D et lundi soir ciné avec une copine on va aller voir saw en 3d!!! on verra ce que ça donne! voilà mes 2 loulous :D [/img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/078,c0fcb404b150baecf846b141c644b71c.jpg.html[img]
Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:17
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/078,c0fcb404b150baecf846b141c644b71c.jpg.html][img:203859b724]http://free0.hiboox.com/images/4610/c0fcb404b150baecf846b141c644b71c.jpg[/img:203859b724][/url] [/img] c'est bon ça marche, je suis pas douée! :oops:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 22:05
bonsoir les filles Babystef contente de te lire et avoir de tes nouvelles je comprends que tu n'es plus trop le temps avec ton boulot + les enfants que tu gardes le soir tu doit être très fatiguer. aller tu arrive presque au bout de ton régime encore quelques kilos et tu seras au bout courage. Emy bon si ta pediatre ta donner un traitement pour ta puce c'est déjà ca et j'espère que sa marchera mais il n'y a pas de raison moi après le traitement que mon doct ma donner mon fils n'a presque plus de plaque d'eczéma moi il y en avait sur le ventre et sur le dos mais je continue de lui mettre la crème pour éviter que ca revienne. bon alors ses lunettes elle te plaise. caro0801 Il sont trop beaux des loulous et de ses yeux magnifique. ton grands une bonne bouille on le croquerais et ton petit bout aussi d'ailleurs. pas cool ton samedi matin lessive a font pas cool courage c'est pénible quand les machine a laver lâche.lundi soir tu vas passer une bonne soirée entre fille ca c'est top. bon tu dois être presser de te peser lundi pour voir moi en se moment je me pèse tout les jours pour verifer que je ne regrossis pas trop. pour le moment ca va je reste stable. bon aller je vous laisse a dimanche soir les filles bon week-end bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 10:22
coucou les filles!!!!! désolé de n'avoir pas étais plus presente cette semaine car j'ai étais "over" :D :D donc récapitulon mardi pleine de bonne volonté direction la salle de sport!!! nous sortons avec ma mére et la elle me propose un restau... :twisted: craquer or not craquer?? et ben vous savez quoi??? ......et ben j'ai craquer.... :oops: :oops: je me suis manger une tartiflette et une tarte tatin MMMmMmm délicieux!!! j'ai craquée car je sortais de ma gastro et je ne revais que de quelque chose de consisitant pas des légumes ou de la faisselle 0% quoi :D :D cette tartiflette m'a fait un bien fou au moral et au ventre vous pouvez pas savoir :D :D ducoup j'ai trouver une solution au lieu de me peser le lendemain pour me "punir" comme je le fais d'habitude et bien j'ai décider de ne plus me peser :D :D comme ca je ne saurais pas compbien cette tartiflette m'a fait prendre ou ne pas perdre ...ma mére m'avais lancé le défi de ne pas me pesée jusqu'a ce matin et ben vous savez quoi? je ne me suis pas pesé!!! trop fiére la fille :lol: ducoup vu que je n'ai pas d'indication de poid sur mon corps c'est drole mais ducoup j'ai apris a me regarder un peu plus en détail pour voir la ou j'aurais potentielement perdu (ou pris) et ducoup ca m'aide a mieux m'accepter comme je suis et surtout a me voir tel que je suis maintenant et plus comme j'était avant bon je dois vous saouler avec mon pavé en tout cas promis je vais reprendre la lecture de la ou je vous avez abandonées en tout cas [color=orange:883b7d9a63]caro[/color:883b7d9a63] qu'est ce que t'es doudous se ressemnble c'est fou!!! et tout cas il sont a croquer!!! quel bouille!!!!! [color=cyan:883b7d9a63]emy[/color:883b7d9a63] super ca ta perte éclair qu'est ce que ca motive des chifres pareils de bon matin :D et moi par contre je suis bien d'acord avec toi il est super bon ce pain moi j'aime bien... trempé dans de la cancoillotte mmMMmm.... eh [color=violet:883b7d9a63]manu[/color:883b7d9a63] on va réussir a s'en desintoxiquer de ste balance a force :D on est trop forte!!! ce soir je dois cuisiner mon plat préféré un poulet/créme de coco/poivron/vanille avec du riz pour ma mére mon beau pére et le frére jumeau de mon chéri ca va étre une vrai torture...j'en salive d'avance aller j-10 avnat la stabilisation...youhouuu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.